statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2020

Les bêtes (18)

Les écolo-macroniens ont le coeur sec, les chiens des labos peuvent en témoigner.

(Merci à Blumroch)

Commentaires

Je n'ai pas écouté Christian Combaz et donc ma remarque fera peut-être doublon avec un passage de sa vidéo.
Les vegans aiment-ils les animaux? Je pose cette question qui pourrait paraître saugrenue mais j'ai dû mal à imaginer qu'on puisse nourrir un chien ou un chat, pour s'en tenir aux animaux de compagnie les plus courants, sans lui donner de viande. Et que se passe-t'-il s'il rapporte un produit de sa chasse?
Un de mes chats aime beaucoup les légumes mais cela ne l'empêche de tuer régulièrement des oiseaux. J'imagine la tête du vegan s'il devait jeter les restes à la poubelle. Va-t'-on voir fleurir de nouveau métier comme nutritionniste animalier? Je n'ose taper dans un moteur de recherche une demande du type: How to make your favorite pet go/become vegan? de peur de tomber sur des spectacles affligeants comme seuls les derniers hommes d'outre Atlantique sont capables d'en produire.

Écrit par : Sven | 02/07/2020

@Sven : La requête "chat vegan" dans ioutube donne l'occasion de découvrir d'incroyables manifestations de kronnerie intense (ou de talent théâtral digne des meilleurs acteurs), comme celle-ci, qui n'est même pas la pire :
https://www.youtube.com/watch?v=P6GwCXwZdoA
Et c'est du local.

Dans sa vidéo, Combaz s'en prend, avec raison, à une saloperie macroniste, une de plus.

Écrit par : Blumroch | 03/07/2020

@Sven : les "végans" m' indiffèrent .. sauf quand ils s' en prennent aux boucheries traditionnelles de nos derniers quartiers .. évitant de s' attaquer aux "hallal" et "kascher" . Je ne cherche à convertir personne n' étant ni viandard ni végétarien . En revanche j' ai toujours agi autant que possible contre l' expérimentation animale , l' élevage industriel , les transports longue distance d' animaux vivants , le scandale des abattoirs , des abandons .. etc etc ... Les meilleures causes n' échappent pas à leur petite minorité d' hystériques que la presse s' empresse (!) de mettre en avant pour porter discrédit .

@Blumroch : "des salauds" c' est bien le vocable sartrien qui convient ! Les Mains sales de Macronie attirent Les Mouches , La Nausée nous prend de ce Huis clos entre le Diable et le bon dieu , Les Mots me manque pour évoquer l' Enfance d' un chef (petit ! le chef) le sursis ? pour l' être et le néant ? le voir finir contre Le Mur ferait ma joie ! ;-)

Écrit par : EQUALIZER | 03/07/2020

@EQUALIZER : Vous êtes en grande forme, Kamerad. ;-)
Puissent tous ces s[oci]alauds être broyés dans l'Engrenage qu'ils ont fabriqué, et qu'ils deviennent sans Sursis des Morts sans sépulture !

Écrit par : Blumroch | 03/07/2020

Sven > Les exemples ne manquent pas d'enfants ou d'animaux de compagnie nourris avec des légumes et affichant une santé déficiente due aux carences alimentaires. Non seulement notre pays meurt, mais il fallait qu'il le fasse dans le grotesque.

Écrit par : Pharamond | 03/07/2020

@ Blumroch

Enfin le ridicule ne tue plus. Une femme savante :-( Je plains les jeunes de 20 ans pas trop débiles. Devoir s'infuser des débiles pareils pour arriver à ses fins.
On imagine Platon, Aristote, Kant, Nieztsche faire les "putes" à clique sur youtube. Triste époque. Californication.

https://www.youtube.com/watch?v=OtXiwSCq99Q&list=PLiN-7mukU_RGm3gXXR0MXtZ5ynTioL05I&index=6

@ EQUALIZER

Pas moi. Ils sont revendicatifs, donneurs de leçon, souvent antifas, ... Et pourtant, je suis écologiste, limite la conso de viande à la maison, ne prends plus l'avion même pour le boulot.
Ne pas oublier la grande distribution, Kamerad! Il paraitrait qu'entre 20 et 30% de la nourriture vendue est jetée.

Écrit par : Sven | 03/07/2020

@Sven : Ce qui est terrible, c'est que sans ses mines ridicules, ses minauderies d'actrice qui surjoue, et bien évidemment son discours de kronne, elle ne serait pas entièrement déplaisante. Je note incidemment que son maquillage étudié ne doit pas être très végan. ;-)

On l'imagine très difficilement. La question, au reste, ne se pose pas : notre grande époque ne saurait plus produire de tels esprits -- heureusement pour eux, d'ailleurs. Suffit de voir les aigles de la pensée, dans tous les domaines, proposés à notre admiration.
Les ceusses comme nous (en tout cas comme moi), qui ont le malheur d'être un peu lucides et un peu moins ignares que la moyenne, sont déjà condamnés à souffrir, quand ils ne sont que des nains comparés aux grands ancêtres. Je préfère ne pas tenter d'imaginer la souffrance que les géants auraient ressentie, à s'infliger notre immonde moderne.

Sur ta remarque au Kamerad EQUALIZER : le nombre me semble excessif, qui vient sans doute de Lucet et autres activistes ejusdem farinae, tous très intéressés à raconter n'importe quoi, comme sur la consommation des particuliers. C'est plus que probablement un bobard permettant de récupérer gratuitement les stocks d'invendus afin d'en faire profiter les parasites, tout en culpabilisant les méchants consommateurs qui rechignent à revenir à un âge de pierre n'étant pas vraiment un âge d'abondance. La meilleure preuve, c'est que ces (censuré) se rendent toujours à leurs colloques si essentiels en avion et dans des destinations presque toujours paradisiaques, avant de donner des leçons d'économie drastique au populo.
Au lieu de prétendre s'intéresser à l'éventuel gaspillage de la grande distribution (que je réprouve, mais pour d'autres raisons), ces gens devraient s'intéresser au gaspillage étatique de plus en plus fou en faveur de leurs protégés importés, sans parler des prébendes dont bénéficient tous ces vomitifs donneurs de leçons de morale.

Écrit par : Blumroch | 03/07/2020

les oeillades de la Putain respectueuse ne valent pas les Chemins de la Liberté !

Écrit par : EQUALIZER | 04/07/2020

Blumroch > La végane Coline ne dit pas spécialement de bêtises (du moins dans cette vidéo) et fait même preuve d'un certain bon sens et de modestie.

Écrit par : Pharamond | 04/07/2020

@ Blumroch

J'avais commencé à te répondre longuement quand j'ai fermé la fenêtre sans le vouloir.
D'accord avec tes deux premiers commentaires.

Et en partie avec le troisième.
Parmi les nouvelles déprimantes:
https://www.senenews.com/actualites/paiement-des-factures-deau-et-delectricite-macky-sall-va-soulager-les-senegalais-pour-2-mois_304553.html
cad nous via l'AFD:
https://theworldnews.net/fr-news/la-france-via-l-afd-va-regler-les-factures-d-eau-de-670k-foyers-senegalais-et-celles-d-electricite-pour-un-million-d-entre-eux

Espérons que cela reste à l'état de projet:
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/06/16/apres-le-covid-19-deux-amendements-pour-faciliter-les-transferts-d-argent-vers-l-afrique_6043074_3212.html

Pas de protestation du côté du RN. Peut-être de Messiah si l'Egypte n'est pas concernée par cette mesure.

Les chiffres: https://www.consoglobe.com/qui-jette-le-plus-de-nourriture-en-france-et-dans-le-monde-cg
A peu les mêmes proportions sont données par les déconneurs de l'immonde.
Me déplaçant un peu pour mon boulot, les gares donnent une idée de ce gâchis de mal-bouffe entamée et abandonnée pour le plaisir olfactif des voyageurs.
Je ne suis pas pour le retour à l'âge de pierre et pour le serrage de ceinture. Je suis favorable à moins mais mieux. Les rayons yaourts, surgelés, biscuiteries et apéros des supermarchés me dégoûtent. Du gras, du sucre, du cancérigène. Au lieu 50 sortes de yaourts, il y en aurait 5 mais de qualité. Et gare à celui qui s'amuserait avec la qualité. Il prendrait 20 ans de travaux forcés pour l'exemple. on ne serait pas perdant ni du point de vue du goût ni de celui de la santé. Avec moins d'emballage, un retour des consignes, ...

Écrit par : Sven | 08/07/2020

@Sven : Je persiste dans l'idée que ces nombres sont largement surestimés par les services de propagande gouvernementale comme par leur fililale des déconneurs de *L'Immonde*, habitués aux mensonges et aux déformations intéressées (à les en croire, l'invasion n'existe pas). Au mieux, ils concernent certaines populations habituées à ne rien payer. J'ai fréquenté des milieux divers, et sans m'intéresser à ces questions, je n'ai jamais vu personne jeter de pareilles quantités -- par bon sens, par vertu ou par économie.
Au reste, d'autres priorités devaient mobiliser les énergies, alors que tout s'effondre. L'éclairage, voire l'illumination des autoroutes à la manière de Crassus, par exemple, me semble une cause plus urgente, avec l'aide des politicards et de leurs valets qui nous démontreraient enfin être des lumières. Le retour de la décimation, même atténuée dans ses rigueurs, pourrait aussi ramener un peu d'ordre et réduire la quantité toujours plus effarante de faits divers monstrueux.
Les histoires de bouffe, à côté, me semblent insignifiantes, même si je suis d'accord avec tes dernières propositions : entre autres, le pilori était dissuasif, aux Ages Eclairés prétendus Obscurs ou Moyens qui savaient traiter les fraudeurs.
Pendant le naufrage, on ne saurait se soucier de la cambuse.

Écrit par : Blumroch | 08/07/2020

Après avoir lu (vu) ce lien , vous comprendrez que je suis pour un Nationalisme aux méthodes staliniennes ...

https://ripostelaique.com/cruaute-des-migrants-envers-les-animaux-de-pire-en-pire.html

Écrit par : EQUALIZER | 10/07/2020

@ Blumroch

Il suffit de voir les frigos collectifs sur les lieux de travail. Toutes les semaines ou tous les 15 jours, il faut jeter des quantités astronomiques de nourriture. Ayant vécu en colocation lorsque j'étais étudiant, j'ai toujours été surpris, alors que nos moyens n'étaient pas si importants - nous étions rémunérés - de ce que certains gâchaient. Ces chiffres ne m'étonnent pas.
L'illumination des centres commerciaux me choquent également. Je limiterais le nombre de ces verrues et les obligerais à éteindre toutes les lumières à la fermeture.
Le pilori :-)

@ Equalizer

Je ferai subir à ces IT (copyright Blumroch) le même traitement. Ca les dissuaderait de venir chez nous. Pourquoi staliniens? J'emploierai plutôt le terme d'éco-responsable et de protection des animaux. Animal lives matter!

Écrit par : Sven | 10/07/2020

dans la nième extinction des espèces ( à venir, hein, nous n'y sommes pas encore) personne ne parle des mouches (insectes pollinisateurs) des abeilles (idem) ,des chauves souris et des lombrics
enfin,cette année, au terme d'une trentaine de km en deux roues, ma visière est souillée, ce qui n'était pas le cas avant, donc il y a un léger mieux

Écrit par : kobus van cleef | 10/07/2020

@ blum

jolie poulette dans la vidéo
je suis forcé de le reconnaître
socialiste? sûrement, puisqu'elle dit autant "heu" que hanchois molleglande

Écrit par : kobus van cleef | 10/07/2020

@Sven : méthodes staliniennes = d' une cruauté sans pitié ! parcequ' ils le valent bien !

Écrit par : EQUALIZER | 11/07/2020

EQUALIZER > Les végano-écolo-gauchos sont étonnamment silencieux sur ce genre de choses.

kobus van cleef > En voyant les papillons plus nombreux dans les jardin je m'étais fait la même réflexion.

Écrit par : Pharamond | 13/07/2020

Écrire un commentaire