15/12/2019
Sites mal-pensants francophones (36)
Attention aux amalgames ! La liste suivante a été uniquement constituée dans un but informatif, y figurer n'implique en aucune manière être nécessairement en accord avec les idées défendues dans les autres sites en lien sur cette même liste... ni avec les miennes.
20 nouveaux liens partent rejoindre le Pandémonium :
Les cahiers d'histoire du nationalisme
NDP – Le site national d'infos
10:00 | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
Intéressant à consulter . Beaucoup de sites qui m' étaient inconnus , dont "commandant Aubenas" ... qui me laisse perplexe .. à cause d' un titre "Tuer les élites ripoublicaines" (!!!) bigre !!! on peut encore rêver ... ;-) celà étant , je n' appelle à rien (aryen) à trois quart de siècles je me fiche pas mal du sort des foules de corniauds qui nous ont menés dans cette fosse d' aisance ! ils ont voté pour ? qu' ils crèvent (disait Choron) .
Écrit par : EQUALIZER | 16/12/2019
Comme je vous comprends et pourtant il m'arrive parfois de penser à des choses bien pour ce peuple que je prends encore pour mon peuple, naïvement, stupidement...
Écrit par : Pharamond | 16/12/2019
Tenez, à ce propos, il y a 5 ans jour pour jour j'écrivais cela :
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2014/12/16/bete-et-mechant-5514422.html
Écrit par : Pharamond | 16/12/2019
"Bête et méchant" ! haha quel texte jubilatoire !!! FatherMcKenzie faisait ma joie , c' est de la même trempe ! ;-)
Écrit par : EQUALIZER | 16/12/2019
@Pharamond : Voici quelques décennies, jouant au petit Bainville à mon petit niveau, j'avais pressenti -- comme d'autres avant (et mieux que) moi -- cette sinistre évolution, mais je prophétisais que le Grand Effondrement surviendrait un peu après ma mort, espérée vers 70 ou 80 ans au plus. J'avais beau être assez lucide sur la situation et sur son évolution la plus probable, j'étais encore exagérément optimiste, surestimant la résistance des structures héritées de temps plus heureux. Ratier m'avait dit un jour que la déliquescence, dans tous les domaines, était encore plus avancée et plus rapide que ne le pensaient les plus grands des pessimistes.
Quelles que soient les date et circonstances de la fin, je me serais contenté de la certitude d'avoir eu raison, sans assister à un spectacle qui ne sera ni joli ni divertissant. Le rôle de Cassandre n'est déjà pas si drôle ; la tête ahurie des abrutis nous ayant tous menés au désastre ne sera pas une consolation. Quant au sanglant triomphe des crétins, il sera insupportable.
Écrit par : Blumroch | 16/12/2019
EQUALIZER > Merci, la comparaison m’honore.
Il est amusant que votre premier commentaire m'ait fait revenir en mémoire ce billet qui date d'il y a très exactement cinq années.
Blumroch > Je vous comprends, mais ce ne sera pas une consolation, impossible face au désastre sans précédent que nous vivons, mais juste un petit plaisir qui ne se refuse pas quand tout va mal.
Écrit par : Pharamond | 17/12/2019
Les commentaires sont fermés.