statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2020

Les bêtes (16)

spa.jpg

Je diffuse donc.

 

Commentaires

En attribuant les actes inhumains à des gens arborant un gilet jaune, le signalement obtiendra la plus haute priorité.
L'intervention de milichiens est garantie si l'animal victime appartient à une catégorie protégée par le gouvernement : journalope, ministricule, importé, macroniste encarté...
Si l'auteur des faits signalés appartient à une catégorie protégée par le gouvernement, le montant de l'amende forfaitaire sera immédiatement et directement prélevé sur votre compte, et vous pouvez déjà mettre les mains sur la tête : les coups frappés à votre porte, c'est le bélier de la police française.
;-)

Écrit par : Blumroch | 04/05/2020

Blumroch > Les SJW sont plus prompts à signaler sur les réseaux sociaux qu'en direct en cas de maltraitance animalière et les forces de l'ordre plus facile à mobiliser avec un tag raciste qu'avec un tortionnaire de chat.

Écrit par : Pharamond | 04/05/2020

Les bêtes peuvent aussi se défendre. :-)
https://twitter.com/PetiteNicoco/status/1253704856080191488

Écrit par : realist | 04/05/2020

realist > Effectivement, mais l'ours Shaolin n'est pas encore un animal de compagnie très courant ;-)

Écrit par : Pharamond | 04/05/2020

Dans le registre "Je suis un animal et je sais me défendre", on a aussi ce classique mineur :
https://www.youtube.com/watch?v=750SxyO2c64

Écrit par : Blumroch | 04/05/2020

Blumroch > Classique et mineur peut-être, mais cela me fait toujours rire.

Écrit par : Pharamond | 04/05/2020

Blumroch > Plus sérieusement, il y a aussi l'héroïque Tara :
https://www.youtube.com/watch?v=ckDVpihCPq8

Écrit par : Pharamond | 04/05/2020

Bah, nombre d'animaux savent fort bien se défendre, et même attaquer.
Dans certains départements, par exemple...

Écrit par : Arthourr | 04/05/2020

Arthourr > Vous parlez d’espèces invasives non ?

Écrit par : Pharamond | 04/05/2020

ce qui m'a fait rigoler c'est "contactez SES organismes"
le mec ne sait pas écrire, aucune notion de grammaire (pourtant un sinistricule premier ministre fut agrégé de grammaire le saviez vous?) ça en devient jouissif , ça et les rézo sociaux, où l'analphabétisme le dispute (et il n'y a pas que dis, rassurez vous) à la foi du charbonnier délateur de la maternelle

lorsque sur les éditions électroniques des journaux (je ne lis plus que ça) je vois le mot "reportage" , je me pense en mon for intérieur "cafardage" et je suis rarement détrompé

Écrit par : kobus van cleef | 04/05/2020

Accents, ponctuation, coquilles, syntaxe, vocabulaire : la bonne cause fait ici passer sur ce qui est d'ailleurs devenu tout à fait *ordinaire* au point d'être la nouvelle norme[1] du discours, écrit ou parlé. La moindre remarque sur un point de ce genre entraîne systématiquement cette riposte en forme de compliment paradoxal : "Grammar Nazi !".

[1] "new norn", même, puisque le destin de la langue française (FLM : "Français Langue Morte") est de disparaître au profit de sabirs divers comme le charabia, le macronspitche, l'énarchien, le ricain et le wolof. Bientôt, on ne trouvera plus le moindre site comparable à celui-ci :
http://www.barbarisme.com/index.php

Écrit par : Blumroch | 04/05/2020

kobus van cleef > Malgré ma difficulté à relever les fautes d'orthographe j'avais relevé celle-ci et l'absence d'apostrophe avant "actes". J'en ai même vérifié les numéros au cas où c'était un fake ; ils sont bons.

Blumroch > Déjà que la fameuse réforme de 1990 autorise beaucoup de variantes orthographiques.

Écrit par : Pharamond | 04/05/2020

"l' orthographe est fasciste" .. ça ne me gêne pas ! :-D

Pour les animaux , les peines -quand les poursuites aboutissent- sont souvent dérisoires . Dans un pays qui accepte et encourage l' abattage halal et cachère plus rien ne m' étonne !

Écrit par : EQUALIZER | 04/05/2020

EQUALIZER > Roland sort de ce corps !

Écrit par : Pharamond | 04/05/2020

@Blumroch: c'est vrai que la seule occurence qui permet de faire du "N Word" un compliment est celle-ci... On sort enfin de l'antinazisme primaire, enfin un début d'ouverture sur le monde et, nous l'espèrons toutezétousse, la fin d'une époque d'obscurantisme et de haine ^^

Pour le second "N Word" par contre, cette occurence n'existe pas.

Écrit par : Benway | 04/05/2020

Pour ceux que ça intéresse, le site d'une action en justice collective pour la liberté de prescription des médecins dans le cadre de l'épidémie actuelle: https://noublionsrien.fr/

Sur ce, je vais lâchement torturer mon ténia à coups d'apéro.

Écrit par : Benway | 04/05/2020

Je corrigeais les devoirs de mon fils et le repris sur l'orthographe de 732 (au hasard) que nous écrivions jadis sept cent trente-deux. Avec les recommandations orthographiques de 1990, ce nombre s'écrit sept-cent-trente-deux. Merveilleux, il suffit de mettre des traits d'union partout.

Lol, contactez en donnant des détails. La brute est, euh, euh, un homme blanc de plus de cinquante ans.
Je dois quand même vous avouez que je liquiderais bien les pitt-bulls et apparentés.

Écrit par : Sven | 04/05/2020

Benway > Je vais jeter un œil au site.

Bon exceptionnellement je ne vais pas vous dénoncer pour maltraitance parasitaire.

Sven > Les dictées existent-elles encore ?

Leurs maîtres font-ils partie des apparentés ?

Écrit par : Pharamond | 04/05/2020

"Bonjour, je voudrais signaler un mauvais traitement infligé à un animal sans défense. Voici le portrait robot du suspect, d'ailleurs innocent jusqu'à preuve du contraire : équipé d'un nez, de deux yeux et de deux oreilles, l'individu, de sexe ou genre indéterminé, semble avoir deux bras et deux jambes, mais je ne saurais être plus précis sans enfreindre les normes du vivrensemblisme. Ah, votre standard me signale un *trigger warning* qui pourrait me valoir une amende, voire une peine de prison : ma description, pourtant aussi peu précise que possible, serait jugée *stigmatisante* par un certain nombre de personnes handicapées -- pardon : avec des capacités *différentes*. D'accord, je laisse tomber. J'ai donc vu quelque part quelqu'un faire quelque chose de pas bisounours à une bête animale, comme disait Rosy Glaucq (on peut encore le dire, ça ?). Agissez selon votre conscience, si vous en avez une, avec l'aide d'un médium ou d'un spirite, si vous en connaissez. Je raccroche."
Voilà pourquoi je tiens que dans un monde normal, chacun devrait être armé.

@Sven : Au *hasard*, vraiment, ce 732 ? Et la date, c'est peut-être, par hasard aussi, le 25 octobre ? ;-) N'allons pas nous mettre Martel en tête...

Écrit par : Blumroch | 04/05/2020

Blumroch > On y vient. L'étape suivante sera : "Une entité carbone s'est comportée de façon ambiguë avec une autre entité carbone quelque part. Que Gaïa vous vienne en aide pour y remédier."

Écrit par : Pharamond | 05/05/2020

@Pharamond : "*apparemment* ambiguë -- mais, m'dame l'I.A.via, je me garderais bien de juger, je tiens à le rappeler, comme je tiens à rappeler que les formes de vie à base de carbone ne sont pas supérieures à celles à base de silicium --" ! ;-)
Vrai qu'avec un tel esprit, on s'abstient même de signaler quoi que ce soit, sauf la présence d'un méchant Gilet jaune ou d'une victime ayant le front de tenter de se défendre. (dessin de Konk, je crois, où un avocat s'adresse à sa cliente étendue fort mal en point sur un lit d'hôpital : "Ce qui est embêtant, c'est que vous l'avez griffé en vous défendant".)

Écrit par : Blumroch | 05/05/2020

Blumroch > Oui dans cette surenchère de relativisme on finit par rester muet sauf quand il s'agit de lutter contre le mal absolu parce que l'absolu est justement la limite du relatif. En fait c'est cohérent.

Écrit par : Pharamond | 05/05/2020

Avec mes 2 chats, complètement bourré, ils ont l'air d'apprécier.

Écrit par : Vonkamach | 05/05/2020

@ Pharamond

Oui. Apprendre les fables de La Fontaine aussi. Pour un peu, on se croirait dans un monde normal. Sauf à entendre les niaiseries de la gourde enseignante sur la cour de Louis XIV. Et les courtisans du régime actuel? Dénigrer l'époque de la construction de Versailles, de La Fontaine, Molière, Corneille, Racine, Lully, ... et s'enorgueillir de vivre à celle du plug anal, d'Hanounah et de la sexion d'assaut.
Les proprios, même punition, crasseux, punks à chien, ...
Les deux punks à chien qui vivent dans un vieux fourgon au bout de ma rue, grâce aux allocs, à boire de la bière et à fumer du shit, ont aussi un pitt sans muselière, parfois sans laisse, en bordure d'une aire de jeu pour les enfants... Heureusement que le commissariat est à 500 m. Qu'est-ce que ça serait sinon!

@ Blumroch

:-)
Je fais réviser les opérations mathématiques à mon fils aîné avec les grandes de l'histoire de France :-)

Écrit par : Sven | 05/05/2020

Vonkamach > C'est le principal.

Sven > L'inversion des valeurs atteint des sommets dans indifférence générale sinon la franche approbation. Pour ceux qui ont encore un peu de bon sens c'est terrifiant.

Tant qu'il s'agit d'un pitbull et non d'un berger allemand appelé Blondi la police ne se déplacera pas.

Écrit par : Pharamond | 06/05/2020

Une très drôle
Chez l'épicier bio ( rejeton déclassé d'une grande famille, bref), une mère de famille bio elle aussi, masque, fillette à la main
"Allez, on va faire notre défi pedagojik"
Moive
"Qu'est ce donc que ce défi,gnadige frau ?"
"Il s'agit d'un dessin de décontamination festif"
Moi
"Oué ! Festivalons dans la festivance ! Quand je pense que dans mon enfance heureuse, on m'emmerdait à apprendre à lire, écrire,compter...."
La mère
"Bon,ben on s'en va hein"
L'épicier
"Arrêtez de faire fuir mes clients,bordel"
"Mais j'ai fait fuir personne, elle avait à faire, la dame..."
Lui
"C'est pas comme ça que vous arriverez à la sauter...."
Moi
"Qu'en savez vous, d'abord ? Vous avez déjà tenté ?"
Le reste de la conversation ne présente aucun intérêt

Écrit par : Kobus van cleef | 06/05/2020

Kobus van cleef > Dites donc c'est un comique votre épicier ! J'espère que la dame était partie ;-)

Écrit par : Pharamond | 06/05/2020

effectivement, elle était partie
visiblement, la confination pèse sur le moral des troupes

Écrit par : kobus van cleef | 06/05/2020

kobus van cleef > Je voyais les épiciers bio moins sexiste.

Écrit par : Pharamond | 07/05/2020

Les commentaires sont fermés.