Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2016

La République maçonnique est un mythe, voyons ! (2)

tumblr_o2y0kzBL2s1r2qr2so1_500.jpg

Commentaires

Mais où donc est passé le grand blond aux yeux d'azur ?

« Le microbe n'est rien, le terrain est tout » dirais-je, en reprenant l'aveu de Louis Pasteur sur son lit de mort.

Car enfin, la masse des imbéciles avec son bon sens de salaud, ses débiles espérances, sa croyance dans le suffrage universel, son mépris du passé, de la tradition, ses préjugés à la con et ses tares, fait que le microbe prospère et se répand.

Face à la connerie sans limites de l'aryen... la mystique universaliste – nécessairement multiculturaliste – de la République maçonnique a de beaux jours devant elle. Aujourd'hui plus que jamais. Ils veulent tous être absolument modernes, n'est-ce pas ?

Coteries, lobbies nombreux et divers, loges, associations antiracistes, groupes occultes, clubs d'oligarques, artistes des rues, Hollywood, princes de la communication, tous se liguent pour jouer à fond de cette pornographie humaniste, universaliste et sentimentale, forcément anti-pâle.

Et ça marche semble-t-il.

Écrit par : Danny | 23/02/2016

La présence de la ministricule de l'éduc naze est quelque chose d'incroyable.
Laïcité, qu'ils disent ^^
Au nom de la nouvelle religion de l'homme unique.
Enfoirés !

Écrit par : Carine | 23/02/2016

United colours of Benetton.... sans le blond aux yeux bleus.
Disparu.

Écrit par : Carine | 23/02/2016

Il reste des blanches.

Il n'y a plus de blancs.

RRRhhhoooo, t'es comme les autres commentateurs, tu vois le mal partout!

Ben faut dire que...en fait je fais juste que constater sur la photo, hein?

Écrit par : Popeye | 23/02/2016

Danny > L'homme est égoïste par nature et pour la première fois de son histoire le pouvoir abonde dans son sens, comment voulez-vous que cela ne puisse pas marcher ?

Carine et Popeye > L'homme blanc aux yeux bleus est mort écrasé sous les bombes. Les rescapés se cachent, honteux de n'être pas trépassés.

Écrit par : Pharamond | 23/02/2016

"Car enfin, la masse des imbéciles avec son bon sens de salaud, ses débiles espérances, sa croyance dans le suffrage universel, son mépris du passé, de la tradition, ses préjugés à la con et ses tares, fait que le microbe prospère et se répand."

je plussoie
on ne doit pas par exemple s'échauffer naïvement sur la "réinformation". Il faut en faire certes parce que ça donne plus de place à nos idées dans l'espace public, c'est un coin dans le mur de la propagande mais cela n'apprend rien à personne qu'il ne le sache parfaitement déjà.

Il faut d'abord mesurer puis adresser cette passivité complice DES NÔTRES (une grande partie de notre peuple a trahi c'est certain).

Une purge, une sacrée purge – au moins intellectuelle – s'impose. Il faut nettoyer les têtes de toutes ces merdes république, démocratie, etc. Il y a du boulot car ce ne sont pas des opinions mais des façons de penser.

Écrit par : Dia | 23/02/2016

Les jeunes vont se précipiter à la table ronde de Manoukian, le mec aux 3 notes sur un piano et ça t'en fait un jingle, pour s'en faire connaître avant le prochain casting de télé-crochet.
C'est astucieux et pervers.
Il va avoir sa cour.

Écrit par : Carine | 24/02/2016

Le message aux jeunes : t'as pas d'avenir si pas FM... Viens réussir avec nous.

Écrit par : Carine | 24/02/2016

Dia > Nous sommes tout de même dans la panade : si le système s'effondre nous allons tous être très mal, s'il se maintient il nous broie petit à petit.

Carine > Il est amusant de voir que la Franc-maçonnerie devait autrefois être considéré comme une aimable bande de copains humanistes sans pouvoir si vous ne vouliez pas être considéré comme un facho complotiste. Aujourd'hui elle s'affiche sans complexe avec des élus et des membres du gouvernement confirmant ainsi l'influence qu'elle était censée ne pas avoir. Mais puisque c'est pour la bonne cause...

Écrit par : Pharamond | 24/02/2016

J'ai relayé...

Écrit par : Carine | 24/02/2016

C'est effectivement très parlant.

Écrit par : Pharamond | 24/02/2016

Les commentaires sont fermés.