03/05/2012
Méchant garçon (42)
- Ce que je pense du duel Sarkozy Hollande d'hier soir ? Rien, pour la bonne raison que je ne l'ai pas regardé. Les entretiens d'embauche, même pour être directeur de la succursale française d'European Union Company, ce n'est pas ma tasse de thé.
17:00 | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
je ne l'ai pas regardé non plus, parce qu'en fait on connait tout sur les deux. Pas d'effet de surprise à en attendre.
Je me disais aujourd'hui que finalement Hollande serait parfait pour ce boulot. On lui reproche son manque d'expérience politique et de n'avoir exercé que des tâches relativement subalternes comme Président du conseil général de je ne sais même plus quel département.
Outre le fait qu'on peut parfois trouver des gens brillants qui ont modéré leur ambition (ça c'est parce qu'au fond je suis plutôt un gentil garçon) , de quelle expérience de plus a-t-on besoin pour être président du conseil général de la France, vu que tout se règle à régionalement Bruxelles et Berlin et mondialement à New York et Washington en attendant Pékin ?
Écrit par : Paul-Emic | 03/05/2012
Très juste. Si j'avais parlé de directeur de succursale plus que président de Conseil général c'est que je crois que l'économie (enfin telle que la pratique nos potentats) est devenue l'alpha et l'oméga de notre société.
Écrit par : Pharamond | 03/05/2012
oui fi des gouvernements vive la bonne gouvernance
Écrit par : Paul-Emic | 03/05/2012
Je vous trouve bien infatués. Moi, je vais voter comme nous le sonnent depuis deux semaines les mille trompettes retentissant depuis la réacathosphère - c'est bien au-dessus de la stratosphère - trompettes d'Apocalypse, qui soufflent et ronflent en la majeur des accords sur huit tons et deux octaves : le petit Nicolas est le dernier rempart de l'Occident chrétien. Espoir unique, unique pensée. D'abord, c'est l'abbé de Tanouärn qui l'a dit. Nous irons donc aux urnes, nos pères y allaient bien.
Écrit par : Nathanaël | 04/05/2012
Vous n'avez rien perdu, ce débat était nul !
Écrit par : CCRIDER | 04/05/2012
Nathanaël > Longtemps j'allais voter, souvent blanc d'ailleurs, par respect pour ceux qui n'ont pas le droit de le faire, disais-je. Mais comme notre démocratie ressemble de plus en plus à une farce, je me dis qu'une fois mon candidat éliminé il n'est pas nécessaire d'y participer pour donner de l'importance aux bouffons qui sont sur scène. Mais bien-sûr cela n'engage que moi.
CCRIDER > Merci pour la confirmation ;-)
Écrit par : Pharamond | 05/05/2012
Les commentaires sont fermés.