14/01/2015
La Liberté a repris sa marche mais s'est déjà pris les pieds dans sa toge
Ce matin, sur mon lieu de travail.
Elle :
- Tu as vu : ils ont arrêté Dieudonné ?
Moi :
- Non, je savais pas. Qu'est-ce qu'il a fait ?
Elle :
- T'as pas entendu ? Il a dit : « Je suis Charlie Coulibaly ».
Moi :
- Oui, et alors ? Ça la fout mal d'arrêter quelqu'un pour des mots après toutes les marches pour la liberté d'expression.
Elle :
- Oui, mais lui c'est pas pareil, il exagère.
J'ai alors cru utile de changer de sujet.
19:04 | Lien permanent | Commentaires (16)
Commentaires
Ha ha !
Désopilant !
Je suis coule, en toute logique, ça devrait vous envoyer derrière les barreaux, si vous savez pas orthographier "cool"
Comme quoi, faut bien bosser à l'école....
Développons..... je suis cool, je vais en vacances à Bali, si vous savez pas l'écrire, vous prenez cher !
Pour les ceusses qui font des examens IRM, écrire de traviole "j'ai eu un quoinche aujourd'hui" ( pour les ignares, un quoinche c'est une fuite d'hélium dans les aimants d'IRM, ça transforme le truc en micro ondes.... avec le patient dedans) ça te mène direct en taule ,tes détracteurs, qui lisent en diagonale, comme ceux qui ont lu "déportations" dans l'interviouve de Zemmour, par exemple, se pensent que t'as glorifié les frères quouachi.....
Écrit par : kobus van cleef | 14/01/2015
Pareil si tu expliqués que t'as la chiasse quand tu manges des prunes, sur le mode "si j'mang'des questsches j'chie" ça risque fort, là aussi d'être compris comme "vivement les quouachi.."
Écrit par : kobus van cleef | 14/01/2015
Si vous ne suivez pas correctement les cours de l'école laïque, obligatoire et gratuite de la République c'est que vous mettez de la mauvaise volonté !
Au fait, ça arrive souvent l'IRM façon micro-ondes ?
Écrit par : Pharamond | 14/01/2015
"Au fait, ça arrive souvent l'IRM façon micro-ondes ?"
P.... ! Heureusement que non, sinon vous auriez un Coach cramé !
Écrit par : Coach Berny | 14/01/2015
Et après?
Vous n'avez pas pu résister au plaisir coupable de la traiter de vilaine raciste, avec un sourire en coin...?
Elle vous a alors toisé d'un air maternel en sifflant: "Et c'est toi qui me sors ça!"...?
C'est moi ou on a tous eu au moins une fois dans notre vie cette conversation?
Écrit par : Benway | 14/01/2015
Si jamais les socialopes ou les UMPutes me mettent en camp de concentration, je m'échapperai et je survivrai avec les loups en priant Sainte Anne du Stylo Bic ;o)
Écrit par : téléphobe | 14/01/2015
Je vois que nous sommes cernés par les mêmes mononeuronaux.
Je sais pas vous mais je trouve qu'il y a aussi comme une saloperie de relent des manifs de 2002 contre papy Martel, une pression insidieuse dans les regards, un esprit délateur bien vicelard qui plane et tente de vous débusquer, de lire en vous, de vous interroger pour savoir si oui ou merde vous y étiez, à cette conne de marche pour la liberté de mes gonades...
Je n'étale rien de moi au boulot (surtout que je surnage en milieu progressiste, alors je dois contenir, faire digue, sinon je craque, je bouillonne, je m'emporte dans mon élan et j'hypercachérise les collègues... alors je m'enrobe de ouate, je tiens fort les coutures), mais le simple fait de marquer moins d'enthousiasme que les autres, le simple fait de vouloir prendre du recul au lieu de se trémousser dans la pleurniche collective, ça vous rend suspect tout d'abord, présumé complice de la terreur, présumé coupable d'obscurantismes peut-être plus infects que ceux des trois mahométans - oui car l'Arabe qui venge le prophète ne concerne pas nos Charlie, faut comprendre : c'est un descendant d'immigré-colonisé ET une monstruosité, une déviance externe, une erreur de calcul dans le programme "Multiculturalisme", il a donc toutes les excuses et on trouvera le moyen de le réintégrer dans la grande famille humaine ; tandis que le fascisant, lui, c'est le voisin de palier, une tumeur bien endogène, un résidu dégueulasse de l'Histoire, c'est le seul ennemi de l'intérieur, toujours rampant, tapi, impossible à exterminer tout à fait car lié à cette race dégénérée de Blancs...
N'importe, ce que je vois, c'est que certains de ces Charlie qui ont marché sont les mêmes glands qui se sont foutus sur la gueule pour s'arracher le dernier n° de CH, sont les mêmes tocards qui suivent les modes, toutes les modes sur fesse-bouche, sont les mêmes imbéciles qui voteront toujours pour celui des politicards qui leur garnira le mieux les fesses, les mêmes gogos qui, au boulot, lorsqu'ils ne sont plus des Charlie d'occase et des défenseurs en peluche des grands idéaux, peuplent leur quotidien de bassesses en tous genres, vous manigancent les pires hypocrisies, des pleutreries de bureau comme y faut, et les doses de mépris pour tout ce qui dépasse le cadre étroit de la liberté de leur pauvre expression/pensée.
Écrit par : Blaise Suarès | 14/01/2015
Cette guerre civile que nous, les fachos, avons toujours déjà perdue, le Golem immigration-Islam la fera donc à notre place. Bah ! Voir les bourgeois se chier dessus sera très amusant.
- Et si l'Islam gagne à la fin ? Diront terrifiés les électeurs de Marine.
- Et bien ! s'il gagne, vous vous ferez musulman comme les autres. Eh ! Vous avez déjà renié tout ce que vous etiez pour un compromis honteux avec le grégarisme moderne. Vous aurez toujours vos télés et vos mensonges, vous mangerez toujours de la merde et serez toujours dirigés par des cons. Que vous importe à vous les "je suis charlie" ? N'avez-vous pas déjà accompagné la disparition de votre race ? N'avez-vous pas déjà accordé tous les droits à la bêtise démocratique ? Réclamé plus de surveillance policière ?
Pour qui sait voir notre abaissement, que reste-t-il à "sauver" exactement des conditions actuelles d'existence ? Rude est le sage qui traite le peuple en chien de paille.
Soyons Sport en attendant, regardons le match :
Loups barbares contre cochons modernes. Vae victis
Écrit par : Dia | 15/01/2015
@ dia
Loups barbares contre pourceaux modernes, match intéressant...
Ma mère, la sainte femme, descend de façon lointaine mais avérée, de gardiens de pourceaux saxons venus d'Angleterre lors du conflit séculaire qui nous opposa.... nulle contre indication à ce que je fasse rentrer les gorets actuels dans la soue, à coup de badine sur le croupion....
@ pharamond
Ça arrive, parfois
L'hélium refroidit l'aimant, qui est un électro aimant, il peut donc générer un champ de 1,5 tesla ( 10 000 fois le champ magnetik terrestre) pour faire une séquence, on envoie une impulsion de radiofréquence ( vronze cul, en gros) sur le corps situé dans l'aimant, impulsion de radiofréquence bien calculée, les protons constituant la matière du corps passent transitoirement à un niveau d'énergie supérieur puis se relaxent en passant à un niveau d'énergie inférieur, ils restituent cette énergie sous forme d'une onde de radiofréquence qu'on analyse
Et le tour est joué
On voit la grande différence avec les vronzais
Ceux ci, placés dans un environnement slamik puis stimulés par des zondes de criminalité n'ont pas bougé d'un iota, si ! ils ont marché dans la rue.....
Écrit par : kobus van cleef | 15/01/2015
Mais bon, dieudo aurait écrit "je me sent les couilles à balise" ou "à valise" ,gageons qu'on lui aurait cherché des poux dans les dredloques
Haziza l'aurait sommé de montrer ses couilles pour qu'on voie si y a une balise dessus ( une pustule ? une folliculite ? ) ou si elles ont augmenté de volume ( éléphantiasis scrotal ? )
Et dieudo, en débalant son paquet aurait dit "ha non, c'est redevenu normal, comme quoi, fallait passer plus tôt, mon fredo"
Écrit par : kobus van cleef | 15/01/2015
La dernière fois que j'ai invité des amis j'ai fait des pâtes, l'un d'eux m'a dit (tout fort) : "alors tu mets du coulis ballot !"
Je lui ai fait signe de se taire. Ces fachos sont inconscients du danger qui nous guette chaque jour.
Écrit par : téléphobe | 15/01/2015
@ Blaise Suarès :
La fermer parce qu'on patauge en pleine sursocialisation ? Chacun sa stratégie, mais moi je ne me la ferme plus depuis des lustres. Question de prévention des maladies, il y en a suffisamment qui se font leur petit chez-soi dans mes organes pour ne pas leur faciliter la tâche.
Et je vous prie de croire que, malgré l'imbécile et flatteuse image que les réacs d'ex-France peuvent se faire de la Chuiche, on y trouve des collabos et des Correcteurs aussi enragés que de votre côté de la frontière, surtout dans le milieu où j'ai l'heur de bosser.
M'a-t-on à ce jour menacé, insulté, nuit en une quelconque manière ? Si oui, ça n'a pas été très efficace. Ma réputation est exécrable, mais l'eût-elle été moins si j'avais tenté l'option camouflage ? Je pense qu'elle se serait doublée de l'accusation d'hypocrisie et de lâcheté. Là, je suis simplement le cinglé qui, rendez-vous compte marquise, n'a pas même honte des horreurs qu'ils pense et professe.
Je vous concède que peser un quintal et paraître bien plus grand qu'on ne l'est, ça peut faciliter les choses un chouïa. Mais ce n'est qu'un avantage, pas une garantie en soi. C'est comme dans la rue: ce n'est pas le plus balaise qui impressionne, mais le plus déterminé, celui qui a l'air de se foutre complètement d'y rester pourvu qu'il vous arrache un oeil au passage.
Ca ne fait peut-être aucune différence quant à notre décrépitude générale. Mais on y gagne foutrement en confort quotidien, et je suis encore surpris de l'écoute que nous vaut la franchise brutale auprès d'un auditoire insoupçonné. Avoir pire que soi dans son entourage, ça décomplexe, ça décontracte, ça permet de sortir quelques vérités sans les payer, parce qu'il y a un Cinglé Officiel, un défouloir agréé.
L'essentiel à mon sens, c'est d'assumer non pas sa nature mais son statut de salaud, revendiquer l'étiquette avant qu'on ne vous la colle aux vertèbres. Ca désarme ceux qui méritent qu'on s'intéresse à eux, et ça pourrit l'humeur des traîtres et des salopes irrécupérables.
Écrit par : stag | 15/01/2015
Coach Berny > Ce qui m'aurait privé d'un précieux visiteur. Sainte Imagerie en soit louée.
Benway > Et même plus d'une, me semble-t-il.
Blaise Suarès > "tandis que le fascisant, lui, c'est le voisin de palier, une tumeur bien endogène, un résidu dégueulasse de l'Histoire, c'est le seul ennemi de l'intérieur, toujours rampant, tapi, impossible à exterminer tout à fait car lié à cette race dégénérée de Blancs..." d'où la tentation de faire disparaître cette race de maudits.
Dia > Constat effrayant et pourtant lucide.
kobus van cleef > euh.. je n'ai pas tout compris mais ça m'a l'air bigrement grave quand ça arrive, non ?
téléphobe > Les pâtes c'est l'Italie et l’Italie c'est Mussolini. Si vous chercher les crosses...
Écrit par : Pharamond | 15/01/2015
@ Stag,
Merci beaucoup pour la réponse (et, finalement, les conseils qui vont avec).
Suis d'accord. Sauf à occuper un poste d’intérêt stratégique supérieur, jouer le sous-marin mène à des impasses et à des tas de contritions malsaines, et sans doute qu'on finit par somatiser le truc, du genre à finir cancéreux de la cafetière ou dépressif ; il y a sans doute plus de vertus à tout balancer, à assumer son statut de méchant, qu’à fermer son claque-merde
Le coup du « Cinglé officiel », celui qui ne finasse pas, qui annonce la couleur, évite l'intellectualisme (et ses paralysies) et envoie chier le glacis de la bienséance, c’est bien vu. Suis d'accord, donc.
Mais, en ce qui me concerne, si je musèle la bête nauséabonde au turbin, comprenez, c’est pour éviter de néfastes retombées sur ma mie (on travaille dans le même endroit).
Écrit par : Blaise Suarès | 16/01/2015
le quoinche , oui
l'irm ,non, c'est une technique d'imagerie dont je me sert assez souvent
Écrit par : kobus van cleef | 17/01/2015
kobus van cleef > Et vous êtes toujours là.
Écrit par : Pharamond | 18/01/2015
Les commentaires sont fermés.