statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2011

Le jeu des deux images (137)

 

 

Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte.

 

137a.JPEG

137b.jpeg


 

 

04/12/2011

Musique (253)

Erica Jennings

It's a lovely day

Birdy

People help the people

Darkwood

Winter

03/12/2011

Paix et amour

 

Longtemps, je me suis demandé comment nos dirigeants pouvaient être assez aveugles pour ne pas voir que leurs théories progressistes auto-proclamées étaient non seulement vouées à l'échec mais nous préparaient un enfer plutôt réussi à d'assez brèves échéances. Je ne pouvais les imaginer tous unanimement assez stupides pour cela. J'ai fini par comprendre que la fin des grandes idéologies n'avait laissé vivace que l'argent comme valeur, et que la clé pour commencer à comprendre était là.

Nul pacte secret ne les lie, aucune société secrète ne les manipule, ils font tout simplement partie d'un réseau informel qui oblige ceux qui y accèdent à laisser leurs idéaux de côté et à faire allégeance au culte de la réussite pécuniaire. Une ploutocratie mêlant les acteurs politiques, médiatiques, industriels du spectacle ou du yaourt bio dans un grand jeu de dupe dans lequel elle tâche de faire accepter au bon peuple de nouvelles bases d'une éthique qui accouchera bientôt d'un monde idyllique tout en ne cherchant qu'à s'enrichir.

Il faut évidemment camoufler que cette nouvelle morale, comme n'importe quel totalitarisme, ne supporte pas les déviances ni même la simple existence d'autres idéologies, elle ne peut aboutir qu'unanimement acceptée. Alors que le criminel doit être compris, le réfractaire au culte de la Mièvrerie universelle doit être puni avec la plus grande sévérité car son existence même est un obstacle au bonheur de tous.

Il faut camoufler que le but ultime c'est le morcellement de l'humanité en communautés de consommateurs incapables de penser par eux-mêmes, des communautés en réalité divisées en pseudo-citoyens du monde individualistes et coupés de leurs racines, corvéables à merci tout en se croyants libres parce qu'on leur autorise l'assouvissement de leurs instincts les plus primaires et qu'on flatte leur ego.

Vous allez me dire que tout ceci est un peu gros à avaler. Cela pourrait être le cas si les victimes n'étaient pas consentantes, le bobo étant devenu un idéal de vie même le désargenté rêve d'en devenir un. Voter pour la gauche immigrationniste et habiter un quartier sécurisé avec un compte en banque confortable n'apparait plus comme un paradoxe honteux mais comme un sommet de réussite sociale et de savoir vivre.

C'est pour toutes ces raisons que tout homme politique au pouvoir est une charogne bonne à abattre sans la moindre pitié.

01/12/2011

Le jeu des deux images (136)


Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte.

 

136a.jpg

136b.jpg