statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2020

Musique (544)

Ai vist lo lop

Chant traditionnel occitan du XIIIe siècle

Der kuninc Nabugodonosor

Danse allemande du XIIIe siècle

Danse hongroise du XIIIe siècle

Commentaires

Merci Pharamond!
Belle illustration de l'unité culturelle de l'Europe par la musique et la danse. A un bal trad en Croatie, le groupe jouait des musique pour des danses proches de la gavotte, de la bourrée, ...
Il y a un festival occitan tous les ans à Bordeaux en octobre.

Puisque tu mets en lien une danse hongroise, celles de Brahms
https://www.youtube.com/watch?v=YXT42ghiuZ4
Quand la culture populaire irriguait la haute culture européenne.

Écrit par : Sven | 27/06/2020

[Musicalmar néo-platonicien]
Ze Mite, toujours aussi déprimant :
https://www.youtube.com/watch?v=OSDWu-e-C2s

Écrit par : Blumroch | 27/06/2020

[Musicalmar "Se non e vero..."]
Voici quelques décennies, j'avais découvert le nom de Pavlik Morosov grâce à une remarquable chronique signée Fruttero & Lucentini. Dans une charge, brève mais décisive, contre le communisme et ses promesses mensongères, nos deux auteurs signalaient incidemment l'existence d'une statue érigée en 1965 à Gérasimovka, "la seule statue de délateur qui existe au monde" -- car le gamin est réputé avoir dénoncé son père, plus ou moins en affaires avec les méchants koulaks ennemis de la grande révolution soviétique ; il serait même devenu une manière de héros et de modèle pour la marmaille communiste.
Impossible, avec Internet en tout cas, de connaître la vérité sur ce point en vérité mineur : comme d'habitude, de *bons* révisionnistes ont prétendu que le gamin était innocent, et c'est évidemment la thèse soutenue par la presse qui pense bien et donc par kikipedia. Comment trancher avec certitude ? Au reste, ce qui importe, c'est surtout l'existence de la statue. On s'interroge sur le groupe d'iconoclastes qui voudra l'abattre : "Communist Lives Matter", "Anticommunist Lives Matter" ou encore "[Anti]Communist Lives Matter" ?

https://www.rbth.com/history/329601-demon-or-hero-morozov
https://en.wikipedia.org/wiki/Pavlik_Morozov
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pavel_Morozov

Écrit par : Blumroch | 27/06/2020

[Musicalmar las et perplexe]
Le Kamerad EQUALIZER s'interrogeait récemment chez le camarade Paul-Emic sur la raréfaction des commentaires, tout en donnant la réponse : la lassitude.
Déjà affligé de cette infirmité consistant à voir le monde tel qu'il est (de manière peut-être approximative, mais très proche de la réalité), je constate que la consultation des bons blogs est toujours plus angoissante et toujours plus lassante, quel que soit le talent des admirables et courageux rédacteurs. Analyses et diagnostics ont tous déjà été faits, les principes ont déjà été énoncés, et si la vérité et la rationalité sont dans notre camp, l'accumulation des preuves (encore appelées anecdotes ou [ré-]informations) est inutile, qui ne mène à rien, puisque la population dans son ensemble continue à ignorer La Boétie et tout ce qui va à l'encontre de la religion progressiste, alors que les quarante ou cinquante dernières années devraient avoir ouvert les yeux même des plus crétins.
Le goût, toujours plus répandu chez les moutons, des muselière, collier étrangleur et laisse courte, devrait inquiéter. Anecdote éclairante : à ma dernière sortie au prisu local, j'étais cette fois le *seul* à n'avoir pas de masque.
Quant à l'illusion d'avoir remporté, ou d'être sur le point de remporter, le trop fameux "combat culturel" (merci, Gramsci !), je la laisse aux grands bons métapolitiquement qui espèrent un improbable retour de balancier -- fort improbable une fois que l'oligarchie aura imposé, par tous les moyens même légaux, son fichage numérique et son permis de vivre à points.
Le jour où l'estimable Raufer sera ministre de l'Intérieur, on pourra se prendre à croire que "nos" idées avancent.
Pour changer, j'irais bien m'infliger la consultation des blogs de l'Ennemi, mais d'une part, on sait par avance tout ce qu'ils peuvent choisir et dire ; d'autre part, ils sont dans le camp du Mal et de la Kronnerie. Pire encore, ils ne sont même pas drôles -- à l'image de cette époque.
Alors quoi ? Les vidéos de chatons ? :-(

P.S. : En écrivant ces quelques mots d'humeur sombre, j'entends Castelnau faire pour la énième fois chez tvl, face à la charmante Elise Blaise, son habituel numéro de grand juriste qui, armé de ses articles de code, ajoute un clou juridique de plus au cercueil de Foutriquet 2.0 -- c'est maintenant une poupée vaudou. Ah ah, ils sont minoritaires, ils sont dans l'illégalité, qu'il nous dit avec les crétins "souverainistes" que célèbre maintenant Brighelli.
Certes, mais ils continuent à faire *ce qu'ils veulent*, ou plus exactement ce que veulent leurs marionnettistes. Comme le rappelle fort bien le camarade Paul-Emic :
//
Dans les années antérieures, le pouvoir, au sens large, craignait le peuple et ses sautes d'humeur. Il faisait au moins semblant d'y prêter une certaine attention.
Ainsi De Gaulle, Mitterrand, Chirac, ont , à tort, ou à raison, tenu compte de la rue.
Les nouveaux gouvernants n'en ont plus rien à foutre de nous. Tenons-nous le pour dit. Ils ne font même pas semblant de tenir compte de nous. C'est avec un petit sourire narquois ou en se pinçant pour ne pas rire que Juju joue les présidents, que ses services de santé se foutent de nous et que les différentes instances internationales font de même.
//
Comme tout le monde, j'imagine à peu près les organisations de Résistance qui seules seraient un peu efficaces. Qui pour les financer, qui pour les organiser, qui pour en recruter les membres ?
Tout ça est désespérant. Je vais finir par envier Raspail d'être parti.

Écrit par : Blumroch | 27/06/2020

@ tovarich Blum
N'enviez pas Raspail
Jamais !
Il est impossible de mettre la main sur ses bouquins,du moins chez mon bouquiniste favori ( maigrichon, casquette de prolo, chemise à carreaux,collec' complète de Marx et Engels, mais du moins, le seul encore ouvert)
Et comme je refuse d'enrichir mama Zone....

Écrit par : Kobus van Cleef | 27/06/2020

"Les vidéos de chatons ?"
Puisque vous en demandez...
https://twitter.com/splattne/status/1259577388528254984

Écrit par : realist | 27/06/2020

@Kobus van Cleef : C'est à Paris que j'ai trouvé, au terme d'assez longues traques pour certains (Gibert, les quais, le marché Brassens), mes Raspail (je les ai presque tous). Je n'ose imaginer la pauvreté de ma collection si j'en avais été réduit aux ressources provinciales. ;-) Comme je me refuse à lire *L'histoire du Christ* de Papini, je n'irai pas ouvrir *La miséricorde*.
La mort n'est rien quand on a tôt lu les vieux Romains. Sont autant d'horreurs le déclin des facultés intellectuelles et la souffrance. Incidemment, j'ai vu brièvement la mort en face, quand j'étais jeune, au cours du braquage d'une banque de banlieue parisienne (j'étais évidemment du mauvais côté du fusil à pompe). Ma seule pensée était : s'ils tirent, fassent les dieux qu'ils tirent pour tuer.
Je tiens quand même que Raspail est heureux, d'être parti alors que la situation se degrade à la vitesse V. :-(
@realist : Danke, mais je n'ai pas dit que j'en demandais. ;-) Au reste, nous avons deux chats, plus deux autres, sauvages, que nous aidons à survivre : de quoi assurer quelques sourires chaque jour, qui ne sauraient adoucir beaucoup cette chute infinie vers les abysses.
Mon ex-fiancée avait un chat roux qui agissait comme celui de votre vidéo, avec une belle concentration lui aussi, mais avec des figurines japonaises appelées gashapons.

Écrit par : Blumroch | 27/06/2020

[Musicalmar "Tout sauf la situation -- encore que..."]
Les athées militants, notamment ceux de l'union prétendue rationaliste, m'ont toujours amusé, tant leur acharnement à proclamer leur foi et surtout à proclamer la fausseté des autres[1] démontre qu'ils sont *conditionnés* par leurs adversaires, à l'instar de ces rabiques cherchant noise à Bainville au motif que son *Histoire de France* ne mentionne pas les menées maçonniques.
S'ils étaient véritablement athées, ils pratiqueraient la vertu sociale suprême, savoir l'indifférence (sauf évidemment face aux furieux prétendant imposer leurs lubies à autrui), et ils ne ne soucieraient donc même pas de l'existence d'une o.n.g. dirigée par un niais.
C'est probablement un tel athée crétin qui a imaginé cette prétendue oeuvre d'art[2], sans avoir apparemment l'idée de s'en prendre *aussi* au mahométan "beau modèle" :
https://dominusvobiscuit.blogspot.com/2017/01/crucifying-jesus.html
La page mentionne aussi le "catholicopoly", étrange adaptation du fameux jeu de société. Pourquoi les socialistes nationalistes n'y ont-ils pas pensé ? J'imagine déjà la forme du parcours des pions.
Et sans rapport avec ce qui précède, cette page dont quelques illustrations feront sourire... jaune :
https://leblogalupus.com/2020/06/27/le-fou-rire-du-jour-coca-cola-se-joint-aux-organisations-qui-veulent-brider-la-liberte-sur-les-reseaux-sociaux-facebook-et-twitter-ont-ce-quils-meritent-en-matiere-de-censure/
Le tétragramme est bien le (censuré) qui intervient dans la série *Supernatural*. J'espère que les Winchester auront sa peau dans l'ultime livraison d'épisodes (j'avais prévu qu'ils s'attaqueraient à {l|L}ui dès la deuxième livraison). ;-)

[1] Plus exactement, d'une seule foi en particulier, car ils savent être aussi prudents que les féministes face aux croyances venues des déserts, dont les dévots sont, on le doit admettre, assez dangereux.
[2] Qui existe aussi en jouet éducatif chez un célèbre vendeur n'ayant rien à voir avec Penthésilée :
https://www.ebay.com/itm/Crucify-Your-Own-Christ-Playset-DIY-Crucifix-/254027181327
22 dollars seulement mais 55 dollars pour le port : un classique chez les escrocs.

Écrit par : Blumroch | 28/06/2020

"22 dollars seulement mais 55 dollars pour le port : un classique chez les escrocs."

Et la France prélève des droits de douanes, (et frais de dossier!) y compris sur le montant des frais de port !

Écrit par : EQUALIZER | 28/06/2020

[Musicalmar]
Cet article aurait pu sans dommage être plus bref ; il est instructif néanmoins car il annonce probablement ce qui va nous tomber dessus :
https://quillette.com/2020/06/22/toward-a-new-cultural-nationalism/
Bien aimé la référence au célèbre canular de Sokal et Bricmont :
"In order to find out how willing liberal Americans are to jettison the country’s cultural identity, I decided, on May 7th, to ask what I thought were outlandish questions—almost to the point of inflicting a Sokal Squared-style hoax on survey respondents. The answers I received amazed me. I then repeated the exercise on June 15th, after the George Floyd killing and subsequent protests to see whether things had gotten even crazier. It turns out they have."
Vers l'infini du grotesque et au-delà. Hélas, ils ont des troupes, des armes, et surtout le Système est de leur côté, à ces malades mentaux.

Écrit par : Blumroch | 28/06/2020

Sven > Je suis content que ça te plaise. Effectivement l'Occident a de belles racines qui ont donné un bel arbre, dommage que les fruits actuels soient immangeables.

Blumroch > Quand La Mite se fait réaliste ce n'est jamais optimiste.

Que ce soit son père ou son grand-père le gamin a bien dénoncé un parent et on a bien réalisé une statue à un délateur.

Paul-Emic a raison, les précédents présidents craignaient (un peu) le peuple, mais c’était avant la finalisation du totalitarisme planétaire.
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2015/12/14/une-question-de-temps-5731023.html

Je me souviens d'un soi-disant athée de ma connaissance qui refusait d'entrer dans les églises au nom de toutes les victimes des guerres de religion...

Martin Peltier a très bien défini notre époque c'est une époque révolutionnaire à l'échelle du monde réalisable grâce à la globalisation. Et toute révolution finit par dévorer ses propres enfants ; nos agitateurs l'ont un peu vite oublié.

Il y a des tarés de tous bords depuis toujours le pouvoir en place n'a qu'à choisir ceux du sien et s'en servir en les protégeant pour leur faire faire la sale besogne sans se salir les mains et leur donner la parole en affirmant que c'est l'opinion de tous.

realist > Ce n'est pas original mais j'adore les vidéos de chats. Celle-ci est inédite pour moi et vaut le coup d’œil ;-)

Écrit par : Pharamond | 28/06/2020

[Musicalmar "Back to the Middle Ages !"]
"Les tchétchènes montrèrent ainsi aux jeunes blancs qu’une bonne bastonnade valait mieux que des banderoles contre le racisme anti-blanc pour se faire respecter en France post-nationale et post-blanche."
Sont gentils, chez NSP, d'oublier, dans leur fantaisie, que les uns et les autres étaient *armés*, et que les milichiens seraient intervenus si de méchants blancs avaient eu l'incroyable prétention de rappeler aux *autres* que leur présence n'était pas vraiment *naturelle*, avec ou sans c.n.i.
Incidemment, je note que La Mite est favorable, comme moi, à l'armement de la population dans un but défensif : "[...] en permettant aux individus sans casier judiciaire d’être armés afin d’assurer collectivement l’élimination des nuisances".

https://www.noussommespartout.fr/faisons-kadyrov-duc-de-dijon/zones-occupees/

Écrit par : Blumroch | 28/06/2020

Incidemment, je note que La Mite est favorable, comme moi, à l'armement de la population dans un but défensif : "[...] en permettant aux individus sans casier judiciaire d’être armés afin d’assurer collectivement l’élimination des nuisances".

Oui ... être favorable est un voeux pieux ou un vieux pneu ... attendre ou croire que nous serions autorisés à nous défendre est en effet un voeux pieux et autorisés à être armés une plaisanterie . J' aime bien la Mite .. mais ce soir je sais que ce pays est foutu ! je le savais sans vouloir désespérer "Billancourt" ... mais Billancourt n' existe plus , les coco purs et durs non plus .. tout est parti en merdrerie , un reliquat de natio qui ne sait plus à quels seins se vouer ;-) il n' y a plus de "Travailleurs" .. ne restent que des "salariés" .. ça le fait moins bien . J 'imagine Arlette Laguiller déclamer "salariers, salarières!" quand même .. "travailleuses! travailleurs" ça pose du solide ! pas de la fiotterie ! on est cuits ...

Écrit par : EQUALIZER | 29/06/2020

@EQUALIZER : S'agit pas d'attendre l'autorisation, évidemment, mais de savoir où les trouver. Faut être de la partie, j'imagine -- criminelle ou militaire.
Le FPS est un succédané, un ersatz. :-(

Né quarante ou vingt ans trop tard dans un monde trop vieux, j'ai pensé que c'en était fini de l'Occident en 1981, au lendemain du 10 mai maudit, quand j'ai entendu à Lewis-le-Gluant des krondisciples hystériques déclarer, sans rire, qu'ils respiraient enfin mieux. Parmi ces crétins, deux sont aujourd'hui des macronistes notoires -- tout se tient.
Comme tout le monde, j'avais sous-estimé les vitesse et accélération de la chute, et négligé la persistance de l'anachronique phénomène mahométan. Toujours su que je n'étais pas assez intelligent. ;-)

"Coworkeuzes, coworkeurz", ça pourrait convenir. ;-) N'empêche qu'Arlette était aussi méprisable que les autres -- elle n'a *jamais* rien dit sur les saloperies du Crédit Lyonnais, et elle n'a presque jamais bossé de sa vie, comme le premier Méchancon venu. Inventée par le G.I.C. Jalons, Rosy Glaucq, porte-parole de l’Union des Travailleurs Pauvres et Moyen-Pauvres de la Couche Inférieure, était plus respectable, elle, malgré ses rêves communistes. ;-)

Écrit par : Blumroch | 29/06/2020

[Musicalmar "Frente souverainar, frente onfrar, frente kronnar]
J'ai souvent rappelé mon immense admiration pour Michel "Batman"[1] Onfray. Voici, récente, une raison de plus de célébrer le gourou du souverainisme à front prétendu populaire :
https://www.youtube.com/watch?v=jpRWJMUh4TY
Pas même besoin de forcer le trait : suffit d'écouter (en 1,25x quand même) ces quelque vingt minutes. A l'évidence, l'animal ne sait *pas* qui est Bardèche sinon par un article de Libé ; il donne évidemment dans le shoatiquement très correct ; il tient à rappeler qu'il est de gauche ; il rappelle, à tout hasard, qu'il n'est d'accord avec Zemmour sur presque rien ; il est très favorable aux catégories "en marge" et à l'invasion... tout en affectant de déplorer *un peu* la réduction de la majorité au silence complet (majorité dont il sera évidemment la voix *autorisée*, malgré le numéro de la remontée des doléances et suggestions, notamment celles des importés qui nous sont si essentiels) ; il consentira à dialoguer avec *presque* tout le monde sauf les méchants méchants ; il découvre l'eau tiède en mentionnant, l'audacieux révisionniste, que la Résistance a d'abord été droitiste, voire très droitiste (nul ne le savait avant ses savants travaux d'érudition indirecte) ; il rappelle un point d'histoire élémentaire sur le pacte germano-soviétique comme si aucun historien sérieux n'avait dit ce qui convenait des *décennies* avant lui, quand les risques étaient grands à l'ose énoncer ; il affecte de rappeler le génocide vendéen pour mieux célébrer les droidlom ("Par tous les dieux de l'athéisme hédoniste, qu'est-ce que je suis subversif et courageux !") ; il veut que toutes les saloperies soient oubliées, pour marcher toussensembleutoussensembleu en troupeau gaullâtre vers un avenir radieux, d'où que nous venions. Etc. etc.
Le gauchiste piègera bien quelques gogos se croyant droitistes ; reste que le procédé n'est pas subtil et que le fond, surtout, reste celui d'un gauchiste pas très adroit, d'un camelot placier en marchandises intellectuelles frelatées.
Quant au journalope, il a beau être poli, il n'est pas brillant, lui non plus.

[1] La Fontaine *politique*, dans "La chauve-souris et les deux belettes", illustre avec génie une tactique de survie efficace à défaut d'être honorable :
//
Je suis Oiseau : voyez mes ailes ;
Vive la gent qui fend les airs !
[...]
Je suis Souris : vivent les Rats ;
Jupiter confonde les Chats.
//
Car l'important, c'est évidemment la morale :
//
Le sage dit, selon les gens :
Vive le Roi ! vive la Ligue.
//
L'image, rigolote et cocasse, convient pourtant pour celui qui est philosophe aux yeux des journalistes et journaliste aux yeux des connaisseurs en philosophie. On pense à ce personnage de Messac qui ne maîtrise plus trop le français, qui ne maîtrise pas encore bien l'anglais, et qui suscite donc l'admiration universelle chez les crétins parce qu'il semble bilingue -- dans le même esprit, Rivarol félicitait les fiers polyglottes d'avoir plusieurs mots pour exprimer une même idée.

Écrit par : Blumroch | 29/06/2020

je vais essayer de regarder la vidéo "Onfray" mais pas sûr d' avoir la patience même à 1,25 ...

Arlette .. je mets à son crédit son absence de consigne de vote lors du second tour Chirac / Le Pen ... à part ça rien ! cette ext.gauche a toujours roulé pour le Pouvoir et fait partie des idiots utiles au régime mais totalement inutile à la France .

Écrit par : EQUALIZER | 29/06/2020

@EQUALIZER : Kamerad, vous pouvez faire l'économie des vingt minutes que j'ai résumées avec certes un soupçon de méchanceté, mais sans déformer à l'excès les propos de l'individu. ;-)

Si je suis inutile à la France et même à l'ordre social, du moins ne lui suis-je pas nuisible. ;-)

Écrit par : Blumroch | 29/06/2020

Ahhh .. le pouvoir de nuisance ! c' est CE Pouvoir !

Écrit par : EQUALIZER | 29/06/2020

J'y pense, Arlette et son refus de choisir entre chirac et JMLP, c'est Méchancon et son refus de donner une franche consigne de vote sous prétexte de laisser le choix aux militants qui l'avaient soutenu (enfin, tous les choix possibles sauf un, l'hypothèse d'un vote en faveur de la [Bête] Blonde [Bête] ayant évidemment été écarté comme *impensable*), sauf que lui, on sait parfaitement pour qui il avait *voté*, et ce n'était pas pour le candidat appelé "blanc" : "Tout le monde sait que je ne voterai pas FN" ; "Ce ce que je vais voter, je ne vais pas le dire. Mais il n'y a pas besoin d'être grand clerc pour deviner ce que je vais faire" ; "Le doute n'existe pas sur ce que va être mon vote" ; "Chacun, chacune, d’entre vous sait en conscience quel est son devoir."
Et ce kron se pique sans doute d'être, ou est crédité, d'une grande habileté...

Devise élyséenne : "Je ne pense pas, donc je nuis." (Non cogito, ergo noceo")

Écrit par : Blumroch | 29/06/2020

Je n'ai plus aucun respect pour les institutions de ce pays et pour ses laquais, je n'agis plus que selon mes principes que je considère arbitrairement au-dessus des us et coutumes actuels de la grand majorité de mes contemporains et de la peur du gendarme, hélas. Je dois avouer que pour l'instant cela ne change pas grand chose à ma situation, mais ça fait du bien de le penser.

Écrit par : Pharamond | 29/06/2020

@Pharamond : Eh eh, je n'ai *jamais* eu le moindre respect pour les institutions et pour ceux qui en profitent. Détail irritant, toutefois : en face, tant qu'ils peuvent nous voler par le juridisme et par la force sans jamais courir le moindre risque de représailles, tant qu'ils peuvent nous réduire au silence, ils se moquent bien d'être méprisés ou de n'être pas approuvés. Le for intérieur, ce n'est pas contagieux.
Etre un anarque ou un numéro six uniquement dans sa tête, ce n'est pas satisfaisant à long terme.

Écrit par : Blumroch | 29/06/2020

Blumroch > Ce n'est pas satisfaisant, mais ça reste parfois la seule solution de survie alors autant se le dire clairement.

Écrit par : Pharamond | 29/06/2020

@Pharamond : *Ce n'est pas une vie* -- Robert Poulet. :-(

[Musicalmar "Hodie mihi, cras[se] tibi"]
Y'a un mot allemand pour désigner le phénomène :
https://www.takimag.com/article/jewicide-bombers/

Écrit par : Blumroch | 30/06/2020

Blumroch > Une nation ethniquement homogène évite ces problèmes. Les USA nés d'un melting-pot doivent faire avec ; nous, nous avons récemment importé le problème.

Écrit par : Pharamond | 30/06/2020

@Pharamond : Aux US les autochtones sont les indiens .. en principe .. disons qu' ils y sont de longue date . Pourtant ce sont des blancs qui y auraient abordé .. les "indiens" venant plus tard plus nombreux (par Behring) auraient donc massacré mes premiers blancs . Mon ami américain (ingénieur géologue) connaissait parfaitement son Histoire . Tous les blancs n' ont pas été anéantis .. il y a eu des métissages . Bref .. il n' empêche que ce continent n' avait plus de peuplement blanc lorsque les premiers "colons" y sont allés et s' y sont installés non sans frictions graves avec les "indiens" .. Question esclavage .. les premiers esclaves dans plantations britanniques étaient des irlandais ... les noirs sont arrivés après dans les conditions que nous connaissons .. ils n' ont pas été massacrés puyisqi' ils y ont fait souche . Le melting pot a longtemps été "européen" . Pas ou peu de mélange avec les noirs . Je fais court bien sûr .. En France la situation n' a rien de comparable , le pays est resté homogène relativement jusqu' aux années 50/60 .; C'est à partir des années 70 que l' immigration extra-européenne s' est intensifiée . Je ne vous après rien , vous connaissez la suite . On n' était pas obligé d' en arriver là .. c' était acté dès 'Nuremberg' .

Nous étions bien seuls en 1973 ! le tort d' avoir eu raison ! et je n' en démords pas ;-)

https://www.tantquillefaudra.org/actu/article/21-juin-1973-mobilisation-exceptionnelle

Écrit par : EQUALIZER | 30/06/2020

@/ Ces ordures de gauchistes étaient courageux .. à au moins 10 contre 1 .. minimum ! à lire ce lien du NPA vous voyez qu' ils n' ont pas changé , la même racaille larbins du pouvoir ;-)

Écrit par : EQUALIZER | 30/06/2020

EQUALIZER > La présence de la forte minorité noire aux USA devait causer tôt ou tard des problèmes. D'autre part peu importe qui a été là en premier, une fois qu'un peuple fait souche quelque part il est en droit de dire qu'il est maintenant chez lui c'est pour cela qu'il faut éviter ce genre de situation car il n'y a pas marche arrière possible, sauf guerre, massacres et expulsions avec ruines et chaos à la clé.

En 73 j'étais un enfant ;-)

Écrit par : Pharamond | 30/06/2020

Tant mieux ça vous laisse des années devant vous .. bah on peut pas tout avoir .. d' être encore là me surprend encore !
:-D

Écrit par : EQUALIZER | 30/06/2020

EQUALIZER > J'espère que vous serez surpris encore longtemps ;-)

Écrit par : Pharamond | 30/06/2020

[Musicalmar "Blackmuzheart"]
Dans *Braveheart*, le méchant roi déclarait : "The trouble with Scotland is that it's full of Scots." La formule n'est pas originale, puisque George Sanders estimait déjà, lui, peut-être sérieusement, que le Japon serait un pays plus agréable une fois délivré des Japonais.
A l'évidence, cet inquiétant individu, qui semble être quelque chose comme ministre musulman de la justice en Ecosse, va plus loin encore, qui pourrait manifestement déclarer que les Ecossais leucodermes sont de trop dans "son" pays :
https://www.eveningexpress.co.uk/news/scotland/justice-secretary-recites-george-floyds-last-words-in-emotional-holyrood-speech/
Apparemment, cet étonnant numéro n'a suscité aucune réaction. La folie générale ne montre aucun signe de ralentissement, comme le note takimag :
https://www.takimag.com/article/now-its-woodrow-wilsons-turn/
"Where does the madness end ?"

Écrit par : Blumroch | 30/06/2020

Blumroch > Ces élucubrations gauchistes sont des pièges redoutables, nous les acceptons et nous nous humiliions donc nous soumettons un peu plus, nous les dénonçons et contre ces preuves d'une résurgence réactionnaires voire fascistes nous en aurons encore plus pour nous briser.

Écrit par : Pharamond | 30/06/2020

L' Ecosse et ses clans belliqueux devenu moitié islamique .. alors que Rome avait construit le mur d' Hadrien pour s' en préserver ! quelle déchéance .. pareil en Irlande ! des gens qui se sont battus comme des diables contre les anglais ! ont mené une résistance impitoyable .. chikayent pour savoir s' ils resteront dans l' UE ! les écossais et leur Independance Party qui veulent se séparer de l' Angleterre pour rester dans l' UE .. continuer leur islamo-soumission ! ohé à tous ! vous êtes devenus fous ? arrêtez cette folie ! En France aussi .. la dinguerie a saisi tous les peuples blancs ? j' ai bien une idée sur ce "virus" si contagieux ..

Écrit par : EQUALIZER | 30/06/2020

@Pharamond : C'est hélas le discours du pouvoir et non un discours délirant. J'ai été stupéfait de découvrir l'existence et le cursus deshonorum d'un tel individu. Les kollabos devraient se méfier : contrairement à ce qu'ils croient, ils seront, eux aussi, *remplacés*.
Si je devais réviser *Scaramouche*, j'en modifierais la célèbre première phrase, "He was born with a gift of laughter and a sense that the world was mad.", qui deviendrait : "Il avait perdu le don du rire, presque seul à voir la folie générale."
Dans quel asile se réfugier ? :-(

Écrit par : Blumroch | 30/06/2020

EQUALIZER > Il doit y avoir une explication rationnelle à cette irrationalité ambiante.

Blumroch > Pour l'heure les discours délirants des illuminés du Bien et celui du Système coïncident parfaitement.

Écrit par : Pharamond | 01/07/2020

[Musicalmar sur les pauvres "bêtes animales"]
Le Kamerad EQUALIZER m'a devancé chez La Mouette et chez Paul-Emic, mais je serai le premier à signaler ici cette excellente chronique signée Combaz :
https://www.youtube.com/watch?v=YKADlN_-ogY
Combaz a le qualificatif sartrien qui s'impose pour désigner ces (censuré) -- on peut aussi songer à des qualificatifs écologiques.

Écrit par : Blumroch | 02/07/2020

@Pharamond : Argh, dans le feu de l'indignation ravivée à revoir la vidéo découverte hier, "adjectif" au lieu de "qualificatif". Si tu voulais bien corriger cette double sottise à la fin... Danke in advance !

Écrit par : Blumroch | 02/07/2020

[Musicalmar "BraveMuzHeart II"]
En d'autres temps, j'aurais vérifié si ce n'était pas une facétie du Gorafi, de The Onion ou de The Babylon Bee. Je ne prends plus cette peine. Aujourd'hui, on sait que toute annonce grotesque, terrifiante ou à la fois grotesque *et* terrifiante est nécessairement vraie :
https://www.thenational.ae/arts-culture/scotland-s-islamic-tartan-is-going-viral-but-why-now-1.907409
Le monstrueux est la marque de l'époque.

Écrit par : Blumroch | 02/07/2020

Blumroch > Merci pour la vidéo.

C'est fait.

En l'absence de toute opposition réelle tous les délires sont possibles.

Écrit par : Pharamond | 02/07/2020

Écrire un commentaire