statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2012

Fast and furious

La logique veut que de deux maux nous choisissions le moindre, reste encore à le déterminer. Hélas, pour ce qui est des candidats restants pour le second tour des élections présidentielles il est très difficile de se prononcer, leur politique déjà très proches sur le papier le sera encore plus à l'épreuve du pouvoir, les grandes lignes n'étant plus de leur ressort. Ce ne sont pas les récentes et éphémères pauses patriotiques de Sarkozy ni les propositions progressistes irréalisables de Hollande qui arriveront à les départager concrètement. L'un et l'autre vont vers le gouffre, l'un rapidement et l'autre plus encore. Alors lequel choisir ? On peut imaginer que plus il nous reste de temps avant la chute plus nous avons de chance de voir arriver un événement qui nous permettra de changer de direction, reste que la vue du précipice qui ne semble pas s'approcher aussi vite que les alarmistes le prédisaient peut nous habituer à sa présence, nous donner une fausse impression de sécurité et nous inciter à ne rien changer. Aller plus rapidement vers l'abîme nous laisse évidemment un délais plus court et subséquemment moins de possibilité pour voir se produire un revirement salvateur, sauf que la vue du danger imminent fait parfois découvrir des ressources à ceux que l'on croyait irrémédiablement perdus. Donc ? Je n'en ai aucune idée et c'est pour cela que je n'irai pas voter demain.

03/05/2012

Méchant garçon (42)

- Ce que je pense du duel Sarkozy Hollande d'hier soir ? Rien, pour la bonne raison que je ne l'ai pas regardé. Les entretiens d'embauche, même pour être directeur de la succursale française d'European Union Company, ce n'est pas ma tasse de thé.

 

02/05/2012

Le temps passe...

 

Time Max Ferguson.jpg

Max Ferguson

Time

 

KFOR

Une carte des destructions du patrimoine religieux serbe par les Albanais au Kosovo "indépendant" :

map3.jpg

Source : Kosovo.net