statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2014

Bête et méchant

Même si je suis absolument convaincu que le système que nous connaissons arrivera prochainement à son terme, je souhaite en toute logique que l'inéluctable catastrophe ne survienne qu'après ma mort, n'aspirant qu'à finir mes jours le plus paisiblement possible dans une société qui tienne encore à peu près la route. Pourtant, non seulement je ne crois pas être assez âgé pour avoir cette chance, mais surtout, quand je vois la bêtise, la cupidité, la veulerie, la vulgarité, la constance dans l'erreur et toutes ces choses devenues les attributs ordinaires de ceux qui composent ou plutôt décomposent ce qui était autrefois une nation, j'en viens parfois stupidement à espérer connaître le grand effondrement, d'être encore de ce monde quand il se produira afin d'avoir le plaisir de contempler, quel qu'en puisse être le prix à payer, la gueule effarée de la multitude cocufiée.

Commentaires

Bobillé. je plussoies !

Écrit par : corto | 16/12/2014

Merci.
Vous plussoyez ?! je vous croyez plus gentil.

Écrit par : Pharamond | 17/12/2014

Tout à fait. Hail Eris!

Écrit par : anonyme | 17/12/2014

Monstre !

Écrit par : Pharamond | 17/12/2014

c'est surtout la constance dans l'erreur qui est impardonnable
errare humanum est , perseverare....

Écrit par : kobus van cleef | 25/12/2014

Certes, mais vous êtes bien indulgent avec les autres "qualités" mentionnées qui bien souvent induisent cette constance dans l’erreur.

Écrit par : Pharamond | 25/12/2014

indulgent ? moi ?
c'est une blague ?
y a pas pire père fouettard que moi !
mais la bêtise crasse est , à mon sens , le pire des péchés
et la constance dans l'erreur , c'est l'expression chimiquement pure de la crasse alliée à la bêtise

Écrit par : kobus van cleef | 26/12/2014

Vu comme ça...

Écrit par : Pharamond | 26/12/2014

Les commentaires sont fermés.