statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2006

Merci, fallait pas !

Le syndic de mon immeuble me laisse un message : le rappeler le plus rapidement possible pour qu'il puisse procéder à la pose des noms sur les boîtes à lettres. Pourquoi pas ? Les différents locataires en se succédant ayant laissé plusieurs strates d'étiquettes et de colle cela fera plus propre. Je rappelle donc. On me demande mon nom et celui de mon propriétaire ; voilà un syndic bien mal informé, mais passons. Quelques jours après, j'aperçois sur toutes les boîtes de l'immeuble, une étiquette autocollante tout ce qui a de plus ordinaire avec le nom, sans le prénom, des résidents. Elle est apposée sur l'extérieur de la boîte, alors qu'il y a un endroit prévu protégé par un plexiglas, et ne devrait pas résister bien longtemps aux intempéries. Tout ça pour ça ! Quelqu'un devait s'ennuyer dans les bureaux du syndic, ou alors on a voulu donner du travail à un stagiaire, je ne vois que ça.

 

Commentaires

c'est comme le reste tout est fait à la va-comme-je-te-pousse

Écrit par : Blogbrailleur | 13/02/2006

Je ne sais pas s'il faut généraliser, mais parfois on se demande si on ne vit pas dans un roman de Kafka. Pour l'anecdote, plusieurs étiquettes ont été raturées par les locataires, il devait y avoir des erreurs.

Écrit par : Pharamond | 13/02/2006

Les commentaires sont fermés.