statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2023

Pépiements (77)

Le lundi 1er mai je n'irai pas manifester. Les défilés hebdomadaires j'ai testé leur inefficacité avec les Gilets jaunes et les anti-pass. Seules les grèves et les actions musclées peuvent remuer le pouvoir, or le mouvement contre la réforme des retraites s’essouffle. Les organisations syndicales veulent sans doute y redorer leur blason passablement terni en montrant qu'ils sont unis et qu'ils comptent encore de nombreux d'adhérents mobilisables. La belle affaire ! Les syndicats avaient leur mot à dire quand les médias et les intellectuels étaient de leur côté, quand à l'est il existait une Union soviétique qui faisait tout de même peur ; cette époque-là est révolue et il va falloir se le faire entrer dans le crâne.

Commentaires

Sage décision et juste exposé. Au reste, aucun de ces [autocensuré], tous castors décorés, n'a formulé le moindre regret d'avoir contribué à reconduire le tyranneau. Dans le temps, les cocos avaient parfois la décence de feindre l'autocritique, quand ils épousaient les discours successifs et contradictoires de leurs maîtres -- voir F&L.

Écrit par : Blumroch | 27/04/2023

Tout à fait d'accord.
La manifestation ne sert – au mieux – qu'à canaliser, épuiser puis évanouir les énergies de révolte. Au pire le pouvoir s'en sert avec ses flics infiltrés casseurs et quelques feux de poubelles. Débile.

Écrit par : Dia | 01/05/2023

Une concentration de couillons permet aussi une moisson abondante et fructueuse aux drône de la reconaissance faciale. Merci les syndicats.

Écrit par : Mistersmith | 01/05/2023

Blumroch > Curieux comme les responsables syndicaux passent la main en ce moment.

F&L ?

Dia > Le système actuelle est indéformable et doit être mis à bas, ce dont ne semble pas être convaincus les syndicats.

Mistersmith > Quant à moi je dois avoir dépassé les 50 manifestations à Bordeaux, mon portrait doit certainement être dans la boîte, et si c'est le cas cela m'importe peu.

Écrit par : Pharamond | 01/05/2023

@Pharamond : Achetés ou vendus -- c'est d'ailleurs la même chose.

Fruttero & Lucentini.

Écrit par : Blumroch | 01/05/2023

Blumroch > Leur nom me dit quelque chose, peut-être en as-tu déjà parlé.

Écrit par : Pharamond | 01/05/2023

@Pharamond : Je n'ai donc pas su faire leur réclame. ;-) *La prédominance du crétin*, *La sauvegarde du sourire*, *Le retour du crétin*, *La signification de l'existence*...

Écrit par : Blumroch | 01/05/2023

Blumroch > J'ai la mémoire courte.
On ne trouve pas grand chose sur eux sur le net.

Écrit par : Pharamond | 01/05/2023

@Pharamond : C'est normal. Trop intelligents, trop talentueux, trop ironiques.

Écrit par : Blumroch | 01/05/2023

100% d'accord.
Il faut filer.

Écrit par : NICOLAS BONNAL | 02/05/2023

J'ai tout dit il y a deux mois ici :
https://xn--lerveildesmoutons-dtb.fr/mars-2023-revolte-brouillonne-et-renforcement-de-la-tyrannie/

Écrit par : NICOLAS BONNAL | 02/05/2023

Blumroch > Si tu trouves le temps tu voudras bien me les présenter un peu.

NICOLAS BONNAL > "Filer" ?

Écrit par : Pharamond | 02/05/2023

@Pharamond : Tu surestimes et mes forces, et mon talent pédagogique. ;-)
Si d'aventure tu as *La prédominance du crétin* dans ta bibliothèque, c'est le moment de le mettre en haut de la pile ; si tu ne l'as pas, faut le trouver.

J'imagine que l'excellent Bonnal recommande ici, avec de bonnes raisons qu'il a exposées ailleurs, l'exil, puisqu'ici nous attend la mort -- choix évoqué voici quelques mois :
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2021/01/17/musique-568-6291437.html#c8953133.
Pas certain que le répit soit bien important, et partout l'on mourra au milieu de crétins.

Écrit par : Blumroch | 03/05/2023

Blumroch > Je suis nationaliste et je ne conçois l'exil qu'en cas de danger de mort ; l'âge aidant, j'ajouterais presque : et encore...

Écrit par : Pharamond | 03/05/2023

Les commentaires sont fermés.