statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2024

Pépiements (270)

C'est la saison des révélations .

Faire exploser des bippers et des talkies-walkies à l'aveugle au milieu des civils ne paraît pas émouvoir grand monde en Occident et semble même comique pour beaucoup si l'on en juge par les dessins humoristiques qui circulent.

Nous sommes devenus beaucoup plus courageux que nos aïeux. Dans les années 60 la population tremblait en imaginant une troisième guerre mondiale entre l'Est et l'Ouest alors qu'aujourd'hui on s'en contrefiche en mangeant sereinement sa pizza devant Netflix bien que l'arsenal nucléaire soit autrement plus important, qu'il y ait des brasiers un peu partout sur la planète et que la camarilla qui nous sert de dirigeants y aille de son discours va-t'en-guerre dès que l'occasion se présente.

L'abbé Pierre ne serait pas un saint homme, mais un satyre qui cachait son priapisme sous une soutane. Ces biographes sont passés à côté de ce point de détail ce qui en dit long sur le sérieux de ce genre d'auteurs. J'imagine aussi qu'on est pas près de revoir les biopics le concernant sur les écrans.

Cinq ans après les analyses ont parlé ; le pangolin et la chauve-souris seraient innocents et la civette et le chien viverrin coupables. Outre que cela permet à beaucoup de monde de découvrir des espèces animales dont ils ignoraient l'existence on peut se demander pourquoi cela a pris autant de temps. Les échantillons ont dû être transportés vers les laboratoires européens à pied et on sait ce qu'il en coûte d'arriver à pied par la Chine.

Commentaires

Révélation, dévoilement (apo-kalypse) c'est bien le mot. Le reste du monde doit désormais bien concéder que "ils" s'en foutent du monde entier et n'ont, n'auront, n'ont jamais eu aucun scrupule à tuer du goy en masse. La domination sur la terre par le meurtre de masse étant l'essence de leur religion par ailleurs...

Mais ce n'est pas dire que 'leur" logiciel serait le système d'exploitation européen. Non, non c'est un juste virus. Mais chaque fois que l'Occident (Faut-il une capitale ?) connaît une crise économique ou spirituelle grave, "ils" se saississent des clefs du camion et cette "hubris", ce messianisme re-pointe le bout de son nez.

Écrit par : Dia | 22/09/2024

@Pharamond : L'inconscience générale face au risque d'une éventuelle révélation nucléaire tient peut-être à cette illusion entretenue par les krons et kriminels de la mafia étatique internationale : la certitude que le camp d'en face ne ripostera jamais, quelles que soient les circonstances. Les dingues auront trop joué à des simulations en croyant qu'une fois mort, on peut reprendre la partie. Feraient mieux de revoir *WarGames* ("The only winning move is not to play.")
Dans tout le bruit qui entoure les opérations, j'avoue ne pas comprendre Vlad qui pouvait prouver sa détermination en frappant, même simplement de manière conventionnelle, les intermédiaires insignifiants : Paris, Berlin, Bruxelles et Davos pour faire bonne mesure.
Au reste, que penser quand on apprend que la Russie continue à vendre à l'iourope et même à l'ioucraine...
Récemment, avant d'éteindre la tivi après avoir revu *Shoot Em Up !*, j'ai brièvement entendu (BFM ? CNEWS ? impossible de savoir tant ces chaînes se ressemblent) un individu présenté comme spécialiste israélien de la sécurité, qui célébrait l'ingéniosité de l'attaque des bipeurs, estimant que ses compatriotes avaient tous les droits, étant "au-dessus du commun des mortels". De tels propos, tenus par d'autres, mèneraient à la Bastille.

Écrit par : BR | 22/09/2024

Écrire un commentaire