16/10/2023
Pépiements (130)
Dominique Bernard est décédé suite à un attentat islamiste ; c’est écrit dans les journaux qui nous avaient pourtant habitués à plus de circonspection. D’habitude, quand on appréhendait un individu issu d’une minorité visible même recouvert de sang avec un couteau à la main encore penché sur un cadavre on prenait mille précautions, on finassait, on minimisait, on éludait, on donnait dans le "présumé innocent", on faisait remarquer que la justice devait suivre son cours, que nous étions un état de droit, qu’il ne fallait se méfier des conclusions hâtives, qu’autrefois on brûlait les sorcières et j’en passe. À Arras, rien de tout ça : on a directement droit à un terroriste islamiste. Et pourquoi donc ? Eh bien parce qu’au Moyen-Orient le Hamas a attaqué Israël et que l’Education Nationale et la Terre Promise, Mohammed Mogouchkov et une roquette Qassam c’est grosso modo la même chose. C’est le combat de la lumière contre l’obscurité et du bien contre le mal. On doit faire bloc et si vous n’êtes pas d’accord vous êtes une ordure de complotiste qui mérite d’être "dégommé physiquement".
22:01 | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
"On doit faire bloc et si vous n’êtes pas d’accord vous êtes une ordure de complotiste qui mérite d’être "dégommé physiquement"" : un petit pas pour foutriquet 2.0, un pas de géant pour Gayssot et ses amis.
Macias et Karoutchi sur la même longueur d'onde. Doit y avoir une raison, que je ne parviens pas à déterminer.
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2023/10/11/pepiements-129-6465506.html#c9061449
Qu'est devenu le temps de la subtilité, jadis illustré dans les Marvel Comics, quand le sage professeur X confiait à un de ses élèves que le cosmos n'était pas fait de noir et de blanc mais de gris changeant... ;-)
Écrit par : Blumroch | 16/10/2023
Bon en même temps, si "ils" commentent un crime de guerre cette fois visible, s'il y a une chance qu'"ils" se fasse choper – justement eux – en train d'organiser un génocide, un vrai je veux dire... alors je dis: passer moi les chips, je veux voir.
Écrit par : Dia | 17/10/2023
Benzema accusé de tout par Morano car ému par Gaza. Le froncé approuve M. C'est une bête de somme (sic). G. Le Bon :
« Le tic d’un cheval dans une écurie est bientôt imité par les autres chevaux de la même écurie. Une panique, un mouvement désordonné de quelques moutons s’étend bientôt à tout le troupeau. Chez l’homme en foule toutes les émotions sont très rapidement contagieuses, et c’est ce qui explique la soudaineté des paniques."
Écrit par : NICOLAS BONNAL | 17/10/2023
Blumroch > Un tribunal a décidé après la Seconde guerre que le monde serait en noir et blanc.
Dia > La réalité passe par un filtre, ce qui laisse peu de chance au plus grand nombre de l'apercevoir nettement.
NICOLAS BONNAL > C'est un atavisme de l'époque où nous étions encore pas très humain et encore très animal. Si un membre du groupe apercevait un danger il fuyait entrainant ceux qui étaient à proximité puis le groupe entier. Le danger n'était parfois qu'une ombre inoffensive dans le feuillage.
Écrit par : Pharamond | 17/10/2023
Ça ne prend pas dans toute la population. J'ai entendu
MLP n'a aucune décence, c'est honteux cette récupération
Ca va encore faire le jeu du RuN
Les pauvres muzz dans leur majorité...
Écrit par : Sven | 18/10/2023
Sven > Il n'y plus de population française, mais un empilement de communautés qui profite de la prospérité du pays.
Écrit par : Pharamond | 18/10/2023
Les commentaires sont fermés.