statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2013

Putréfaction

Les Manifs pour tous, les actions des Homens ou des Identitaires, le suicide de Dominqie Venner, le charme de Marion Maréchal-Le Pen ou tout ce qu'on voudra n'y verront rien : nous ne gagnerons pas parce qu'il y a trop d'ennemis et que nous sommes trop peu, parce que tout le système est contre nous et qu'il y a trop de lâches, et parce que le temps joue contre nous. Il y a quelques décennies la victoire était encore possible mais nous l'avons laissée filer par paresse, égoïsme et ignorance. Douglas MacArthur a dit que "les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard." Il en est malheureusement ainsi du combat pour la nation et l'avenir ne semble plus qu'hésiter entre le chaos et l'asservissement.

Commentaires

Bon, alors toi tu vas te suicider où? (blague à part: pas de connerie, hein!?).

Tu sais, la nation est déjà morte le jour où l'on a laissé entrer en masse ceux qui venaient de durement gagner l'indépendance et qui étaient encore en train de déchiqueter leurs prisonniers (qui étaient nos compatriotes) faute de mieux à se mettre sous la dent. Pour une fois que c'était pas "la faute aux boches".

Écrit par : Le blaireau-garou | 13/06/2013

Merci de t'inquiéter mais ce n'est pas dans mes projets. Par contre je suis un peu fatigué en ce moment, ça doit influencer mes notes même si t'en conviens celle-ci n'est pas forcément outrée.

Écrit par : Pharamond | 13/06/2013

Au contraire on n'a jamais été aussi près de gros changements.

La population se clive gravement, plus personne ne croit la caste politico-médiatique, on aura bientôt plus d'argent ni même à bouffer à cause de la crise etc. etc.

L'avenir s'annonce au contraire très sportif !

Et puis le suicide ça m'emmerde. Autant crever debout les armes à la main c'est plus amusant !

Et puis "putréfaction" comme titre c'est au contraire très engageant. Ce mot "putréfaction" ça me fait penser aux pourrissement des feuilles des arbres. Et qu'est que ça donne la putréfaction des feuilles mortes ?

Du terreau.

On vit dans un gigantesque bac de terreau. Un rien suffit pour y faire pousser ce qu'on veut.

Écrit par : Jean-Pierre | 14/06/2013

Rien de plus à ajouter au commentaire de Jean-Pierre !!!

Ah si... allez, courage Pharamond ! un petit coup de Juvamine associé à quelques huiles essentielles, et ça repart, motivé et le couteau entre les dents !!!

Il est vrai que l'ampleur de la tâche ou du combat peut parfois paraître impossible mais impossible n'est pas français !

Écrit par : Lebuchard courroucé | 14/06/2013

Clovis était fort déprimé lors de la bataille de Tolbiac
« O Jésus-Christ, que Clotilde affirme Fils du Dieu Vivant, toi qui donnes du secours à ceux qui sont en danger, et accordes la victoire à ceux qui espèrent en toi, je sollicite avec dévotion la gloire de ton assistance : si tu m’accordes la victoire sur ces ennemis, et si j'expérimente la vertu miraculeuse que le peuple voué à ton nom déclare avoir prouvé qu'elle venait de toi, je croirai en toi, et me ferai baptiser en ton nom. J'ai en effet invoqué mes dieux, et, comme j'en fais l'expérience, ils se sont abstenus de m'aider; ce qui me fait croire qu’ils ne sont doués d'aucunes puissances; eux qui ne viennent pas au secours de ceux qui les servent. C'est toi que je t’invoque maintenant, je désire croire en toi ; pourvu que je sois arraché à mes adversaires »

Même si je trouve le chant parfaitement niais, l'espérance est un trésor.

Écrit par : Droite d'avant | 14/06/2013

j'ai écrit à l'époque, en 2002, que la dernière occasion était passée.
Mais parait-il le désespoir absolu n’existe pas en politique.
C'est peut-être ce que s'est dit Constantin IV quand il a plongé dans la mêlée un jour de mai 1453.

Écrit par : Paul-Emic | 14/06/2013

Jean-Pierre > Les gros changements, je les vois moi aussi venir mais j'ai bien peur que cela ne soit pas dans le bon sens. Pussiez-vous avoir raison et moi me tromper.

Lebuchard courroucé > Merci, je tâche de garder courage mais parfois la lassitude et l'accablement pointent leur vilain groin.

Droite d'avant > Désolé, mais parfois le rappel à l'aide des grands noms de l'Occident ne parvient pas à faire sur moi l'effet escompté et c'est bien dommage.

Paul-Emic > C'est malheureusement tout à fait ça.

Écrit par : Pharamond | 14/06/2013

"C'est peut-être ce que s'est dit Constantin IV quand il a plongé dans la mêlée un jour de mai 1453."

Vous êtes son héritier, et vous êtes toujours là, bien en vie aujourd'hui.

Tant que l'on n'a pas été massacré jusqu'au dernier RIEN n'est jamais perdu.

Écrit par : Jean-Pierre | 14/06/2013

Vite, mon armure et ma grande épée ! Euh... au fait, il ne serait pas mort pendant que Constantinople tombait ?

Écrit par : Pharamond | 14/06/2013

on n'a jamais retrouvé son corps, ceci étant j'aimerais bien être l'héritier du dernier des empereurs de Byzance, ça en jetterait sur ma carte de visite.

Écrit par : Paul-Emic | 14/06/2013

Ma foi, cela ne se refuse pas des ancêtres de la sorte.

Écrit par : Pharamond | 14/06/2013

Depuis 1934 nous avons successivement franchi tous les niveaux d'alertes sans en tenir compte ( ou plus exactement sans écouter ceux qui criaient au danger ) pour franchir le point de non retour probablement dans les années 1970 ( si cette date ne vous convient pas, changez la! cela n'a plus d'importance.).
Aujourd'hui la France en tant que état-nation est perdue et ne passera pas le demi-siècle et les français ( européens only) doivent se préparer à survivre et à défendre leur peau chacun de leur coté.

Écrit par : Manu le valseur | 17/06/2013

La date me convient et le reste aussi.

Écrit par : Pharamond | 17/06/2013

"Aujourd'hui la France en tant que état-nation est perdue"

Est-ce une si mauvaise chose ?

L'Etat-nation n'est qu'un moment de l'histoire. Peut être est-il effectivement en train de se clore aujourd'hui, et si c'est le cas prenons en acte et passons à la suite.

Écrit par : Jean-Pierre | 17/06/2013

le problème c'est qu'il n'y a pas de suite.
Il y aura autre chose mais qui n'aura rien à voir avec nous.

Écrit par : Paul-Emic | 17/06/2013

"le problème c'est qu'il n'y a pas de suite."

Ben si forcément, vu qu'il y aura des hommes il formeront une société. Point.

Laquelle ils formeront ça on n'en sait encore strictement rien.

"Il y aura autre chose mais qui n'aura rien à voir avec nous."

On est bien d'accord.

Écrit par : Jean-Pierre | 17/06/2013

...(..) L'état nation n'est qu'un moment de L'histoire (..).
Certe, il est effectivement en train d'être enterré vivant par l'oligarchie mondialiste dont les "élus républicains" de l'UMPS sont les tapins.
Seulement il faut voir par qui il vat être remplacé.
il ne peut être remplacé que par des oligarchies mafieuses supranationales et esclavagistes car ce sont elles qui sont actuellement le plus proche du pouvoir et le mieux organisées pour s'en emparer.
Les révolutions ou les changements de régime ont toujours lieu au profit, ou sont provoquées par, ceux qui sont les plus proches possibles du pouvoir et jamais l'inverse.

Voir l'exemple de la mère des révolutions modernes; la révolution française de 1789, qui est la révolution de la grande bourgeoisie maçonnique et d'une partie de la noblesse, classes qui étaient justement les plus proches du pouvoir royal et les plus favorisées, le peuple au nom duquel elle fut faite, n'ayant servi dans cette histoire que de bourreau et de chair à canon.

Écrit par : Manu le valseur | 18/06/2013

@ Manu
tout à fait d'accord.

@ Jean Pierre, vous ne pouvez pas être en désaccord avec ma première partie et être d'accord avec la seconde.

On ne peut pas dire par exemple que l'Empire Ottoman est la suite de l'Empire Byzantin. A part le lieu géographique, rien de commun du tout. Même les habitants survivants ont pour la plupart été déportés. C'est bien autre chose qui prend la place de l'empire déchu, au contraire des Grandes Invasions où l'artifice de l'Empire Romain a longtemps subsisté par l'Eglise, la langue, l'aristocratie patricienne et la population . On savait bien que l'Empire avait disparu mais on faisait semblant..
Les nobles "barbares" aspiraient le plus souvent à ressembler à leurs prédécesseurs.

Écrit par : Paul-Emic | 18/06/2013

Notre avenir est peut être une nouvelle forme de féodalité.

Écrit par : Jean-Pierre | 18/06/2013

Bien sûr qu'il y aura un après, tout le problème est la place qui nous y sera réservée. Je crains qu'elle ne soit guère confortable.

Écrit par : Pharamond | 18/06/2013

un après c'est certain sauf chute prochaine et non programmée d'un astéroïde géant, mais pas une suite.
Sauf si ....

Écrit par : Paul-Emic | 18/06/2013

Les commentaires sont fermés.