statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2021

Chronique du temps de la Covid-19 (68)

Ce matin je suis allé voir mon médecin traitant pour une visite de contrôle. Pendant la consultation il me demande si je suis vacciné contre la Covid ou si j'ai l’intention de le faire. Je lui répond par la négative et lui en explique brièvement les raisons. Il n’insiste pas et me raconte qu'il s'est fait injecté une dose de vaccin Moderna il y deux jours et que depuis il ne se sent pas bien, a le bras très douloureux et de violents maux de tête. Il m'a paru adopter une curieuse position, très fataliste ; « c'est vrai que l'épidémie régresse, peut-être grâce au vaccin, mais de toute façon comme je me déplace beaucoup j'étais un peu obligé à cause des restrictions ». Bref, on se fait injecter un produit expérimental, potentiellement inefficace et dangereux, non pour préserver sa santé, mais pour acquérir un laisser-passer qui permet de franchir les obstacles à la circulation imposés arbitrairement par ceux-là mêmes qui vous demandent de vous faire vacciner.

 

Commentaires

c'est exactement ça, cette circularité sophistique qui prétend faire système autojustifiant est exactement la logique illogique mise en oeuvre depuis des décennies déjà. Récemment elle était à l'oeuvre contre Trump par exemple : contre Trump tous les coups, les viols répétés des principes sacrés de leur démocratie était permis puisque Trump... soit-disant voulait violer la démocratie. On pourrait trouver la même "logique" à l'oeuvre dans l'anti-racisme. Où c'est la crainte et la défiance du blanc victime qui pousse le noir au crime. etc.


Voici : L'occident crève d'un déficit de logique.

Écrit par : Dia | 18/06/2021

Dia > Dans les zones où il a la mainmise le Milieu "protège" bien les commerces... contre lui.

Le Système utilise ad nauseam nombre d'arguments rhétoriques fallacieux, qui malgré l'énormité du procédé fonctionnent pour deux raisons principales : il a le monopole de l'information du matin au soir et de la naissance au tombeau et ce qui reste de l'Occidental est victime du fameux sida mental, incapable de reconnaitre ce qui est dangereux pour lui.

http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2020/01/14/artillerie-6205322.html

http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2007/03/09/le-monome-des-zombis.html

Écrit par : Pharamond | 18/06/2021

"Doit-on accepter l'injection de substances inconnues aux effets imprévisibles et peut-être même -- voire probablement -- néfastes, et sinon avec deux ou trois doses du même produit ?"
Les ceusses influencés par une propagande si primaire qu'elle en est insultante, le sont parce qu'ils sont des krons qui méritent leur triste sort ; les cervelles normales, elles, n'ont aucun mal à résister aux pressions idéologiques, même répétées. Quant aux cervelles intermédiaires, elles pourraient se borner à appliquer les sains préceptes cartésiens et sceptiques jadis enseignés à l'école, préceptes qui relèvent du -- et illustrent le -- simple bon sens.
Y'aurait bien des réserves à formuler sur le *Discours de la méthode* (magnifique "me gouvernant en toute autre chose suivant les opinions les plus modérées et les plus éloignées de l'excès" !), mais à lui seul, le respect du premier précepte aurait mis en garde les imbéciles contre les mensonges qui leur ont été servis par la mafia, par les Khmers en blanc et par les merdias :
"Le premier [précepte] étoit de ne recevoir jamais aucune chose pour vraie que je ne la connusse évidemment être telle ; c'est-à-dire, d'éviter soigneusement la précipitation et la prévention, et de ne comprendre rien de plus en mes jugements que ce qui se présenteroit si clairement et si distinctement à mon esprit, que je n'eusse aucune occasion de le mettre en doute."
Suffit pourtant d'examiner la source des grands bobards du XXe siècle pour être édifié -- pour le plus récent, c'était le nombre de morts par million d'habitants. Bien des discussions ultérieures en devenaient de vains bavardages.
https://www.youtube.com/watch?v=LT1RylsDPkQ

Écrit par : Blumroch | 19/06/2021

@Blumroch

en effet une telle naïveté, une telle crédulité...c'est en deça du "Cargo Cult" car c'est plus illogique.

je m'interroge : se pourrait-il que — de mon vivant — je vois une hécatombe de cons ? La guerre déjà tuaient des naïfs en masse mais hélas elle moissonnait des êtres supérieurs en courage et en abnégation.

Ce pourrait-il que l'on ait trouvé – enfin – un remède radical contre la lâche bétise ? Une sorte d'antiguerre qui ne tuerait que les planqués, les crétins, les plus cons des bourgeois ?

Écrit par : Dia | 20/06/2021

@Dia : L'opération Cattle Harvest sélectionne certes les crétins obéissants qui seront les premiers liquidés, mais elle signale *aussi* à l'attention des exterminateurs les raisonnables qui seront *traités* ensuite. ;-) D'abord, réduire considérablement le nombre des "inutiles", des "riens", des "surnuméraires" dont l'existence, même appauvrie par les délires écolos, consomment les précieuses ressources réservées par Agagaïa aux "dieux" ; ensuite, supprimer tous les mauvais esprits qui ne sont ni des agents de gestion ni des agents d'exécution.

Écrit par : Blumroch | 20/06/2021

Hors-sujet:
J'invite à consulter, comme notre hôte qui l'a intégré dans son pandémonium, l'excellent site de Patrick Reymond: http://lachute.over-blog.com/
L'actualité vue sous le prisme de la fin de l'énergie abondante avec ses conséquences: fin du transport aérien, de la surpopulation, ... bref de la mondialisation. Avec aussi des analyses statistiques des conséquences de blm. Entre autres. C'est parfois un peu répétitif mais certains sont durs à convaincre.
A l(attention des petits télégraphistes du lobby nucléaire:
http://lachute.over-blog.com/2021/06/niouzes-energetiques-1806/2021.html
On a l'âge de ses artères :-)

Écrit par : Sven | 20/06/2021

Hors-sujet:

Je viens de commencer la lecture du Déclin de l'Occident d'Oswald Spengler.
La préface écrite par l'universitaire Johann Chapoutot (https://fr.wikipedia.org/wiki/Johann_Chapoutot) est lisible ici:
https://www.amazon.fr/lOccident-Esquisse-morphologie-lhistoire-universelle-ebook/dp/B0953VMVK6/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3K1I7YP7R7N4P&dchild=1&keywords=oswald+spengler+le+d%C3%A9clin+de+l%27occident&qid=1624163488&sprefix=oswald+spe%2Caps%2C166&sr=8-1
en cliquant sur feuilleter.
"Du côté des nazis, on réfute et rejette Spengler... [qui] témoigne, une fois encore, de sa tiédeur extrême à l'gard du nazisme" [1].
"Alors pourquoi rééditer ce texte à l'heure où fâcheux et fascistes se bousculent sur les plateaux de télévision et prennent d'assaut, parfois physiquement, les insititutions, font vaciller la démocratie? ... nous susurrer que Pétain ceci, Maurras cela?"
Heureusement que cela ne dure que 4 pages mais témoigne du niveau de l'université française dans certains domaines.
A noter qu'Amazon vend la version papier du Déclin de l'Occident à 10 euros alors qu'elle coûte 30 euros partout ailleurs. Jeff Bezos serait-il un révolutionnaire conservateur?
Ok, je sors.

[1] Jünger accuse, à tort, les nazis d'avoir assassiné Spengler, dans son journal sur la seconde mondiale (Premier journal parisien, de mémoire). Spengler avait reçu plusieurs fois la visite de la Gestapo à son domicile en raison de sa "tiédeur" envers le régime et souffrait de problèmes cardiaques ce qu'a oublié de mentionner notre normalien. Un âne bourré d'instruction aurait dit ma grand-mère.

Écrit par : Sven | 20/06/2021

@Dia
C'est fort possible. Ce qui m'attriste, c'est que des proches font partie des crétins. Et ce n'est pas faute de les avoir avertis au point de me faire traiter de fou.
Où sont José Bové et tous les anti-OGM de ma jeunesse?

Un étudiant chinois avec qui il m'arrive de bosser s'est fait vacciner lors d'un séjour de trois mois chez lui avec un vaccin conventionnel. Bien que jeune et en bonne santé, il a eu de sacrés effets secondaires (maux de tête, impression que ses dents allaient tomber, ...). A l'arrivée en Chine, 2 à 3 semaines de quarantaine stricte. Au retour en France, l'obligation... verbale de rester chez soi deux semaines. Il rigolait, les Français eux riaient jaune.

Tonton Poupou du KGB:
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-moscou-decrete-des-vaccinations-obligatoires-face-a-une-situation-dramatique-20210616
http://reinformation.tv/communisme-ressemble-beaucoup-christianisme-vladimir-poutine-smits-79423-2/
C'est vrai qu'il y a une origine et un messianisme communs.

Écrit par : Sven | 20/06/2021

@Sven : Cherchant à diminuer la portée des *Dialogues de vaincus* dont les auteurs, vrais salauds, ont refusé de se renier "malgré la défaite de leur camp", les préface et notes d'un certain Robert Belot sont un modèle : paraphrases laborieuses, interprétations tendancieuses, bonheur d'appartenir au camp du Bien (évidemment identifié avec celui des vainqueurs), le tout dans une prose lourde et endimanchée. *Mutatis mutandis*, c'est le commerçant Sprague de Camp rédigeant une biographie de l'anti-commercial Lovecraft.

Amazon a classé cette réédition comme un livre de poche : c'est sans doute la source de l'erreur, qui laisse la version "Kindle" à 30 dolleuros !

D'une part, les écolos sont d'une incohérence totale ; d'autre part, ils savent où est leur intérêt. Tout est bon pour exercer le pouvoir ; les "idées" ou les sottises qui en tiennent lieu n'ont aucune importance.
Riesel semble avoir peu d'estime pour Bové.

Écrit par : Blumroch | 20/06/2021

P.S. : (Jünger) Debord, sans rire, accusait les prévisions météorologiques d'être trafiquées selon les voeux des sites touristiques. Faut admettre, même chez les meilleurs, un pourcentage d'erreurs et de sottises.

Écrit par : Blumroch | 20/06/2021

"supprimer tous les mauvais esprits qui ne sont ni des agents de gestion ni des agents d'exécution."

Ca vient, ça vient, et ça se prépare.
Je constate sur Twitter un "phénomène curieux", se mettent à me suivre des comptes récemment créés (qq mois ou semaines) suivant des milliers de comptes, n'étant eux mêmes suivis que par un poignée et n'ayant AUCUNE activité propre ni Tweets ni replies.
J'en déduit que c'est un moyen "cheap" et CNILcompatible de créer des fichiers de mécréants, donc je les bloque pour ne pas figurer dans la liste, j'en suis à une bonne dizaine, je dois être particulièrement mal-pensant. :-D

Écrit par : realist | 20/06/2021

Ce pourrait être un musicalmar :
http://www.humanite.fr/pourquoi-pfizer-refuse-de-livrer-ses-vaccins-largentine-711357
"[...] les conditions posées par Pfizer, qui exigeait que la loi argentine soit amendée pour s’assurer une solide immunité juridique en cas d’effets nocifs du vaccin et même en cas de négligence, de fraude ou de malveillance."
A la place du journalope, j'aurais fait un sort à l'étonnante hypothèse de la *malveillance* -- négligence et fraude, c'est l'ordinaire de toutes les entreprises, aujourd'hui. Comme si les philanthropes de BigPharmafia pouvaient vouloir délibérément du mal au bétail !
(Problème rigolo : s'assurer une rente perpétuelle, et "en même temps", réduire le troupeau aux têtes qui pourront payer le prix fort.)

Écrit par : Blumroch | 20/06/2021

@Dia

L’Agence américaine de renseignement Deagel prévoit le dépeuplement du monde après la crise du COVID-19 et une grande réinitialisation

https://qactus.fr/2020/09/26/q-infos-lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/

Écrit par : Mistersmith | 20/06/2021

Blumroch > Si la population à bout réagie il se passera quelque chose, si lobotomisée elle continue de se laisser faire le Système pressé par le temps en profitera pour avancer ses pions et il se passera aussi quelque chose. On arrive bientôt à la fin du chapitre et il y aura des révélations.

Sven > L'Homme est un être religieux, il faut simplement adapter la divinité selon l'air du temps. Le Marx barbu faisait un Bon Dieu plutôt réussit et Lénine un prophète fort présentable. Mieux que le christianisme il promettait non la félicité dans un autre monde mais pour demain. Un demain certes toujours repoussé, mais tout de même plus tangible et moins éloigné que le Paradis chrétien.

Écrit par : Pharamond | 21/06/2021

Les limites, la patience de Caroline a des limites

https://www.marianne.net/agora/les-signatures-de-marianne/non-vaccines-recalcitrants-notre-patience-a-des-limites

Écrit par : Mistersmith | 26/06/2021

@mistersmith

Dans une logique du "dit" elle a raison : si les vaccinés chopent la pseudo-maladie (donc si le vaccin ne marche pas) c'est la faute à ceux qui *disent* que le vaccin ne marche pas. c'est la preuve que sans eux, le vaccin marcherait. Logique ?

Il est plus qu'intéressant que ce soit-elle, cette chose que nous avons tous déjà identifiée, depuis longtemps, comme une grosse blatte ennemie de tout ce qui nous est cher, il est intéressant que ce soit – cette fois encore – cette grosse m... que l'on retrouve de l'autre côté de la barricade, nous tirant dessus. Il y a donc bien deux camps, assez bien définis ma foi, toujours les mêmes, qui s'affrontent.

Écrit par : Dia | 26/06/2021

@ Blumroch

Mon commentaire ne visait pas Jünger mais ces minables universitaires dénonçant la bête immonde et accusant des hommes ayant subi des persécutions des nazis d'avoir été des "nazis cachés" [1].
Le traducteur de la nouvelle édition (passée à 30 euros sur Amazon) précise qu'il a modernisé la traduction initiale mais conservé "les termes ou expressions reflétant les préjugés culturels (indous) et raciaux (nègres) de leur époque)".

[1] Un exemple ici: http://www.lyber-eclat.net/livres/ernst-junger/

@ Pharamond

C'était un rappel de qui est Poupou et d'où il tient son pouvoir.

Écrit par : Sven | 27/06/2021

@ Blumroch

Je ne suis pas un fan de Bové. Je me demandais juste ce qu'était devenu les anti-OGM. Je serai curieux de connaître le pourcentage de vaccinés chez les bobos qui consomment bio. Comme tu le dis, la cohérence n'est pas leur fort. Anecdote parmi tant d'autres. Etant venu bosser à vélo, j'ai le droit de prendre l'avion pour aller surfer sous les tropiques et de critiquer les salauds de pauvres qui polluent avec leur diesel et votent RuN.

Écrit par : Sven | 27/06/2021

@Sven : J'avions saisi. Mon anecdote sur Debord était motivée par l'injuste accusation formulée par Jünger (accusation que j'avais oubliée). Chez lui, erreur ; chez Debord, sottise (sauf erreur, quelque part dans un numéro de *Potlatch*). Je ne sache personne à l'abri des unes ou des autres, même parmi les meilleures têtes ; faut donc en tolérer un -- faible -- pourcentage. Si saint Bardèche n'avait pas presque toujours raison, je ne lui pardonnerais pas ses quelques remarques élogieuses sur le mahomét[an]isme. ;-)

Penthésilée a rectifié son erreur ; on trouve facilement une numérisation de l'ancienne version (celle que j'avais lue en bibliothèque voici trois décennies). Dès que je vois "traduction révisée", j'évite. La première condition pour traduire correctement, c'est de très bien connaître sa langue maternelle ; avec les progrès de l'ignorance et même de l'ignarance, ce modeste savoir est de moins en moins répandu.

http://incarnation.blogspirit.com/archive/2021/06/24/climat-ou-vaccin-3254887.html

https://lecoupdegriffe.blogspot.com/2020/10/lisez-vigousse-abonnez-vous_2.html

L'abruti attali a évoqué ce non-sens incohérent qu'est "l'altruisme intéressé". En voici une illustration : "Je sauve *ma* vie ; je laisse l'injection aux autres" (ou "aux kronnezékrons qui la réclament").

Écrit par : Blumroch | 27/06/2021

Mistersmith > Exactement ! la liberté c'est selon les directives du Système, un point c'est tout !

Écrit par : Pharamond | 27/06/2021

Les commentaires sont fermés.