statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2020

Un sur quatre

Tout le monde y va de son dossier objectif et irréfutable.

LHistoire_Collections_13472_88_2007_2009_200709_PopulationsFrance_Couverture.jpg

Commentaires

une seule revue d'histoire pouvait être utile, la nouvelle revue d'histoire, précisement
aucune autre

Écrit par : kobus van cleef | 12/08/2020

Parmi les signatures, Hervé Le Bras : c'est dire le sérieux de la chose. Manque plus que Stora.

Écrit par : Blumroch | 12/08/2020

Pour le prochain numéro je propose : les populations qui ont défait la france... avec évidemment en première place les cons de français eux-même.

un truc très marrant en ce moment : les posts sur fdesouche qui s'indignent : des couillons masqués qui alterquent avec des hommes libres venus des colomies, se font... euh... remettre à leur place. Les idiots du FN ne se rendent même pas compte que les bobos pro-masques donneurs de leçons sont les mêmes bourgeois que les anti-racistes ( donneurs de leçons).

Que les bourgeois de goâche se fassent défoncer par la racaille bien aimée n'est-ce pas une bonne chose ? Apparemment c'est trop complexe pour les souchiens lepenistes ! Ils veulent leur masques !!!

Écrit par : Dia | 13/08/2020

Pas ma tasse de thé, le général Faidherbe: républicain, métissolâtre pratiquant, ... Néanmoins, ayant bénéficié de l’ascenseur social, cet X, en plus d'être un bon militaire, a été un grand géographe et un linguiste s'étant intéressé aux cultures centrafricaines. Des crans au-dessus des tocards qui ont déboulonné sa statue.

https://www.tvlibertes.com/passe-present-n274-qui-est-le-general-faidherbe-cible-des-racialistes

@ Dia

Lorsque ce n'est pas au sujet du masque, les divers ont d'autres prétextes pour crever des blancs: un regard, une clope, ... La jeune aide-soignante écrasée et les 3 à 5 Eds qui sont tués chaque jour faut aussi applaudir? Bourgeois de gauche, le chauffeur de bus de Bayonne, les infirmières des urgences, les employés de la CAF, de la poste, ... qui les supportent quotidiennement? Hommes libres, les ressortissants de la CAF qui squattent chez nous?

Écrit par : Sven | 13/08/2020

kobus van cleef > Ou alors il faut faire le tri dans les articles car la propagande peut se nicher n'importe où.
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2019/04/03/robin-des-bois-premier-gilet-jaune-6141241.html

Blumroch > Je me souviens d'une discussion avec un étudiant en histoire. Quand je lui ai dit mon étonnement devant certains historiens qui se disaient ouvertement communistes, il me répondit que leur travail quoique tendancieux étaient utile parce qu'il allait souvent contre certaines vérités qu'on croyait établies. J'ai hésité à lui parler de révisionnisme...

Dia > Très bon dossier historique mais qui n'est pas prêt à voir le jour ; ça mériterait pourtant que des historiens s'y penchent.

Il n'y a pas que les bobos qui se font tabasser, les chauffeurs de bus aussi quand il demande à la racaille de mettre leur masque.

Sven > A propos puisque tu doutes du pardon des familles :
https://www.breizh-info.com/2020/08/06/148507/la-propagande-antiraciste-plus-forte-que-le-sang-verse/

Écrit par : Pharamond | 13/08/2020

@Pharamond : Tout de suite, l'exagération *polémique*. La recherche historique est très libre : on a encore le droit d'affirmer que la terre est plate ou creuse ; on doit même encore pouvoir contester le choix d'Alise-Sainte-Reine pour Alésia ; on peut aussi affirmer que tout au long de son histoire, l'Egypte a été gouvernée par des pharaons mélanodermes venus du Wakanda -- ah, zut, ça, c'est la nouvelle vérité.

Écrit par : Blumroch | 13/08/2020

@Blum : et que Jeanne d' Arc n' a pas été brûlée elle n' a pas free non plus .. Henri IV a été tué par un couteau déséquilibré . Napoléon s' est enfui de Ste-Hélène à la nage ... J' ai bon ?

40 rois ont fait la France , 5 républiques l' ont défaite ! (slogan royco) .. ;-)

En revoyant les grands travaux haussmanniens j' ai eu une pensée émue pour tous ces africains qui ont travaillé si durement à la rénovation de Paris . :-D

Écrit par : EQUALIZER | 13/08/2020

Blumroch > J'ai hésité, mais mon bon sens m'a incité à ne rien dire.

Écrit par : Pharamond | 13/08/2020

@Pharamond : I *think* I see what you mean. ;-) Pareil.
@EQUALIZER : Quant à César, il est tombé sous la vindicte légitime de 23 poignards républicains et déséquilibrés. ;-)
Dolfie, lui, a gagné le pôle Nord dans un U-Boot pour rejoindre Maria Orsic avant de quitter la Terre en soucoupe vers une destination inconnue.

Écrit par : Blumroch | 13/08/2020

Et moi qui ignore qui est Maria Orsic....

Écrit par : Kobus van Cleef | 13/08/2020

J'ai peine à croire l'aveu du camarade Kobus van Cleef. ;-)
La demoiselle a failli faire l'objet d'un jeu des deux images. Pour la première illustration, j'avais évidemment choisi une jolie soucoupe volante naziste. Pour la seconde, j'avais hésité entre deux livres : *The Power-House* (Buchan) et *The Coming Race* (Bulwer-Lytton) pour évoquer cette centrale d'énergie qu'est le Vril. La photo de ses charmantes disciples Maria, Traute, Sigrun, Gudrun et Heike avait été envisagée -- idée vite rejetée comme trop évidente. Des allusions à Sumer et à l'étoile Aldébaran (alpha Tauri) étaient possibles, mais j'ai renoncé à l'idée d'avoir à écrire un blurb.
Les ceusses intéressés devront interroger gougueule ou deukdeukgau. Attention : nombreuses pages d'un ésotérisme très frelaté (comme elles le sont presque toutes), mais jolies photos, en général. ;-)

Écrit par : Blumroch | 13/08/2020

@ Pharamond

Merci pour le lien. J'ai entendu ces infos dans I-Media. Il est possible, dans notre époque de fous, que ce soit vrai. Une chose m'échappe: ces propos ont-ils été filmés ou sont-ils rapportés dans les journaux? comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois, et contrairement à lui, j'ai vraiment besoin de voir. J'ai eu quelques rares expériences avec les journalopes et des services de comm dans le cadre professionnel. Ces individus sont spécialistes pour déformer tes propos et il est très difficile de les faire changer d'avis. Tu as peut-être entendu parler de ce journaliste allemand, l'un des plus réputés outre-Rhin, dont toute la carrière n'est que bidonnage:
https://www.franceculture.fr/emissions/superfail/dossier-claas-relotius

Écrit par : Sven | 14/08/2020

@ Blumroch

"La recherche historique est très libre". Un édito de l'Histoire débutait, si ma mémoire ne me joue pas de tour, par l'histoire est constamment révisée. Il me semble qu'il s'agissait d'un numéro sur les Gaulois.

Écrit par : Sven | 14/08/2020

@Sven

pardon mais je crois que vous avez manqué quelque chose , une pièce du puzzle : c'est complétement lié, c'est absolument la même chose que les masques. Cette population de petits blancs sidérée, terrorisée, manipulée par les médias c'est évidememnt la même que ces français interdits (inter-dit : "discours interiorisé") de critiquer l'immigration depuis.. .euh 40 ans.

Un indice ? La pratique du mensonge de masse, la mauvaise foi vicieuse du journaliste d'endoctrinement, les bouffées d'amour pour tout ce qui est communautaire et anti-blanc, toutes ces chosess ont notoirement commencé avec l'immigration (ou avec la race noire aux US).
Tout le monde s'en souvient. La grosse manip des masques serait impossible sans le longue préparation antiraciste. Tout cela ne consiste-t-il pas dans les deux cas à "perdre la face" ?

ce n'est pas ici le lieu de détailler mais il est dommage que vous ne "sentiez" pas le lien. Il est manifeste.

Les cons masqués qui entreprennent les racailles sont simplement pris dans le "double-bind" d'une peur-obéissance toujours servile. Ils ont cru dans la religion antiraciste et ils croient aussi en l'efficacité ldu rituel du saint masque. Ils ont peur des arabes sans jamais se l'avouer (ils appelle ça de l'antiracisme) mais ils ont encore plus peur d'attraper un rhume au mois d'août (ils appellent ça du "civisme").

Alors oui c'est "drôle" si l'on veut, "ironique" diront nous qu'ils voient se dérouler leurs contradiction... qu'ils rencontrent leur "karma" maudit.

Écrit par : Dia | 14/08/2020

le masque obligatoire est l' aboutissement du port obligatoire de la ceinture de sécurité que j' ai été dans les premiers à dénoncer à l' époque , avec d' autres "mal-pensants" ! non que je conteste l' utilité de cette ceinture mais seulement son obligation qui nie la responsabilité individuelle , mais aussi et surtout les sanctions disproportionnées qui vont avec ! comme l' abominable permis à points et les retraits ubuesques qui vont avec . "En même temps" les vrais criminels du volants , responsables et coupables de morts réels sont ordinairement peu ou pas punis à hauteur de leur crime .. Tout s' enchaîne , ils ont commencé par nous obliger à ouvrir un compte postal ou bancaire pour toucher la paye qu' on percevait en liquide .. chaque cliquet de l' engrenage est irréversible .

Écrit par : EQUALIZER | 14/08/2020

@EQUALIZER

il faut se défaire de la religion de l'État. Et en France, c'est pas gagné

Écrit par : Dia | 14/08/2020

@ Dia

Ce sont des raisonnements trop complexes pour moi. Ce que je constate plus simplement, c'est que les Français sont opposés à la présence massive d'immigrés chez eux, en dépit de la propagande omniprésente, mais ne peuvent pas l'exprimer sous peine de mort sociale et en l'absence d'un parti sérieux pour les représenter [1]. Quant à la branlette sur les divers tellement viriles que l'on tremblerait tous en leur présence, on remarque surtout qu'ils comment leurs exactions:
1) sur des femmes seules et des vieux,
2) en groupe,
3) armés,
et que ce sont de tels Apollon qu'ils sont sur-représentés dans les affaires de viol et ne se tapent, en règle générale, que des résidus imbaisables: vieilles, obèses, cassos, ... Pas la peine de me sortir comme contre-exemples les femmes de footballeurs, c'est une exception due à la notoriété et à l'argent.
Là encore, ce qui expliquent notre manque de réactions, c'est la présence des fdo. Les Européens savent que s'ils leur touchent un cheveu, ils seront lourdement condamnés, perdront leur emploi, détruiront leur famille, ... Nous avons le sens des responsabilités et eux l'impunité.

Idem pour les masques. D'un côté, des individus voulant protéger les autres et se protéger d'une menace insidieuse, de l'autre, euh, ..., des hommes libres partis se réfugier au bled lorsqu'ils ont pu et revenant, avec leur virus si l'on en croit les infos édulcorées que l'on trouve de ci de là, recevoir leurs allocs et reprendre leurs trafics. De sacrés exemples surtout pour un "natio"!
Je rappelle que (des parties de) la Chine et (de) l'Inde, ces deux grands "shitholes" admirés d'un grand nombre de crétins de la mouvance, qui ne doivent leur soit disant réussite économique qu'à la délocalisation de nos activités industrielles, sont de nouveau sous confinement. Un cas de peste a même été identifié en Chine.

"Les cons masqués qui entreprennent les racailles" sont des personnes qui ont reçu des consignes qu'ils doivent faire appliquer au risque de se faire sanctionner. Ce malheureux chauffeur de bus en est un tragique exemple.

[1] Pas celui d'un escroc se complaisant dans les provocations dans le but de faire baisser les scores de son parti, purgeant tous les cadres compétents pour conserver sa place, écoeurant les militants chevronnés, refusant les alliances avec la "droite" ... en échange d'un bon train de vie, ni de sa fille dont nous avons tous pu constater l'abyssale médiocrité.

Écrit par : Sven | 15/08/2020

@Sven :

qu'ils comment leurs exactions:
1) sur des femmes seules et des vieux,
2) en groupe,
3) armés,

On est dacodac sur toussa ...

Idem pour les masques. D'un côté, des individus voulant protéger les autres et se protéger d'une menace insidieuse

je serais chauffeur de bus je ferais le service minimum et n' irait pas me prendre le choux avec une bande de racailles au risque de laisser ma peau ou finir handicapé à vie dans l' indifférence générale pour un torche-cul à se mettre sur le nez . Que les enculés qui décrètent l' obligation de se mettre un sert-à-rien sur le nez viennent faire respecter leurs désidératas par eux-même .. ou leurs milichiens !

Quand au masque muselière non merci ! qu' on vienne pas me dire que ça protège à part la poussière .. et encore .

Écrit par : EQUALIZER | 15/08/2020

"D'un côté, des individus voulant protéger les autres"

parce que les idiots seuls dans leur voiture qui portent encore le masque, les imbéciles qui fotn du jogging en forêt avec un masque font preuve de "civisme" ? C'est de l'hypocrisie ! Ce sont des trouilards ignorants manipulés, terrorisés par leur gouvernement.

Par ailleurs pour se protéger il faudrait une menace réelle ! Le menace ? "Vue à la télé !"

Les petits blancs, on le voit ici, ne peuvent se défaire des mensonges des médias. La civilisation occidentale est crevé de cette crédulité stupide.

Écrit par : Dia | 15/08/2020

Quand Mourad lui vole son scooter, Jean-Christian, parfois, pas toujours, réalise que peut-être les stats INSEE de l'immigration et le discours antiraciste, tout ça, c'était du bidon.
Mais que des "experts" lui montrent un méchant virus tueur à la télé, et il est illico d'avis que l'on doit faire ce que dit le gouvernement !

Même en tenant compte des incapacités mentales du français moyen, en quarante ans d'exactions de la racaille, ça finit par en faire des lecteurs pour fdesouche ! Des gens qui rêvent – avec Zemmour et Goldnadel – de "restaurer" les valeurs de la République, l'autorité de l'État comme dans la France des années 80 !

Ils soutiennent donc tout ce qui patiemment les anéantit.

Écrit par : Dia | 15/08/2020

Sven > Les médias mentent et certains journalistes sont même des mythomanes, c'est un fait, mais je me souviens avoir déjà vu à l'écran des parents de victimes dirent de ne pas faire d’amalgames et pardonner aux agresseurs. Peu importe qu'il y ait des exagérations dans certains articles la soumission actuelle est réelle et touche à la pathologie mentale. Lors des premiers cas j'ai eu du mal à y croire. En y réfléchissant je n'avais trouvé que cette hypothèse :
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2017/09/08/il-n-y-a-de-systeme-que-le-systeme-5977984.html#comments

Écrit par : Pharamond | 15/08/2020

J' en suis saoulé de voir des crétins obéissants masqué dans un bled peinard dans la verdure ! d' en voir à vélo , en voiture avec cet infâme torche-cul sur le groin ... aujourd' hui j' ai eu ma dose d' abrutis affublés là où ce n' était pas obligatoire sous peine de prune à 135 euros ! et je me fous carrément de leur gueule quand ils arborent fièrement "citoyennement" ou "civiquement" cette saloperie naso-buccale faite d' un tissu qu' on croirait taillé dans un slip kangourou ! Ah les cons !

Écrit par : EQUALIZER | 15/08/2020

La dictature COVID

https://www.youtube.com/watch?v=74OHKrGgm80

Écrit par : Mistersmith | 15/08/2020

EQUALIZER > Le temps où les Français étaient fiers de leur esprit frondeur est révolu, il faut être citoyen c'est à dire docile et exemplaire, la survie du Système en dépend.

Mistersmith > Le Système a aussi l'air de prendre un peu l'eau en ce moment.

Écrit par : Pharamond | 16/08/2020

@Pharamond : Seuls les pas très Français sont frondeurs, apparemment, qui n'entendent pas mettre la muselière et qui ont des arguments frappants.
Le monde à l'envers.
Peut-être qu'avec le bon maquillage et le bon accent...
Je vais finir par comprendre les ceusses qui rêvent d'une alliance avec les barbus contre la gueuse -- ah ah, just joking.

Écrit par : Blumroch | 17/08/2020

"parce que les idiots seuls dans leur voiture qui portent encore le masque, les imbéciles qui font du jogging en forêt avec un masque"

Il faut ajouter à la liste tous les jeunes rebelles avec tee-shirt Che Guevara, ceux qui se saoulent de révolution en écoutant le Pink Floyd ou le Punk. Tous les "Objecteurs" gothiques, tous les fumeurs d'herbe antifa, tous ces révolutionaires da strapazzo qui "brisent les tabous", les tabous que leur grand-mère ne connaissaient plus déjà, et tous ces révoltés qui font bien sûr tout bien comme on leur dit de faire.

Dans le camp de concentration qui vient, l'humanité n'aura pas bonne figure.

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 17/08/2020

@ Pharamond

Tu as raison. Il me semble même me souvenir d'un livre écrit à 6 mains par une victime du Bataclan qui avait perdu sa copine, le père ou la mère d'un des terros et un BLW [1], l'un jouant sur le registre du vous n'aurez pas ma haine et l'autre ne comprenant comment son petit avait pu faire ça, rejetant sûrement la faute sur le "racisme systémique" [2]. Société de l'indécence.

@ EQUALIZER

Si le chauffeur de bus ne le fait, il accepte le deux poids, deux mesures et se risque de se faire dénoncer par d'autres utilisateurs. Il sera en faute et cela sera prouvé par les enregistrements des caméras dites de sécurité.
Ce sont des poissons volants les porteurs de masque dans la rue ou en voiture. Plus amusant, j'ai vu des cyclistes, le portant sous les aisselles.


[1] Black Live Writer
[2] Dame Nature n'est pas très égalitaire.

Écrit par : Sven | 17/08/2020

@ Dia

On est d'accord sur l'excès de précaution et la volonté de se faire bien voir. Ce sont des exceptions. Après, pour les coureurs, attention, il y a masque et masque:
https://gigastore.fr/masque-dentrainement/ :-)
Sur la dangerosité de la maladie, je ne me prononcerais pas, n'étant pas expert. En revanche, je n'ai aucun doute de son existence. La littérature scientifique sur le sujet est assez fournie. D'ailleurs, pour cette maladie, BLNoM. Quoiqu'il en soit, il me semble plus opportun de profiter de cette occasion pour dénoncer les dangers de la mondialisation et le caractère sociopathe des crasseux que de jouer aux durs ayant la grande santé. Toutes les personnes que je connais qui l'ont contracté, quel que soit leur âge (de 25 à 50 ans), ont mis un mois à s'en remettre.
Tous les sondages donnent comme résultats que la grande majorité des Français trouvent qu'il y a trop de non-Européens sur notre sol (la très grande majorité si l'on retire les 15 à 20% de non-Européens interrogés, et là encore, pas de poissons volants avec vos soit-disant bons gars plus Français que les Français). Et globalement a fait lien entre allogénat (10 millions ont déjà la nationalité française), criminalité et chômage, surtout chez les 25-35 ans.

Écrit par : Sven | 17/08/2020

Blumroch > Alliance impossible, mais il m'arrive parfois de les comprendre malgré moi.

Sven > Nous sommes dans un asile d'aliénés à ciel ouvert et ce sont les fous qui ont les clés et les "sensés" bientôt en cellule.

Écrit par : Pharamond | 17/08/2020

@Sven : "Si le chauffeur de bus ne le fait pas, il accepte le deux poids, deux mesures et risque de se faire dénoncer par d'autres utilisateurs."
Sauf erreur, le "dix poids, dix mesures" est *déjà* le mode *normal* de fonctionnement de ce beau régime, dans tous les domaines, quelles que soient les belles déclarations faites à la presse, genre ministricule de l'intérieur touittant à chaque incident ayant mené à la mort d'un vrai Français[1] : "Je serai inflexible. Totale compassion pour la victime que j'assure de mon soutien le plus lointain et le moins efficace. La ripoublique est attaquée. Ordre sera donné au préfet Leboche de diligenter une enquête sur la victime ayant osé se défendre avant de tomber sous les coups des incivils, qu'on ne saurait stigmatiser car je le rappelle, je ne m'appelle pas Moussa pour rien : j'aime me faire mousser. Ma mère était femme de ménage[0]. La justice passera, terrible, sous les ordres du camarade gauchiste chargé de libérer tous les criminels, j'ai nommé mon ami Dukhon Maure est-y. N'oubliez pas de voter pour mon maître, sinon ce sera le chaos *populiste*. Bienvenue en France à tous ceux qui veulent la changer en profitant de sa CAF." (yep, dès le début du communiqué perpétuel à la bonne presse, ça dérape automatiquement).
Quand un sous-chien local blesse, d'un regard méchant, un New Swede sensible, c'est un crime ; quand un New Swede taquin massacre un sous-chien local, souvent à plusieurs, c'est une "incivilité". Pourquoi en irait-il autrement pour les muselières ? Les éventuelles dénonciations des nouveaux vertueux ne sauraient être suivies d'effets contre les supplétifs du régime. Suffit de voir ce qu'ils risquent quand ils tuent en hypanthropes qu'ils sont : très exactement *rien*, même quand les circonstances sont atroces (pour plus de détails, voir *chaque jour* fdesouche, dont je me demande comment il n'a pas encore été effacé à la chinoise).
Si les fonctionnaires (flics, profs et autres) n'étaient pas ce qu'ils sont, ils n'appliqueraient pas les ordres, quels qu'ils soient, destinés à museler la population : le faire en masse interdirait toutes les représailles. Evidemment, ils ont trop à y perdre (leur sécurité, probablement illusoire) et trop peu à y gagner (la dignité).
Incidemment, personne ne nie l'existence du méchant virus de la grippe de Wuhan : c'est la menace qu'il représente qui relève du grand n'importe quoi, même en prenant les chiffres des organismes officiels (car les tyranneaux nous méprisent au point de ne même pas avoir monté une opération intelligente). Sinon, pourquoi la censure universelle contre tous ceux qui s'élèvent contre les projets de la tyrannie mondiale ? Bien étrange, la suppression récente de tous les avis opposés au discours d'une OMS corrompue -- discours qui a d'ailleurs bien varié selon les années, les intérêts, les compétences ou l'honnêteté des pondeurs d'avis. Y'aurait bien un parallèle à faire avec un autre phénomène légèrement historique, mais faudrait une âme de héros pour aller contre les lois muselant la libre expression...
Quand le même taré qui n'était même pas bon informaticien prétend sauver le monde par un vaccin foireux mais lucratif, *et* simultanément que la population mondiale est bien trop importante, nul besoin d'être très intelligent pour voir que les deux propositions ne sont *pas* compatibles, sauf si la première permet d'atteindre la seconde.
J'arrête ici, sinon tu vas me croire disciple de Trotta (qui ne dit pas que des kronneries, malgré ses délires soucoupistes). ;-)
Je tiens que cette grippe est une grippe, qu'elle n'a rien de la peste noire, et qu'un gouvernement, ça ment et ça ne veut pas le bien de son troupeau : la preuve, le même pourri de Salomon, revenu des limbes, peut continuer à mentir aux populations avec sa morgue de carriériste sans avoir subi la moindre sanction. Que des discours radicalement *contradictoires* soient tenus par la *même* fumure, avec la *même* arrogance, c'est quand même le signe qu'on nous prend pour des pélicans, comme disait Beketch.

[0] Rappel presque systématique, à en croire les ceusses qui écoutent encore cet individu méprisable, témoignant d'une non-intelligence non-artificielle admirablement programmée : un *automate*.
[1] J'entends par là, *évidemment*, tout titulaire d'une eurocarte d'identité de citoyen européen de la région France, quels que soient ses race, sexe, genre, profession, couleur, âge, taille, poids, Q.I. et autres caractéristiques apparentes ou non mais ne suffisant pas à distinguer un individu d'un autre et même de n'importe quel autre pris au hasard, au nom de l'égalité fondamentale entre les zéros. Ouf !

Écrit par : Blumroch | 17/08/2020

@Sven : la maladie existe .. comme H1N1 .. comme d' autres tout aussi mortelles parcequ' on ne vivra pas dans une bulle stérile ! c' est pas une question de sa la jouer "grande santé" ou "j' ai la plus grosse" ! Mais cette fois le montage est évident depuis le début ! et tiens on ne parle plus du "mauvais élève suédois" ? l' hécatombe promise n' est pas venue .. comme c' est bizarre ? tout a été fait pour empêcher les malades de se faire soigner : interdiction de l' hydroxycloroquine , "restez chez vous/crevez chez vous" surtout pas d' aspirine (ni cortisone ni azythromycine) .. seulement du paracétamol destructeur du foie ! bref tout l' inverse . Et comme je ne crois pas que "ces gens-lé" nous veulent du bien je ne marche pas ! Quant aux racailles , leur refus du masque reste au même niveau que pisser dans l' ascenseur , il n' y a rien derrière , sinon défier tout ce qui représente une "autorité" (sauf la CAF !) il n' y a rien à en tirer ..

Je voudrais bien croire que les français refusent l' immigration -arme de destruction massive- mais je n' en vois pas le bout de la queue .. Bonne croisière sur la Nef des fous !


https://www.egaliteetreconciliation.fr/Australie-Melbourne-bascule-dans-la-dictature-sanitaire-60518.html

Écrit par : EQUALIZER | 17/08/2020

@Pharamond : Pareil. Entre la peste et le choléra, entre BFM et CNews... :-(
@EQUALIZER : Plutôt qu'une Australie fasciste (au sens gauchiste du terme, autrement dit tyrannique, despotique et dictatoriale), on peut préférer une Australie dirigée par le fils de Staline :
https://www.youtube.com/watch?v=VYtklkIQOqQ

Écrit par : Blumroch | 17/08/2020

@ Blumroch

Je ne parle pas de l'état qui fait dans le 10 poids - 10 mesures mais du FDS chargé de veiller au respect des règles. Pour prendre assez souvent le train pour mon boulot, j'ai pu constater que les contrôleurs de la SNCF font de même, ne se dégonflent pas et attendent l'arrivée de la police pour arrêter les contrevenants, sauf les fois, où par miracle, le crasseux se souvient qu'il a un bon paquet d'espèces sur lui car il ne tient pas à se faire confisquer les stupéfiants qu'il vend et le fruit de ce trafic. D'où un grand nombre de retards de la SNCF imputables au temps mis pour évacuer les déchets qui, bien évidemment, se donnent en spectacle. En dépit des difficultés, et même des risques, les FDS n'admettent pas les différences de traitement. Le plus révoltant est l'absence de réaction de la majorité lorsqu'un des nôtres se fait lyncher. D'accord avec ton commentaire sur l'état et ses fonctionnaires.
Là où je ne partage ton point de vue et celui de la majorité des contributeurs, c'est que je ne crois à la simple grippe car je ne crois pas à l'hypothèse d'une oligarchie. 4 milliards de personnes ont été confinées sur tous les continents. Il a fallu qu'il y ait une sacrée peur pour arrêter l'ensemble de la machine économique qui n'est pas prête de repartir comme avant. Les Chine, le bloc occidental, la Russie, n'ont pas les mêmes intérêts et pourtant, tout le monde est resté à la maison. L'aéronautique, symbole de la mondialisation est morte: les industriels du secteur et les compagnie aériennes licencient en masse, certains aéroports régionaux vont fermer. Qu'après, certains gouvernants jouent sur la peur pour ne pas un retour de flammes dans la rue, c'est possible. L'Asie (au moins une partie de la Chine, de l'Inde, le Vietnam) reconfine, l'Amérique du nord au sud n'est pas sortie de la crise, ... A notre échelle, il n'y a pas de souvenir d'une telle situation, mais la peste a frappé jusqu'au XVIIIème siècle en Europe.
Accesoirement, j'ai la "chance" d'avoir des collègues chinois. Tous avaient prévu de retourner dans leur famille pour le nouvel an chinois. Pas un ne l'a fait par trouille. Un autre était de passage, il aurait pu être porteur de la maladie car la pandémie était déjà déclarée en Chine. Il a fait des pieds et des mains pour étendre la durée de son séjour, prêt à prendre sur son argent et pas celui de l'état chinois pour passer quelques mois de plus en France. Ca devait être beau sur place en dépit des déclarations du père Soral sur le merveilleux système de santé communiste.
Ce qui m'embête, ce n'est pas qu'on réduise la population mais de savoir quelle population sera réduite.

@ EQUALIZER

Des études scientifiques commencent à sortir montrant que des facteurs génétiques pourraient expliquer que certaines populations soient plus touchées que d'autres (déjà posté):
https://www.degruyter.com/view/journals/cclm/58/7/article-p1125.xml
Incidemment, cette autre étude sur l'impact de la fermeture des frontières sur la transmission de la maladie:
https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/10255842.2020.1759560
Puisqu'on parle de génétique, ce très intéressant numéro de Nouvelle Ecole:
https://www.revue-elements.com/produit/paleogenetique-des-indo-europeens/
Soyons sérieux, on est loin de Budapest en 56 ou de Prague en 68, ou même de la répression des GJ dans cette vidéo. J'ai vu une gamine mal élevée, au look grunge comme on disait quand j'étais ado [1], qui donne des coups à des flics - on remarquera, une fois de plus, l'inutilité de la fliquette. Si le reste est du même tonneau, les Australiens peuvent trembler :-)

[1] https://www.youtube.com/watch?v=hTWKbfoikeg

Écrit par : Sven | 17/08/2020

@Sven : "Le plus révoltant est l'absence de réaction de la majorité lorsqu'un des nôtres se fait lyncher." : c'est pourquoi je suis favorable au port d'armes, qui seul, dans ces circonstances, rend les chances moins inégales et l'issue du combat moins certaine pour les hypanthropes, qu'ils soient seuls ou en meute. Je crois avoir lu que la première décision de Bolsonaro avait été d'autoriser sa population à s'armer : grande et intelligente idée.
Pour l'heure, chez nous, si j'en crois l'angoissante chronique de fdesouche, tous les exemples de comportement courageux ou simplement décents se terminent mal ou très mal, avec la complicité des milichiens (si bien dressés qu'attaqués, ils renoncent à même défendre leur propre vie, vie qu'ils offriraient d'ailleurs pour protéger des maîtres qui les méprisent !), des journalopes verts et des robins rouges. Qui survit à une rencontre avec un New Swede est d'emblée suspect ; qui ose riposter face à un New Swede devient, pour la presse et la "justice", l'agresseur (y'a un excellent et intemporel dessin de Konk sur ce sujet, où l'avocaillon explique à une dame hospitalisée que son cas est pendable parce qu'elle a osé griffer son agresseur) ; qui ose décrire le New Swede tel qu'il est sera qualifié de *phobe (* étant ici toute catégorie protégée par la mafia étatique) : de quoi décourager les vocations, individuelles ou collectives. Je crois me souvenir que certain Professeur, agressé par de vaillants communautaristes n'aimant pas ses théories, avait été secouru par un passant qui, apprenant son identité, avait regretté son beau geste : un peu dans le même esprit, j'avoue que je n'aimerais pas avoir pris des risques et un coup de couteau de paix et d'amour pour sauver un gauchiste responsable de la situation que nous connaissons. Un des films de la série *Dirty Harry* exposait une des solutions possibles, mais le légaliste Harry Callahan ne cachait pas sa vertueuse réprobation pour les méthodes efficaces de l'escadron de la vengeance.

Même si l'oligarchie n'avait pas l'imprudence, de plus en plus, d'exposer cyniquement ses plans, son existence et ses intentions seraient faciles à déduire des effets de ses décisions, comme les perturbations du mouvement de la planète Uranus ont permis à Adams et à Le Verrier de découvrir, avec une honnête précision, la planète Neptune.

Je considère le nombre général de morts ; c'est le seul critère qui importe. Les cadavres ne jonchent ni les rues, ni les morgues. Quantités d'autres maladies sont bien plus meurtrières, qui n'ont pas droit au décompte du funèbre Salomon. Enfin, je ne sache pas que les ordures au pouvoir, du local à l'u.e., veuillent notre bien : toutes leurs décisions prouvent le contraire. Les mesures, toutes imbéciles, toutes dangereuses, toutes liberticides, sont d'une incohérence qui signe au mieux l'incompétence crasse, dans ce domaine comme dans tous les autres, ou l'application d'une stratégie du chaos -- les deux hypothèses ne s'excluent pas, car on ne saurait penser que *toutes* les crapules de l'ombre sont stupides. Ces tarés se prenant pour autant de dieux ont l'illusion, assez randienne[1], de pouvoir rebâtir la civilisation même si elle s'écroule. Quoi qu'il arrive, ils échapperont évidemment aux conséquences de leurs saloperies.
La seule volonté d'imposer *par la force* un "vaccin" renouvelé chaque année avec l'immunité garantie contre toutes les poursuites justifiées par des effets secondaires ou l'inefficacité totale ou partielle est déjà un aveu. Ils ont déjà prévu le coup cher à l'u.e. : le vaccin ne marche pas ? encore plus de vaccin. Avec un crédit social à la chinoise.
La suppression voulue (pas encore réalisée mais c'est en bonne voie) de *toutes* les opinions contraires, c'est la preuve que c'est politique, et non scientifique.

"Ce qui m'embête, ce n'est pas qu'on réduise la population mais de savoir quelle population sera réduite." : je serais déjà favorable à ce que certaines populations restent chez elles, à exploiter leurs ressources locales, au lieu de pouvoir jouer les parasites chez d'autres. J'en veux aux imbéciles qui ont permis à certain continent moribond d'échapper à son destin façon île de Pâques. J'en pourrais dire plus, mais je passerais aisément pour inhumain, voire méchant. On en parlera autour d'un verre, en navajo -- ou en français, langue qui devrait être elle aussi incompréhensible pour d'éventuels espions allemands, suédois ou autres. ;-)

[1] Au sens le plus crétin du terme, celui de la Rand comprise par les crétins qui confondent élite et oligarchie.

Écrit par : Blumroch | 18/08/2020

P.S. : Article impossible à lire, d'être derrière un "paywall", mais les commentaires sont instructifs (y compris, peut-être, ceux sur le matériel de paintball) :
https://www.causeur.fr/chronique-dune-agression-ordinaire-dans-un-bus-parisien-180516

Écrit par : Blumroch | 18/08/2020

Sven > Mon neveu dit que statistiquement il y a beaucoup plus de gaucho-progressistes responsables de l'état actuel du pays que de personnes qui mériteraient d'être défendues donc en cas d'agression d'un tiers il compte sur les probabilités et ne bougerait pas. Sa thèse tient la route.

Écrit par : Pharamond | 18/08/2020

@Pharamond : Ton neveu est un sage et un bon statisticien.
Témoin d'une agression, on devrait pouvoir obtenir une interruption temporaire de l'action[0] pour poser cette question à chaque victime : "Etes-vous favorable à la récupération de votre agression par la drouate prétendue extrême ?"[1] Des réponses de ce type pourront justifier une suspension, forcément phénoménologique, du jugement et de toute intervention inopportune voire importune : "Ils n'auront pas ma haine !", "Mes parents leur pardonneront !", "Même mort, je ne porterai pas plainte !", "Quelle agression ?"...

[0] Par exemple en brandissant un drapeau vert et croissanté.
[1] http://aumilieuduvillage.eklablog.com/derniere-volonte-a198337334

Écrit par : Blumroch | 20/08/2020

@Blum ... "un drapeau vert et croissanté." Vous êtes sûr qu' on ne dit pas "croissancisé" ?

Écrit par : EQUALIZER | 20/08/2020

@EQUALIZER : La forgerie, censée remplacer "ornée d'un croissant", m'avait semblé adéquate ; la vôtre convient aussi bien. ;-)

@All : J'en profite pour suggérer une autre question permettant de savoir à quelle victime on a affaire : celui qui, sans rire ni s'emporter, répondra *aimablement* à la question "A votre enterrement et pour votre marche blanche, combien de bougies, combien de ballons et combien de déclarations à la presse contre la récupération de *l'événement* par la méchante drouate extrême fasciste raciste naziste masquophobe ?" ne méritera évidemment aucun secours.

Écrit par : Blumroch | 20/08/2020

Blumroch > Difficile d’arrêter le temps, alors dans le doute mon neveu a tranché. Moi-même...

Écrit par : Pharamond | 20/08/2020

@Pharamond : Ah, si seulement existait dans la réalité la touche "Pause"... Elle permettrait d'ailleurs aux plus âgés ou aux plus maladroits de sortir sereinement leur Equalizer (voir *supra*, réponse à Sven) pour donner aux méchants une leçon de saturnisme à haute vélocité dirigée. ;-)

Écrit par : Blumroch | 20/08/2020

Blumroch > Mais certains l'utiliseraient à des fins moins respectables...

Écrit par : Pharamond | 20/08/2020

@Pharamond : Raison pour laquelle son accès serait conditionné à un code de triche. ;-)

J'avais oublié cette référence à un beau triomphe de la mécanique céleste, dans ma réponse au Kamerad Sven, *supra* :
https://en.wikipedia.org/wiki/Discovery_of_Neptune

Écrit par : Blumroch | 20/08/2020

@ Pharamond

Ton neveu est citadin :-)

@ Blumroch

Généralement la dégaine de la personne permet de décider. Il y a un an environ, j'étais dans le métro d'une grande ville du sud. Depuis un moment, je sentais qu'un Maghrébin commençait à être énervé par le comportement d'un jeune obèse blond, très maniéré, si tu vois ce que je veux dire, et vêtu d'un t-shirt rose qui lui découvrait le nombril. Si ça avait dégénéré, je pense que je n'aurais pas lever les yeux de mon bouquin et aurais attendu l'arrêt suivant pour changer de wagon.

Grand triomphe de la mécanique newtonienne et âge d'or de la physique classique.

Écrit par : Sven | 21/08/2020

Écrire un commentaire