15/08/2021
Bis repetita
L’ambassade américaine à Kaboul le 15 août 2021 et l’ambassade américaine à Saïgon le 30 avril 1975.
Source : Devour From Beneath
22:16 | Lien permanent | Commentaires (9)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
L’ambassade américaine à Kaboul le 15 août 2021 et l’ambassade américaine à Saïgon le 30 avril 1975.
Source : Devour From Beneath
22:16 | Lien permanent | Commentaires (9)
Commentaires
Tiens à propos, j'en ai une bien bonne à vous raconter :
https://www.losangelesblade.com/2021/08/15/transgender-usaf-veteran-trapped-in-taliban-takeover-of-kabul/
Écrit par : Dia | 16/08/2021
Preuve que 10 000 mecs en sandales peuvent "vaincre" à l'usure la plus grande armée du monde et reprendre leur pays... pourvu qu'ils aient la gniaque.
aussi : Il faut voir les traitres "alliés" des américains qui s'accrochent à l'avion de l'US-Air-force... quand un mec sait qui va mourir il fait tout pour se sauver.
Ici les occidentaux eux se répetent que le Pfizer est fait pour les tuer mais... ils le prennent à la fin quand même, seul pour ne pas perdre leur job au supermarché !
Écrit par : Il Popolo d'Italia | 16/08/2021
Dia > Curieux comme les trans et autres veulent qu'on les considère comme des individus "normaux", mais mettent leurs particularités en évidences dès qu'il y a un problème.
Il Popolo d'Italia > Biden commence bien son mandat...
Écrit par : Pharamond | 16/08/2021
@Pharamond : Mon autre ex-soeur, antiphysique en plus d'être aussi kronne que l'autre, fonctionnait sur ces deux revendications légèrement contradictoires : "les antiphysiques sont des gens normaux comme les autres" et "la société doit s'adapter aux desiderata des antiphysiques qui ne sont pas comme le pecus vulgare retardataire et prisonnier des conventions etc. etc." C'est le discours de la chauve-souris mais non pour échapper à un péril : pour en être un.
Écrit par : Blumroch | 16/08/2021
Blumroch > J'ignorais que tu avais deux (ex) sœurs.
Les progressistes sont des contradictions ambulantes qui se réfugient derrières des dogmes tout aussi incohérents, mais répétés du matin au soir par les médias, à la moindre déstabilisation.
Écrit par : Pharamond | 16/08/2021
haha .. je n' ai jamais regretté d' avoir été assez isolé quand je soutenais les russes en Afghanistan .. bien sûr une grosse partie de la "droite" par anti-communisme était avec les afghans ... c' était une idiotie de croire que le "communisme" pouvait s' installer dans ce pays de burqa .. au moins les méchants "soviétiques" avaient tenté d' alphabétiser la population , dont les femmes ... Les américains ont armé les "talibans" dont les missiles Stinger ! gros dégâts dans la flotte d' hélico . Au moins quand les russes sont partis il tenait encore une bonne moitié du pays . Certes cette guerre était une erreur mais ...
Écrit par : EQUALIZER | 17/08/2021
@Pharamond : L'une et l'autre étant dépourvues d'intérêt, pourquoi les mentionner avant qu'une occasion rigolote ne l'exige ? ;-) C'est un peu comme tous ces ministricules prébendiers et assimilés, dont on ne découvre l'existence qu'à la faveur d'une saloperie un peu trop visible -- le syndrome "Tu voles trop pour un fonctionnaire de ton grade".
"C'est un terrible avantage que de n'avoir aucune cohérence, mais point ne faudrait en abuser surtout avec les ceusses qui en ont encore un peu."
Écrit par : Blumroch | 17/08/2021
Victrix causa droitardis communistisque placuit sed victa EQUALIZERO. ;-)
(Latin macaronique, mais pas macronique.)
Écrit par : Blumroch | 17/08/2021
EQUALIZER > Le contexte de la Guerre froide a fait commettre bien des erreurs.
Certaines sociétés ne sont pas prêtes à accepter la sainte démocratie et le progrès qui, parait-il, la suit comme une ombre. La désagrégation incroyable de l'armée régulière est un signe : on ne défend que ce à quoi on croit, au moins un peu.
Blumroch > Tu m'en avais déjà parlé, mais je croyais qu'il s'agissait à chaque fois de la même personne.
Écrit par : Pharamond | 17/08/2021
Les commentaires sont fermés.