22/11/2024
Musique (700)
Mindhunter - Main titles
Jason Hill
21:46 | Lien permanent | Commentaires (24)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Mindhunter - Main titles
Jason Hill
21:46 | Lien permanent | Commentaires (24)
Commentaires
@Pharamond : Le morceau est plaisant, qui m'a un peu rappelé, sans raison, le générique de *Fringe*. Ai regardé par curiosité la bande-annonce du feuilleton avec une impression de déjà vu et revu. Tous les poncifs de ce sous-genre (la traque des tueurs Winchester) semblent y être. Un des personnages affirme que pour attraper des tueurs, il faut les connaître. Une meilleure solution existe, qui s'appelle Dexter Morgan. ;-)
Écrit par : br | 22/11/2024
br > C'est amusant mais l'actrice principale a joué dans les deux séries.
La série "Mindhunters" raconte de façon romancée l'histoire vraie de la naissance du concept de tueurs en série grâce au travail de deux policiers. Il y a eu deux saisons, c'est sobre et plutôt bien réalisé.
Écrit par : Pharamond | 22/11/2024
@Pharamond : J'avions point accroché à *Fringe* malgré une dizaine d'épisodes épars.
Vita brevis. J'aimerais mieux voir un feuilleton racontant la création d'une nouvelle Sainte Vehme dans l'esprit de l'Honorable Société évoquée ici :
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2023/11/27/musique-665-6473056.html#c9066692
Le Bureau des Annulations vaudrait bien celui des Ajustements.
;-)
Écrit par : br | 22/11/2024
br > Moi non plus, j'ai regardé les premiers épisodes, mais l'histoire est rapidement devenue répétitive et inutilement compliquée et j'ai décroché.
Il y a des scénarios qui ne trouveront jamais de financement.
Écrit par : Pharamond | 22/11/2024
@Pharamond : Sauf si les annulations concernent les méchants peu séduits par le Novus Ordo Saeclorum dont nous menacent et Musk, et les ceusses censés être ses ennemis.
Écrit par : br | 22/11/2024
br > L'ordre ancien est mort, on tarde juste à l'enterrer.
Écrit par : Pharamond | 23/11/2024
C'est si beau que je ne veux pas vérifier :
http://www.pamphlet.ch/?article_id=1895
A. -- Le gouvernement souhaite supprimer définitivement les élections, qui sont une perte de temps et d'argent pour les finances publiques, en plus de favoriser la discorde entre les citoyens qui seraient mieux inspirés de tous nous obéir aveuglément -- We Know Best. We Are The Government. Etes-vous d'accord avec cette mesure ?
B. -- Chef, oui, chef ![1]
A. -- Etes-vous prêt à voter en sa faveur, sachant qu'ensuite, plus jamais nous ne ferons semblant de vous demander votre avis ?
B. -- Chef, oui, chef ![1]
A. -- Que les choses soient claires : vous avez bien compris que c'est la fin de l'illusion de démocrassouille ?
B. -- Chef, oui, chef ![1]
A. -- Ah, j'ai failli oublier : quel est le premier droit auquel vous êtes prêt à renoncer (sachant que nous entendons vous les retirer tous, et rapidement) :
a) le droit de parler librement ;
b) le droit de propriété ;
c) le droit de dépenser votre argent à votre guise ;
d) le droit de circuler à votre fantaisie ;
e) le droit de vous défendre contre les agressions, qu'elles viennent de l'état ou de ses supplétifs importés.
B. -- Tousseutousseutoussensembleu, chef, oui, chef ![1]
A. -- Vous êtes un bon m... un bon matricule. Voici votre convocation au Chipdrome pour l'implantation de la puce de géolocalisation et de contrôle. Soyez à l'heure. Bonne journée !
[1] Citation d'un épisode de J.A.G. S'énonce en aboyant.
Écrit par : br | 23/11/2024
@Pharamond : Tu devrais apprécier en *connoisseur* -- comme disent les Ricains -- lovecraftien cette page :
https://www.minkywoodcock.net/
Bien évidemment, les socialistes nationalistes sont de la partie :
//
MINKY WOODCOCK is drawn into a case that opens with a collaboration between H.P. Lovecraft and Harry Houdini and winds up involving notorious occultist Aleister Crowley and James Bond creator Ian Fleming in a clandestine plot to fight the Nazis in World War II – and every one of these implausible-sounding elements of the story is drawn from documented historical fact.
//
From documented *historical* fact !
Écrit par : br | 24/11/2024
Tant que Trump n'a pas été *annulé* par ses ennemis -- toujours pourvus de dents et de griffes -- ou qu'il n'a pas trahi les espoirs que de nombreux ricains et non-ricains placent en lui -- de manière légitime pour les premiers, de manière délirante pour les seconds --, on peut *rêver* à quelques manifestations de justice immanente, effectuées "sans colère et sans haine"[1]
Ainsi, pourraient être *annulés* véran et autres de manière originale : le peloton d'exécution serait composé d'une vingtaine de pikouzés vengeurs -- avec ou sans effets secondaires --, tous équipés d'une seringue contenant des substances de thérapie génique expérimentale. Au commandement "Piquez !", tous planteraient leur arme dans le condamné qui pourrait alors commencer à s'inquiéter du nombre d'heures, de jours ou de mois lui restant à vivre -- ce serait le moment pour lui de s'inscrire sur le réseau "social" *Tic Tac... Tic Tac*.
Conformément à une tradition vénérable, l'une des seringues contiendrait de l'eau distillée colorée.
Pour les tarécolos s'imposerait un lent écartèlement par quatre voitures électriques -- la vitesse limite étant de 2 mètres par heure, pour sauver des vies.
Pour les juges, le classique parachutage dans les territoires occupés avec une Rolex soudée au poignet et une autre à la cheville. Les importés trouveraient sans doute des manières originales et ingénieuses de récupérer les montres.
Pour les eurolâtres et eurocrates...
Trêve de plaisanterie. S'agit évidemment de vagues rêveries : la justice n'étant pas de ce monde, on ne verra aucun édifiant spectacle de ce genre. Jamais.
Et ils l'auront, leur guéguerre.
[1] Comme dit le Poëte : "Je te châtierai sans colère et sans haine, comme un vengeur"[2].
[2] Le vers n'est peut-être pas cité d'exacte manière.
Écrit par : br | 26/11/2024
br > La BD féministe me semble très...comment dire en restant poli ?
Si certaines religions ont inventé un monde meilleurs post mortem c'est qu'ici-bas c'est pas terrible et qu'elles l'ont bien bien compris.
Écrit par : Pharamond | 26/11/2024
Depuis des décennies, je tiens que devraient être armés tous les Français qui le souhaitent, pour avoir une chance de se défendre -- en tout cas pour ne pas tomber comme bétail à l'abattoir -- contre l'état incarné par ses milichiens ou par les supplétifs qu'il a volontairement importés :
http://www.a-droite-fierement.fr/banlieues-cette-insurrection-qui-nous-menace/
A part cela, le dernier Aldo comporte des séquences instructives autant que drôles (à voir à 1,33x) :
https://www.youtube.com/watch?v=8L7NhomnrLw
Il finira aussi entier que La Mite.
Écrit par : br | 27/11/2024
br > Les banlieues ne se soulèveront pas, elles aiment le Système.
Écrit par : Pharamond | 27/11/2024
@Pharamond : Elles l'aiment, c'est vrai, et pour de bonnes raisons puisqu'il est entièrement à leur service, mais elles détestent ceux qu'il rançonne au profit de l'invasion et des collabos. Je parie sur la haine, surtout armée alors que le camp d'en face ne l'est pas.
Suffit de consulter fdesouche pour en avoir les préliminaires.
Écrit par : br | 27/11/2024
br > Ce ne sont pas des soulèvement juste des rappels à l'ordre (ou plutôt au désordre) des banlieues envers le pouvoir qui en a besoin.
Écrit par : Pharamond | 27/11/2024
@Pharamond : Le régime n'a besoin d'aucun rappel puisqu'il craint ces meutes autant qu'il en a besoin.
Le jour où se lèvera le Prophète au manteau vert...
Écrit par : br | 27/11/2024
br > Il en a besoin car il arrive à sa police de parfois faire son travail.
Écrit par : Pharamond | 27/11/2024
@Pharamond : Yep, mais par chance, la magistrature couchée fait bien son travail.
Écrit par : br | 27/11/2024
br > Oui, mais le malencontreux coup de matraque ou de feu sera déjà parti.
Écrit par : Pharamond | 27/11/2024
Après avoir récemment revu *Les Vikings*, j'ai eu cette fois la curiosité de m'intéresser à l'auteur du livre, un certain Edison Tesla Marshall dont la fiche de police nous apprend qu'il a aussi rédigé un roman consacré à et narré par Arthur, intitulé *The Pagan King*. Lu dans la foulée -- il est disponible chez fadedpage --, le texte est plaisant, qui fait oublier pour un temps les nuisances du foutriquétisme schwabien. Cet élogieux compte-rendu en donnera une honnête idée :
https://www.sfsite.com/08a/pag109.htm
Et comme l'aurait sans doute dit Caton : ceterum censeo [1] esse delendam[2].
[1] Ici, bien des pays et bien des unions. On laissera le lecteur y rêver.
[2] Faudra décliner en fonction de [1].
Écrit par : br | 28/11/2024
Qui dira les ravages causés par Stan Lee et la Marvel ? Merveilleux exemple d'infantilisme progressiste trouvé ici :
https://amaldjebbar.wordpress.com/2024/11/25/linterim-cherche-des-super-heros/
On imagine déjà le feuilleton qu'en pourraient tirer netflix et le service "public" subventionné. Un thème simple[t] : Capitaine Iourope Delinsoumission, employé manutentionnaire super-héros handicapé racisé tétraplégique ayant développé le pouvoir de la télékinésie, recruterait des frères-soeurs-indéterminés d'armes pour affronter, en 2027, Betty Monde ou son poulain Bourdéla.
Écrit par : br | 30/11/2024
L'astucieux auteur des [mauvais][1] romans consacrés à Dexter Morgan avait désarmé toute critique en faisant de son héros un exterminateur de nuisances.
Y'aurait peut-être un coup comparable à faire avec une équipe de héros exterminateurs de mondialistes. Une manière de *Leverage* avec une fin encore plus morale.
[1] Les quatre premières livraisons du feuilleton sont bien meilleures.
Écrit par : br | 01/12/2024
@Br: comme vous en attente de pin-up populiste, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ceci à la lecture de votre post: https://www.amazon.fr/Black-Summer-Warren-Ellis/dp/2811202293
Pas un chef-d'œuvre mais pour une fois dans le milieu bien "sinistré" des petits miquets, un personnage clairement randien y est dépeint comme autre chose que le Mal absolu...!
Un excellent dimanche à tous!
Écrit par : Benway | 01/12/2024
@Benway : Comme le déclaire sainte Catherine d'Alexandrie dans *L'île des pingouins* : "L'imagination assemble et compare ; elle ne crée jamais."
Mon idée, d'ailleurs élémentaire, ne serait qu'un Very Bloody Doc Savage (on en a un aperçu dans la dernière livraison d'épisodes de *Nikita* / Maggie Q., avec un retournement ingénieux).
Un à un, en commençant, symboliquement, par foutriquet 2.0, schwab, gates, soros et fink, les mondialistes, célèbres ou non, sont tués ou disparaissent. Un espion à la Pierre Nord mène l'enquête, trouve les responsables, et les rejoint dans leur croisade contre le Mal. J'aimerais bien voir cela en vrai, mais hélas, les responsables du Nouveau Grand Jeu doivent être aussi médiocres et nuisibles que leurs patrons.
Pharamond, la pineupe, la pineupe -- lectrice ou non ! ;-)
Écrit par : br | 01/12/2024
br > C'est vrai, la pin-up...
Écrit par : Pharamond | 03/12/2024
Écrire un commentaire