statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2018

Ministre de la veulerie

Frère Le Drian, accessoirement ministre de l'Europe et des Affaires étrangères, s'oppose à ce que la Syrie et la Russie, qui s'en contrefichent, donnent l'assaut au dernier bastion de Daech pour éviter, tenez-vous bien, que les combattants islamistes ne se répandent en Europe. Je traduis la pensée du nuisible du quai d'Orsay : puisque nous sommes incapables de garder nos frontières et d'assurer la sécurité de nos concitoyens la Syrie devrait avoir la décence de sacrifier un bout de son territoire pour nous rendre service et éviter que nous perdions les prochaines élections, c'est ce que nous avons fait en France avec certains quartiers pour avoir la paix - même si nous n'avons pas obtenu le succès escompté. D'ailleurs, le territoire national dans un monde destiné à n'accueillir que des nomades...

D'autre part, puisqu'on discute du triste sire je rappelle à ceux qui attentent encore quelque chose du côté des identités régionales que Le Drian est un régionaliste breton et un farouche partisan de l'Europe.

17/09/2018

Défense de l'Occident ?

Pour notre salut Alain de Benoist aime les Russes, les Amérindiens et l'Islam. Un jour, quand j'aurai le temps j'essaierai de comprendre, mais en attendant je vous propose de lire cette interview de 2012, petit bijou d'approximation et de mauvaise foi.

14/09/2018

Sites mal-pensants francophones (31)

Attention aux amalgames ! La liste suivante a été uniquement constituée dans un but informatif, y figurer n'implique en aucune manière être nécessairement en accord avec les idées défendues dans les autres sites en lien sur cette même liste... ni avec les miennes.

14 nouveaux liens partent rejoindre le Pandémonium :

Blagodariov

Démocratie participative – Le site le plus lu par les jeunes Blancs décomplexés

did B

Divergences Diurnes

La Mite dans la Caverne

Lectures Françaises

Les impertinences du Dr Wo - Le blog sans ordonnance de Paul Obraska

Les pépites d'Artémisia Collège

Ligne Droite

Major – Être et rester des hommes

Nous sommes partout

Patriote.info

Terra Ignota – Humeur et parti pris

Yanndarc

11/09/2018

Musique (482)

Maiah Wynne & Her Sleepless Knights

Fearless girl

Claire Wyndham

Kingdom fall

Lola Marsh

Wishing girl

09/09/2018

Rentrée

Régulièrement l'actualité, en fait les signes manifestes de l'agonie de l'Occident, me sature et me fait délaisser la consultation de ma blogroll et des infos même non conformes. Cela ne dure jamais bien longtemps, mais durant cette période l'activité de ce blog s'en trouve un peu ralentie et les sujets abordés y sont généralement plus légers. Bref, actuellement j'en ai ras la casquette.

06/09/2018

Jalouse

Kim Jung Gi.jpg

J'aime bien ce dessin de Kim Jung Gi...

05/09/2018

Patrimoine(s)

Les 15 et 16 septembre prochains nous aurons droit comme tous les ans aux Journées européennes du patrimoine.

« La France s’est déclarée, hier, prête à contribuer à la restauration du Musée national de Rio de Janeiro au Brésil, ravagé dimanche dernier par un incendie. «Tout comme le Louvre, il est un symbole de dialogue des cultures. Dans les flammes, c’est une partie de la mémoire de l’humanité qui a disparu», a ainsi déclaré Jean-Yves Le Drian, le ministre des Affaires étrangères, depuis le Louvre Abu Dhabi. »

En fait le patrimoine n'est plus national, sur la planète mondialiste où règne le nomadisme sous toutes ses formes il ne peut être qu'européen ou appartenir à l'humanité. Pour preuve un Louvre peut bien se trouver à Abu Dabhi... Dans un contexte de crise financière qui n'en finit pas et de désintérêt d'un certain public (un petit tour dans un monument historique quelconque suffit à remarquer la "couleur" de la quasi totalité des visiteurs) pour les monuments nationaux c'est la course pour être reconnu par l'UNESCO et pouvoir espérer avoir les subsides qui participeront à l'entretien des toitures et l'édition des plaquettes publicitaires. Mais ne vous inquiétez pas pour Versailles ou le Mont-Saint-Michel, l’État les entretiendra toujours, agrémentés du festival folklorique qui convient, quitte à les affubler d'une bulle en plastique géante ou d'un parc d'attraction pour faire moderne. La France doit rester la France et attirer ses myriades de touristes annuels. Le vrai problème est la conservation du petit patrimoine, des humbles chapelles dépouillées de nos campagnes, des oratoires et des calvaires des bords de routes communales, des mille petites constructions de nos ancêtres qui font qu'un peuple en soit un. Je ne suis pas sûr que les nouveaux Français qui nous remplacent peu à peu soient émus par le lavoir où nos aïeules se sont cassées le dos ou la minuscule construction votive dédiée à un saint qui ne signifie rien pour eux.