statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2006

Soft food

Dans tout bon supermarché, on peut trouver des sardines à l'huile sans arrêtes et du pain de mie sans croûte. Comme chacun sait, les arrêtes des sardines à l'huile sont de redoutables dagues prêtes à transpercer tout gosier non prévenu et la coriace croûte du pain de mie casse chaque année de nombreuses dents innocentes.

Commentaires

J'ai vu ce qui était appelé sur l'emballage des "pousses d'endives" avec tout un charabia promettant que, ouiii!, enfin les enfants allaient adorer les endives avec ce nouveau produit, pas amer, et tout et tout. Le prix au kilo était multiplié par 8 par rapport aux endives normales.
A ce niveau-là je trouve que c'est presque de l'art de prendre les gens pour des idiots!

Écrit par : traitdejupiter | 15/04/2006

Oulah ! Aller au supermarché va devenir dangereux ...

Écrit par : Cendrinox | 17/04/2006

traitdejupiter : Il va falloir que je cherche ces petites merveilles végétales pour voir à quoi cela peut bien ressembler.

Cendrinox : Non, justement, plus besoin de regarder ce que l'on mange, plus besoin de mâcher, plus besoin d'avoir des papilles... tout est soft.

Écrit par : Pharamond | 17/04/2006

Allez, j'en rajoûte une couche : en CAP hôtelier, on n'apprends plus à vider un poulet, mais à ouvrir des sacs de congélation et des boîtes de conserve.
Ah, n'oublions pas : il paraît que ceux qui ont écrit les cours font partie d'un géant de l'agroalimentaire. Mais je deviens mauvaise langue ...

Écrit par : Cendrinox | 17/04/2006

Sans doute à force de venir me voir ?

Écrit par : Pharamond | 17/04/2006

Oh non, Pharamond ... je n'ai besoin de personne pour faire ressortir mes défauts !

Écrit par : Cendrinox | 17/04/2006

Ouf !

Écrit par : Pharamond | 17/04/2006

Les commentaires sont fermés.