25/06/2013
Sur le bitume
Difficile de critiquer ceux qui ont le courage de descendre dans la rue pour défendre nos valeurs alors qu'on est bien tranquille chez soi devant son ordinateur. Pourtant, on doit reconnaître que non seulement leurs actions ne servent concrètement à rien, sinon à fournir des "martyrs" à la cause et des preuves de l'infamie de nos dirigeants ce qui malheureusement n'intéresse que les déjà convaincus, mais qu'en plus elles apportent de l'eau au moulin de nos adversaires en leur donnant l'occasion d'entretenir le mythe du péril fascisant à l'attention du bon peuple qui ne croit plus en grand chose mais qu'on peut toujours épouvanter. Vous savez : le crise, le chômage, la montée de l'extrême droite, les années 30... Évidemment c'est crétin mais comme cela ne fait pas appel à la réflexion mais à une réaction pavlovienne conditionnée depuis des décennies à partir de la plus tendre enfance avec toute l'artillerie lourde dont dispose la République quand elle s'en donne les moyens ça marche encore et peut-être même mieux que jamais.
23:42 | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Eh bien moi je trouve que les récents développements de la répression anti-droite font que la MPT n'a pas servi à rien, en dépit du ridicule initial qu'il y a à crier à la mort de la civilisation pour quelques pédés-qui-s'enculent ou gouines-qui-se-fourrent (il y a d'autres choses bien plus urgentes que la traque des déviants, mais allez expliquer ça aux cathos-kaddish).
Elle ouvre les yeux à pas mal de monde sur la brutalité policière et judiciaire (comparer les peines sévères prononcées pour des potacheries quand des détraqués de première catégorie s'en sortent avec un blâme).
Les "honnêtes gens" commencent à comprendre ce que valent la police et la justice de ce pays. Suite aux prochaines élections.
Écrit par : Le blaireau-garou | 27/06/2013
Seulement entre ouvrir (ou entrouvrir) les yeux et mettre le bon bulletin dans l'urne il y a un pas que la majorité ne franchira pas, préférant son quotidien connu, même s'il se fragilise, à l'inconnu. Des années ne propagande ne laissent pas indemne. D'ailleurs la question ne se pose pas puisque quelque soit le moyen une majorité "nationaliste" ne peut l'emporter, il y a trop de choses en jeu pour ceux qui tiennent les commandes. Et même si le cas se présentait nos ennemis rendraient le pays ingouvernable.
Écrit par : Pharamond | 27/06/2013
Les commentaires sont fermés.