statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2020

Vive les mariés ! (3)

sm.jpg

Pour la troisième fois* je découvre une affiche avec des mariés blancs et hétérosexuels, j'en viendrais presque à soupçonner les organisateurs à vouloir faire définitivement passer le mariage pour une relique réactionnaire et ringarde.

* La première et la deuxième sont ici et

 

Commentaires

Bien que n'y ayant jamais mis les pieds, je vais éviter de trop critiquer ce genre de raout : ma (future, à l'époque) belle-mère nous avait inscrit à notre insu, ma mie et moi, à une sorte de jeu-concours, commun dans ce genre d'évènement. Et ben le croivez-vous ? nous gagnâmes le premier lot : voyage de noces à l'Ile Maurice !
Depuis, j'évite de médire, et sur les salons du mariage, et sur les belle-mères ! :D

Écrit par : Arthourr | 13/01/2020

Une veine de cocu ? :-D :-D

Écrit par : EQUALIZER | 13/01/2020

Arthourr > Et vous avez raison, la vie réserve bien des surprises ?

EQUALIZER > Je me désolidarise de vos propos, bien sûr ;-)

Écrit par : Pharamond | 13/01/2020

Comment dire, le salon du mariage....
Après ça il y aura le salon de la grossesse puis celui de la puériculture puis le salon des salons
Tiens ça reste à inventer
Pas le salon des salons, la pièce, mais le salon des salons, en ce que ça recouvre comme notion de raout, congrès, convention
Ateliers"maximiser votre upload client", "fidéliser vos prospects" ou"b,a,ba du salon,quels thèmes, emplacements, moyens, pour quels bénéfices ?"
Ne riez pas, c'est directement inspiré des ateliers radiologiques ( biopsie mammaire sous IRM, quelles indications, quel matos, quel résultat s?")

Écrit par : Kobus van cleef | 13/01/2020

Vous êtres certain de travaillez dans la médecine ? Je vous vois plutôt dans la com' ;-)

Écrit par : Pharamond | 14/01/2020

si seulement.....
ma fortune serait faite, et j'aurais aucun procès en cours

Écrit par : kobus van cleef | 15/01/2020

et en plus ils sont blonds, presque comme les blés!
Moi je vous dis le ventre il est encore fécond etc...

Écrit par : Popeye | 15/01/2020

kobus van cleef > Il faut être inutile à l'humain et utile au Système pour s'enrichir sans risques.

Popeye > Le diable se cache dans les détails ;-)

Écrit par : Pharamond | 15/01/2020

Les commentaires sont fermés.