statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2015

Le Grand Remplacement

On le sait depuis les années Mitterrand le Français est un abruti réactionnaire et raciste en bout de course ; seul l'étranger, jeune, intelligent et tolérant est en mesure de régénérer le pays. Après nous avoir vanté pendant des décennies l'aimable arrivant issu de l'immigration légale ne demandant qu'à s'intégrer on passe depuis peu à la vitesse supérieure avec le clandestin, pardon, le sans-papiers héroïque et talentueux. Celui qui, quand il n'est pas responsable dans un parti politique, sauve des vies lors d’attentat terroriste ou remporte le concours du meilleur apprenti de France. Bref, aujourd'hui ce qu'il y a de mieux en France c'est justement ce qui n'est pas français. Dans le futur, avec la sérénité qu'apporte souvent la distance et si nous ne sommes pas retournés à l'âge des cavernes, j'espère que nos descendants se bidonneront en constatant l'invraisemblable grotesque délétère de notre période historique. Mais suis-je bête, nous n'aurons pas de descendants !

Commentaires

Il y a bien un remplaçant et un remplacé mais le remplaçant-déplacé n'est pas celui qui opère la substitution. Alors QUI remplace ?

Réponse : cette foule télé-crétinisée qui elle-même a constamment voté – et pas qu'une fois – pour sa propre disparition. Vous lui voulez une descendance ? Il faudrait plutôt une punition. Elle vient.

Écrit par : Dia | 06/03/2015

" nos descendants " ? Quels descendants ? Seront tous soumis ou lobotomisés !

Écrit par : corto | 06/03/2015

bonjour,
à mon avis, il va y avoir un problème avec le grand remplacement.
En effet jusqu'alors, les remplaçants remplaçaient par supériorité (typiquement C Colomb a remplacé les sioux par supériorité technologique)
Ceux qui nous remplacent aujourd'hui, eux, n'apportent rien de chez rien.(ni technologie, ni art ...)
D'où une pauvreté toujours croissante, et je pense ( j’espère? ) que ça va "bloquer" à un moment, les gens étant révoltés par la pauvreté ambiante.

Écrit par : jmespe | 07/03/2015

Vivre et prospérer dans des isolats à forte identité, tel est notre destin.
C'est possible, certains y arrivent, dans des conditions plus dramatiques que les nôtres, au Zimbabwe ou en Afrique du Sud par exemple.

Écrit par : Coach Berny | 07/03/2015

Dia > Qui remplace ? Un ensemble de groupes puissants - banques, industriels, politiques... - qui s'est aperçu que morceler les populations les rendait plus vulnérables à leur influence et que la nation était un ennemi potentiel en tant qu'élément structurant. Il leur a suffi de flatter l'égocentrisme et l'hédonisme des consommateurs-électeurs pour les transformer en troupeau docile coupé de toute tradition.
Oui et non, la punition vient mais pour qu'elle en soit réellement une il faudrait que les châtiés aient conscience de leur faute et ce n'est pas vraiment le cas.

corto > Sauf s'ils votent pour Sarko ! (je vous taquine)

jmespe > Non, parce que pour cela puisse être le cas il faudrait que le Français soit encore un Français (je ne parle pas de couleur ou de race mais de valeurs, de mœurs communes) pour pouvoir se rebeller de façon "cohérente", l'immigration massive, l'éducation nationale et la télé a atomisé la population, si révolte il y a elle sera chaotique car communautaire.

Coach Berny > Oui, c'est ce qui peut nous arriver de mieux.

Écrit par : Pharamond | 08/03/2015

Il n'y a pas de remplacement. Il y a métissage, ce qui est beaucoup plus grave. S'il y avait "remplacement", il y aurait auto-effacement par fatigue d'être... Non, il suffit de se promener dans nos villes - ou de parler avec des enculés du FN - pour constater que le métissage généralisé est avalisé par les Français. Le rêve CENSURE l'emporte.

Écrit par : Ivane | 11/03/2015

C'est d'ailleurs tout le sens du combat du système, de sa matrice maçonnique à ses nouveaux épigones frontistes... la "république" dont ils ont plein la bouche, c'est cela: éteindre les conflits par le grand métissage. Il faut bien le reconnaître : ils ont réussi. Black-Blanc-Beur ou tricolore frontiste, personne ne le remet en cause...

Écrit par : Ivane | 11/03/2015

Il y a remplacement dans le sens où les nouveaux venus sont moins métissés que nous et que même les métis ne sont pas réellement similaires aux anciens habitants du pays. Quant à la réussite des malfaisants, je suis d'accord, elle est totale.

Écrit par : Pharamond | 11/03/2015

"Bref, aujourd'hui ce qu'il y a de mieux en France c'est justement ce qui n'est pas français." la grosse daube de propagande métisseuse !

Écrit par : le brebis galleux blog | 13/03/2015

@Pharamond, il y a plus à droite que le FN, dont nous, et le pouvoir judéo-maçon le sait !!!

Écrit par : le brebis galleux blog | 13/03/2015

Les commentaires sont fermés.