statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2015

Le temps de l'amour courtois

Capture7.PNG

Source : Direct Matin - Bordeaux 7 n° 2182 du mardi 13 janvier 2015 

Les affiches visibles sur la page Facebook du site Étudiant.e.s Relais Santé « sexualité » valent leur pesant de pistaches arrosées de Desperados. 

11.jpg12.jpg13.jpg14.jpg

Malgré la propagande... pardon, l'information médiatique et scolaire continue ces salopards d'hétéros mâles* en sont toujours à considérer ces gentilles damoiselles comme de simples objets destinés à assouvir leurs bas instincts. Chez les plus vieux, passe encore, mais ces affiches s'adressent aux jeunes pourtant, comme chacun sait, ouverts, tolérants et citoyens et sur lesquels le système fondent tant d'espoir. C'est à désespérer. 

C'est d'ailleurs peut-être pour cela que l'ECJS (l'éducation civique juridique et sociale) dispensée au lycée va prochainement être remplacée par l'Enseignement moral et civique.

* Sur les affiches ils sont tous blancs mais c'est un pur hasard.

Commentaires

Ca mérite au moins d'être inclu dans la constitution.

Écrit par : Gas | 17/01/2015

Quoi donc ? Le consentement comme indispensable préliminaire ?

Écrit par : Pharamond | 18/01/2015

Préliminaire de la constitution?
Arf, en écrivant je m'aperçois que "je m'ai trompé" dirait mon fils. IL est question de préambule à ce noble document (à valeur contractuelle?)

Écrit par : popeye | 19/01/2015

Sinon, les modèles féminins ont la tête qu'on s'attend à leur trouver
Regardez les mieux
Bombasses gourmandes décomplexées
Emblématiques de l'Occident tel que peuvent se le représenter nos pépites
Trouvez moi donc des étudiantes qui aient cette dégaine.....
Là aussi, le fantasme est roi
Pareil pour les acteurs masculins....

Écrit par : kobus van cleef | 20/01/2015

popeye > De toute façon, il y a toujours des préliminaires mais à durée très variables.

kobus van cleef > Ma foi, je ne fréquente pas les soirées estudiantines mais je crois avoir déjà croisé des modèles dans le genre qui s'y rendaient.

Écrit par : Pharamond | 20/01/2015

Les commentaires sont fermés.