statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2018

Soupirs (2)

Dans le 20 Minutes d'aujourd'hui leur critique ciné Caroline Vié apporte une précision essentielle sur le remake de Suspiria :

"Le premier film était une pure merveille gorissime destinée à faire frissonner. Le second Suspiria a d’autres ambitions, dont celle de faire réfléchir sur le rôle des femmes dans la société et la façon dont elles doivent se battre pour exister."

Nazis OK, féminisme OK ; le cahier des charges est respecté.

Commentaires

j'ai vu le premier suspira
le vieux, je voulais dire
pas de quoi casser la tête à un bolcho
beaucoup d'hystérie
mais si pour vendre la réchauffée, il faut mettre des chouifs des nazis et des fââââmmes , allons y , de toutes façons j'irais pas le voir, ha ha ha

Écrit par : kobus van cleef | 18/11/2018

Je n'ai jamais compris l’engouement pour Dario Argento qui à mon avis est un bien médiocre réalisateur.

Écrit par : Pharamond | 19/11/2018

Faut lui reconnaître d'avoir fait jouer l'alors ravissante Jennifer Connelly. ;-)

Écrit par : Blumroch | 19/11/2018

Je n'ai pas vu "Phenomena", mais il est vrai que Jennifer Connelly était à l'époque fort ravissante.

Écrit par : Pharamond | 19/11/2018

Les commentaires sont fermés.