Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2018

Rentrée

Régulièrement l'actualité, en fait les signes manifestes de l'agonie de l'Occident, me sature et me fait délaisser la consultation de ma blogroll et des infos même non conformes. Cela ne dure jamais bien longtemps, mais durant cette période l'activité de ce blog s'en trouve un peu ralentie et les sujets abordés y sont généralement plus légers. Bref, actuellement j'en ai ras la casquette.

Commentaires

N'êtes pas le seul. Tenez bon quand même et gardez le club ouvert. Où irions-nous sinon ? ;-)
(Hem, c'est la réduction de vitesse du blog à 80 kilomètres par heure ?)

Écrit par : Blumroch | 10/09/2018

@Pharamond

Il en est de même pour vos lecteurs.

Pour moi, l'actualité, de plus en plus, se trouve dans mon voisinage proche, mon quartier, mon village et les deux ou trois hameaux qui sont dans un rayon de cinq kilomètres.

Un sauvage a matraqué mon chat, mon compagnon depuis quatorze ans. Le vétérinaire envisageant une opération lourde, et un résultat peu sur, mon choix a été de recourir à l'euthanasie.

Et, pendant de temps, la Buzyn(e) envisage d'augmenter la taille de la femme enceinte apposée sur les étiquettes d'alcool.

Neuneu 1er, maire de Bordeaux, croit au Père Noël.

Le reste de l'actualité, est, tout aussi déprimant.
Ils nous auront à l'usure, je crois.

Comme dit Stéphan Eicher: "Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent"
Nous, ce qu'on veut, c'est déjeuner en paix.
Alors, le moins de mauvaises nouvelles possible.

Se recentrer sur ce qui a de l'importance, la lecture, la chanson, le souci de l'hédonisme, l'échange...

A la relecture, c'est un peu fouillis tout ce que je dis.
L'important c'est que vous ne baissiez pas trop les bras.

C'est vrai que, parfois, on a envie de tirer la chasse.
Définitivement.

Et puis, on remet ça à plus tard.
Parce qu’on sait qu'il y aura un nouveau matin.

Écrit par : Tintin | 10/09/2018

Wendy, elle aussi, n'a pas trop le moral:
http://www.wendy-leblog.com/2018/09/la-strategie-des-mille-entailles.html

Écrit par : Tintin | 10/09/2018

C' est sûr que ce ne sont pas les résultats des élections suédoises qui vont nous remonter le moral , quoique quasi 18% dans ce pays vérolé de longue date n' est pas si mal ! comme les français en 2002 et qui se rroulent dans leur merde depuis !! contents de se faire violer , voler , piller , escroquer , remplacer , exploser , mitrailler , suriner . Pourtant tout a été dit depuis les années "70" ... pas d' excuses , pas de pitié ! Ce qu' ils appellent l' extrême-droite -les néo-nazis quoi!- n' a commis aucun crime ou délit mais l' épouvantail tient bon !

Écrit par : EQUALIZER | 10/09/2018

Bon, puisqu'on dans l'ambiance "rentrée"...
http://turcopolier.typepad.com/sic_semper_tyrannis/2018/09/will-world-war-iii-start-this-week.html

Écrit par : realist | 10/09/2018

le plus épuisant c'est que les mauvaises nouvelles sont redondantes et qu'il n'est jamais apporté de démenti à la propagande du système . Sauf par quelques blogueurs natios ou quelques vidéo youtube des mêmes mais dans l'océan de la désinformation c'est bien peu.
On nous annonce comme vérités les plus odieux mensonges, celui qui dénonce la magouille devient le criminel . C'est usant .
Perso ça me donne l'impression de nager dans le chewing-gum.
D'un autre côté on le sait et on sait qu'il n'y a plus 36 façons d'en sortir.

Écrit par : Paul-Emic | 10/09/2018

@ realist, ils n'auraient donc pas renoncé à appliquer leur plan basé sur l'attaque sous faux drapeau. D'un côté ce n'est pas étonnant, depuis 2001 ils n'ont faut preuve d'aucune originalité dans l'application de leur plan qui est comme une fractale, à petite ou grande échelle, on retrouve toujours la même trame.

Écrit par : Paul-Emic | 10/09/2018

@Paul-Emic
Je crois que toutes ces contorsions proviennent d'un sérieux handicap tactique: le "Camp du Bien" doit TOUJOURS agir pour la bonne cause donc en passer par un double-speak de plus en plus Orwellien et qui débouche carrément sur le n'importe quoi.
Ce qui est sidérant c'est que la masse des abrutis de base ne remarque rien d'anormal.

Écrit par : realist | 10/09/2018

La meilleure a été la récente manifestation des braves parisiens affrontant tous les dangers et n'écoutant que leur courage, que nous savons insondable, pour montrer qu'ils tiennent à la "préservation de la planète". "C'est pour nos enfants !"
Je m'en marre encore.
A ma connaissance, pas d'antifas ni de blackblocks à la fin, ou alors détrompez-moi.

Écrit par : Carine | 10/09/2018

J'ai bien une idée pour faire défiler dans les rues les derniers autochtones (WMAWSTBDFST : White Men And Women Soon To Be Dead From Sore Throat -- a feeble attempt at (sick) humor, here) : organiser un nouvel hommage au Jauni. ;-)
(Je sais, je sais : c'est un blasphème).
Le climat est quand même de plus en plus lourd : l'article de Wendy cité par Tintin est glaçant, et d'autant plus que nos chers maîtres, bien à l'abri, eux, nous *livrent*, sans aucune défense, à ces (censuré). Et que la masse continue à ne rien voir.

Écrit par : Blumroch | 10/09/2018

J'ai toujours la possibilité de m'enfermer dans un placard avec mon matou et d'écrire un journal avec un vrai stylo Bic - je prendrai aussi quelques bouteilles de Bordeaux bio, ça facilite la réflexion. Je ressortirai quand les Charlies se seront entre-tués ou qu'ils se seront fait bouffer par les joyeux 'migrons déséquilibrés'. Enfin, je prendrai un portable pour rester connecté à ce blog et discuter avec ses fidèles. ;o)

Écrit par : téléphobe | 10/09/2018

Je me répète, peut-être, mais la situation actuelle n'est pas sans me rappeler le roman (aujourd'hui) visionnaire de Philippe Gautier.

Ouvrage disponible chez mon libraire préféré:
http://www.chire.fr/A-150315-la-toussaint-blanche.aspx

On peut, également, s'abonner à "Lectures Françaises".
Que je suis depuis plus de 20 ans.
Dans cette revue, on n'y trouve que des "gauchisses"
Beurk, beurk, beurk.
Ma factrice, lorsque je la vois, me fait un grand sourire.
Soit elle m'a dénoncé, soit elle l'a lu avant de me la remettre.

Écrit par : Tintin | 10/09/2018

Blumroch > Je tiendrai, ne vous inquiétez pas, mais la réduction de régime vient plus d'usure mécanique que de respect de la limitation ;-)

Tintin > Comme je vous comprends, j'en suis aussi à peu près là. J'espère que votre chat s'en tirera et que quelque part son tortionnaire paiera son action.
Je comprends Wendy, comment avoir le moral alors que tout s'effondre. On a beau être blasé, parfois tout remonte d'un coup et laisse étourdi.

Carine > J'attends de voir comment les nouveaux Français traiteront la nature, il n'y a qu'à voir ce qui se passe en Afrique ou en Asie.

EQUALIZER > Grace au verrou shoatique. N'espérons rien, les résultats suédois sont leur chant du cygne.

realist > La technique du chaos contrôlé est pour USA le moyen de conserver la gouvernance du monde qui leur échappent. Mais le propre du chaos est d'être chaotique et difficilement contrôlable...

Paul-Emic > Le Système a inventé un totalitarisme quasi parfais. L'assentiment de la population, le consensus mièvre, l'intolérance envers le déviant et l'autocensure y règnent en maître.

Blumroch > Ils nous offrent en sacrifice au monde nouveau et comme souvent dans les religions de fanatiques les sacrifiés sont presque tous consentants, presque tous...

téléphobe > Je crains qu'il ne vous faille prendre un grand placard et beaucoup de vin, le massacre risque de durer. Mais c'est promis je tiendrai mon blog tant que le net et moi-même seront en état de le faire ;-)

Tintin > La Toussaint Blanche est fort mal écrit, n'est pas Raspail qui veut, mais plein de bonnes idées.
Vous lui avait peut-être tapé dans l’œil, y avez-vous songé ?

Écrit par : Pharamond | 11/09/2018

"en même temps" (!), comme un visiteur l'a sous-entendu sur mon blog, il y a quelque chose de glorieux à se situer dans le camp des perdants et de l'assumer avec fierté.

Écrit par : bedeau | 11/09/2018

Sans doute, mais aussi ô combien fatigant.

Écrit par : Pharamond | 11/09/2018

@Pharamond : Merci d'avoir dit ce qui convenait sur *La Toussaint blanche*, mauvais du début à la fin (qui se veut habile en plus !). Age et lassitude m'avaient dissuadé de donner mon sentiment. ;-)

Écrit par : Blumroch | 11/09/2018

Humeur morose pour moi aussi en cette rentrée.
Camp natio divisé en
- groupuscules parfois intéressants (je regarde un peu vers le Parti de la France) mais .....groupusculaires
- l'ex FN qui n'en finit pas de se décomposer et de transformer en merde tout ce qu'il touche

Écrit par : Philippe Dubois | 13/09/2018

Blumroch > Philippe Gautier est des nôtres, mais la médiocrité de l'écriture de ce livre m'a dissuadé de tenter d'en lire un autre de sa bibliographie pourtant assez fournie.

Philippe Dubois > La voie démocratique est vouée à l'échec entre putréfaction du FN et grouillements de groupuscules tous plus inefficaces les uns que les autres. La voie révolutionnaire nous est interdite faute d'hommes et de moyens. Seul reste l'oeuvre de terrain à la Casapound, mais les lois françaises et la liquéfaction du cerveau de nos compatriotes ne permettent pas l'essai (voir les galères du Bastion Social). Des décennies de déconvenues devraient nous faire comprendre que la messe est dite et que le verrou est dans la Mémoire de ce que vous savez, le reste viendra après l'avoir fait sauter. Mais qui s'en soucie, c'est vieux et il y des urgences... alors crevons.

Écrit par : Pharamond | 13/09/2018

@Pharamond : Suis de votre avis. Suffit pas d'être des nôtres pour avoir du talent ("Nos amis auront tous du talent", c'est chez les gauchistes). Faute d'en avoir (ou d'en avoir un éclatant), faut se borner à faire connaître celui des ceusses qui en ont, et le plus souvent des ceusses qui en ont eu -- c'est ce que je m'efforce de faire, pour ma part. ;-)

Écrit par : Blumroch | 13/09/2018

Et avec brio ;-)

Écrit par : Pharamond | 14/09/2018

Eh?
Un commentaire contenant un lien Twitter est refusé...

Écrit par : realist | 18/09/2018

Pour être de meilleure humeur il faut être LOIN...

https://twitter.com/CarlZha/status/1040226384050679808

Écrit par : realist | 18/09/2018

Je me demande bien où les commentaires était cachés!
Ils sont datés d'aujourd'hui mais ont été émis il y a plusieurs jours.

Écrit par : realist | 18/09/2018

Mystères du net...

Écrit par : Pharamond | 18/09/2018

Écrire un commentaire