statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2014

L'orage qui vient

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, j'en reviens toujours au même point en ce qui concerne la situation du pays. Et A moy me chault! le résume merveilleusement avec son style dans cet extrait d'un billet du 9 décembre 2013 :

"La fiscalité, première préoccupation des français. On peut violer leurs filles, poignarder leurs gamins pour des clopes, défigurer leurs paysages, empoisonner leur nourriture, se torcher avec le drapeau, chier sur leur histoire, faire tuer leurs soldats pour BHL, vendre leur terre et leur patrimoine historique, interdire des bouquins, persécuter des historiens,... mais faudrait quand même pas pousser jusqu'à leur soutirer trop de pognon... La concession à l'Ile de Ré pour le mobile-home de la retraite, nouveau Camerone !"

Les manifestations récentes prouveraient-elles le contraire ? Nullement. Le gouvernement joue la lassitude, il a le temps. Tout se passe dans le calme : il ne risque rien, les manifestants rentrés chez eux tout est à nouveau comme avant. La situation dégénère : il réprime avec l'assentiment du troupeau, après tout ce ne sont que des fachos violents et antidémocrates sur qui la police tape !

J'avoue tout de même avoir été surpris par le succès des mobilisations récentes, je n'aurais pas cru la population capable d'un tel soubresaut. La trogne congestionnée de Valls indique que je ne suis pas le seul a avoir été étonné. Mais peu importe, il ne se passera rien même dans l'hypothèse d'un improbable départ de Hollande, il ne se serait remplacé que par un autre serviteur de Bruxelles, peut-être plus habile, peut-être plus néfaste.

L'effroyable constat est que sans effondrement rapide et brutal du système économique actuel nous sommes perdus, si ce n'est déjà le cas. Certains préféreront sans doute l'esclavage qui vient s'ils peuvent conserver leur niveau de vie ou à peu près. On peut les comprendre, mais c'est une vue à court terme car la société telle qu'on l'a connue est à bout de souffle et ne pourra perdurer encore longtemps. Nos maîtres le savent et c'est pourquoi ils préfèrent avoir affaire à une masse de communautés antagonistes plutôt qu'à une nation homogène. Les vrais fauteurs de guerre civile ce sont eux, mais ils s'en moquent comme de leur première promesse télévisée.

Je ne suis pas devenu apôtre de l'insurrection ou nihiliste, je sais que les temps qui viennent seront cruels et ils m'effraient, mais ils viendront tout de même. Il vaut mieux alors les appréhender tant que nous sommes des femmes et des hommes libres. Une chose est sûre : le temps presse pour tous, pour eux comme pour nous.

Commentaires

tu t'es acheté ton arme à poudre noire ?

Écrit par : Paul-Emic | 02/02/2014

Oui et je l'avais même annoncé :
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2013/07/05/bang-5.html
ça a un rapport avec le présent billet ? ;-)

Écrit par : Pharamond | 02/02/2014

L'effondrement lui-même est voulu : c'est une machination pour restructurer complètement le monde. Y a t-il une seule lueur d'espoir ?

Écrit par : Le Brebis Galleux | 02/02/2014

Je ne sais pas s'il est voulu, l'effondrement risque de leur coûté cher et tout est affaire d'argent dans ce système.

Je crois que oui mais une lueur seulement.

Écrit par : Pharamond | 02/02/2014

@ Pharamond, oui ça me semble d'actualité.
J'envisage le même type d'achat. ça fonctionne bien ?

Écrit par : Paul-Emic | 02/02/2014

Tant que plus de 50% de la population aura trop à perdre au changement rien ne bougera. Vous avez encore le temps de vous préparer, je ne veux pas pécher par optimisme mais ce sont nos enfants voir nos petits enfants qui seront aux premières loges pour assister aux premiers chapitres du bréviaire du chaos.

Écrit par : anonyme | 03/02/2014

je vois beaucoup de théorie fleurir sur la réacosphère selon lesquelles l'effondrement économique est voulu. Je n'y crois guère étant donné que nos maîtres à la base tirent leur pouvoir de l'argent à quoi bon vouloir détruire la source leur pouvoir, de surcroît ils arrivent très bien à modeler notre société selon leurs désirs à grand coup de réformes sans avoir besoin d'un effondrement. Pourquoi voudraient ils mettre à bas tout ce qu'ils ont bâtis jusqu’à maintenant. Ils ont détruit tous les symboles de notre société, la nation c'est dépassé, voir facho, la religion c'est ringard et archaïque. Ils ont érigé l'argent comme ultime repère. Si ils s'avisent de le détruire nous retournerions à l'état sauvage, ils devront géré des années de troubles avant qu'une nouvelle société émerge, et peut être pas conforme à leurs désirs, or le peuple est bien plus facile à manier dans son état de mouton qui dit amen à tout tant qu'on lui agite la carotte de l'argent. L'effritement de notre modèle économique est du à une dérive de notre système sacrifié sur l'autel de la recherche effrénée du profit, et menace tout aussi bien nos vies que le système mis en place par nos maîtres

Écrit par : maxence | 03/02/2014

Petite précision, j'ai mis mon commentaire par rapport à ce qu'a dit Le Brebis Galleux et non par rapport à l'article

Écrit par : maxence | 03/02/2014

@Maxence
Nos maîtres, comme vous dites ne sont pas intelligents, mais malins (habiles à faire le mal) et ils ont une mentalité de parasites ce qui explique leur tendance à scier la branche sur laquelle ils sont assis.
Vu de Sirius, c'est assez stupide, mais pas de leur petit point de vue.

Écrit par : Jazzman | 03/02/2014

Paul-Emic > Oui, c'est rustique alors ça marche bien. Par contre, c'est lent à charger et j'ai seulement tiré avec des charges toutes prêtes, c'est un peu faiblard. Peut-être ont-elles séjourné un peu trop longtemps en réserve ou sont-elles dosées avec peu de poudre ? Il faut que j'essaie avec de la poudre en vrac. Sinon, c'est très agréable et je reste persuadé que ça peut servir en attendant mieux.

anonyme > L'invasion à commencé au milieu des années 70 avec une accélération récente et voyez dans l'état dans lequel nous sommes. En 40, nous ne sommes plus maîtres chez nous et comme c'est exponentiel dans les 20 ans à venir ce sera bâché. Et dans 20 ans je compte bien être encore de ce monde, mais vous avez raison, dans 20 ans ce seront nos enfants et nos petits enfants qui seront en première ligne. Même si je n'ai pas d'enfant...

Jazzman > Je suis d'accord mais ils la scient par bêtise pas par dessein.

Écrit par : Pharamond | 03/02/2014

@ Pharamond Il y a un club de tir pas très loin de chez moi, je pense m'y inscrire pour faire péter la poudre noire :-)

Écrit par : Paul-Emic | 03/02/2014

@ jazzman, je serai plutôt d'accord. L'éternité pour un financier c'est le prochain bilan , l'infini c'est 5 ans

Écrit par : Paul-Emic | 03/02/2014

jazzman

je suis d'accord sur le fait qu'ils sont malins, mais pas intelligents. Ce que je conteste dans cette théorie c'est le fait qu'ils veulent l'effondrement par dessein, mais je rejoins Pharamond sur le fait qu'il puisse effectivement le provoquer par bêtise.

Écrit par : maxence | 03/02/2014

Paul-Emic > Et une fois inscrit au stand, après quelques mois tu pourras passer à des choses plus corsées...

Écrit par : Pharamond | 03/02/2014

oui c'est sûr, mais vu que je dois être fiché comme la plupart d'entre nous ...

Écrit par : Paul-Emic | 03/02/2014

C'est vrai, mais tant que tu ne trucides personne...

Écrit par : Pharamond | 04/02/2014

Maxence, je ne suis pas d'accord ! Du tout ! le communisme, par exemple, en réalité judéo-bolchévisme a été nourri par les banques juives, Kuhn, Loeb etc. depuis New-York, pour détruire la Russie orthodoxe ! Il semblerait que même la nazisme aurait bénificié d'argent : leur but, étendre un pouvoir mondial par le chaos.

Écrit par : Le Brebis Galleux | 06/02/2014

Le Brebis Galleux

effectivement, mais les judéo-bolchéviques avaient pour but de détruire le système en place en Russie, pour en bâtir un autre, or dans le cas présent le système leur appartient déjà à quoi bon le détruire

Écrit par : maxence | 07/02/2014

@Maxence
Ils maquillent l'Histoire et plagient à tour de bras pour se donner un rôle qu'ils n'ont pas, et ils finissent par y croire.
Ils pensent vraiment que la terre ne sera civilisée que lorsque la domination [Censuré] sera totale.
Ils font du tribalisme et croient/prétendent faire de l'altruisme.
Ils n'ont pas conscience de détruire le système, ils pensent seulement parachever leur domination.

Écrit par : Jazzman | 08/02/2014

Jazzman > Désolé, mais je dois censurer : Valls n'est pas de bonne humeur.

Écrit par : Pharamond | 09/02/2014

Un copain me disait qu'au Brésil, quand on ne comprend pas de quoi les gens parlent, c'est qu'ils parlent de cul.
Bientôt ici on saura qu'ils parlent des [Censuré].

Écrit par : Jazzman | 09/02/2014

C'est un peu ça le principe ;-)

Écrit par : Pharamond | 09/02/2014

Les commentaires sont fermés.