statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2019

Samedi 16 novembre

Aujourd'hui c'est l'Acte 53 pour les Gilets jaunes, je n'irai pas parce que je n'y crois plus. Je n'espérais pourtant pas à grand-chose, seulement à la chute de Macron pour créer un précédant, pour dire que le peuple n'est pas l'esclave soumis que l'on imagine ; c'était beaucoup et peu à la fois. Il faut croire que c'était trop. Au début du mouvement si la population avez suivi cela aurait pu se produire, aujourd'hui c'est trop tard. J'y allais aussi par solidarité avec l'impression de voir autour de moi ce qui reste du peuple français peut-être pour la dernière fois. Le mouvement est maintenant devenu un étal pour revendications gauchistes, l'idée initiale ayant péri par manque de courage moral, le courage physique n'ayant pas manqué.

Pendant ce temps les pompiers et les urgentistes manifestent dans leur coin, parce que le Système leur convient, parce qu'ils veulent juste un peu plus de sous et qu'ils savent qu'il n'y en a plus pour tout le monde : « la révolution jaune c'est bien joli, mais il y a le crédit et les études des gosses ». Ne vous inquiétez pas on ne viendra pas vous chercher, quand cela arrivera ce ne sera pas nous et pas pour les mêmes raisons.

J'ai encore mon gilet jaune derrière mon pare-brise, je ne sais pas trop pourquoi...