03/02/2013
Les fantômes
Imaginons un instant que le plan du gang mondialiste qui a le pouvoir réussisse. Quels seraient les résultats de ce Grand mélange tant désiré ?
Un monde multiculturel bâti sur la trame d'une infinité de lois pour que personne, pas un groupe, pas un seul individu aussi marginal soit-il n'ait l'impression d'être en infériorité par rapport aux autres, avec pour corollaire les passe-droits et le clientélisme. Un monde dominé par les membres d'une caste boboïde et apatride sans dieu ni maître (enfin !), et interchangeables quelque soit leurs pays d'origine ; avec au-dessous, ce qui avait été la classe moyenne, maintenant fragilisée à l'extrême et n'aspirant qu'à s'élever en copiant le moeurs de leurs suzerains mais ne faisant de ce fait que s'inféoder un peu plus au système. Une immigration toujours fraîche pour effectuer les tâches ingrates sans faire de bruit, car au bout de quelques années on sait qu'elle s'en ira majoritairement garnir les zones de non-droit où règnent les gangs et l'économie parallèle. Pauvres, riches, manuels ou intellectuels, on se doit de bouger géographiquement, aller là où se trouve l'argent pour les uns et la survie pour les autres ; et au diable les frontières ! Voilà pourquoi la nation doit mourir ! On gardera bien sûr quelques territoires folklorico-touristiques dans chaque pays pour que nous sachions encore que nous nous trouvons en Bretagne avec ses calvaires et ses bigoudènes ou à Cuba avec ses maisons coloniales et ses rouleuses de cigares mais pour le reste, vive l'architecture internationale. Et surtout, moteur de ce lupanar planétaire, que toutes et tous aient l'impression qu'il peuvent accomplir tous leurs désirs, en profiter au maximum, jouir sans entraves, si ce n'est pas ici c'est sûrement là-bas : allez un petit effort et vous y serez, et poussez les autres, s'ils n'ont pas compris tant pis pour eux !
Même si ce monde arrivait à fonctionner il me donnerait déjà envie de vomir, mais rien n'est moins sûr que sa réussite, car elle sous-entend un progrès continu, beaucoup d'argent engendré par une consommation effrénée et sans interruption. Et sinon ? Il ne restera que des individus acculturés, égoïstes et esseulés dans un champ de ruines : et avant que ne se reforment des groupes cohérents, des identités et des solidarités tout le monde se sera joyeusement étripé.
20:38 | Lien permanent | Commentaires (9)
Commentaires
A ton dernier paragraphe répond Maurras avec sa thèse des quatre Etats confédérés.
"...Cependant, ces coteries si bien outillées, placées et avancées en vue de s’approprier tous les monopoles du matériel et de l’influence demeurent des légions d’envahisseurs assez bigarées ; mais elle ont ce point de commun, de bien échapper à la tradition de nos moeurs, et c’est par là qu’elles agissent le plus fortement, et d’ensemble, sur la communauté préexistante, de manière à la modifier contre elle même, à la rendre de plus en plus différente de soi..."
Au milieu de la poussière humaine ainsi obtenue ne surnageront plus que des groupes que des habitudes spéciales ou des circonstances historiques tiendront unis. Là, explique Maurras, se recrute l'aristocratie de la république. Il parlait de la république française mais celle-ci, ne l’oublions pas, avait la même ambition que nos mondialistes d'aujourd'hui : effacer l'héritage au profit d'une utopie à construire... la même idéologie maçonnique...
Écrit par : Ivane | 03/02/2013
je te retourne le compliment, texte inspiré.
En plus j'adhère parfaitement à ta conclusion, cette course effrénée quasi démoniaque n'a que le grand Rien comme but, pour les raisons que tu donnes et parce que le progrès devrait tendre vers l'infini pour que ça fonctionne, ce qui ne peut, à l'évidence être le cas.
D'où la théorie de la dépopulation (extermination programmée et sélective) laissant une hyper classe et des esclaves destinés à pourvoir à ses besoins, le tout inférieur à 1 milliard d'habitants.
Apparemment, la mise au point du virus est difficile, nous n'avons pas eu d'alerte bidon style "la grippe du cochon d'Inde" cette année .
Écrit par : Paul-Emic | 04/02/2013
Ivane > Oui, ne survivront que les communautés étroitement solidaires d'autant plus préparées qu'elles auront participé à l'effondrement général.
Paul-Emic > Merci. Quant à la dépopulation, s'il est doit venir par la maladie, il n'est nul besoin, je crois, de la bidouiller dans nos labos, la promiscuité et la mondialisation avec ses germes mis en présence d'organismes non préparés devraient y suffire.
Écrit par : Pharamond | 04/02/2013
l'homme est un animal résistant un petit coup de pouce sera peut-être nécessaire, en tout cas l'idée n'est pas de moi
Écrit par : Paul-Emic | 04/02/2013
Salut Ivane!
Pharamond: j'aimerais te dire que tu es un visionnaire, mais je t'avoue qu'une bonne part de ce que tu mentionnes nous est déjà tombé dessus.
Un exemple:
"Il ne restera que des individus acculturés, égoïstes et esseulés dans un champ de ruines : et avant que ne se reforment des groupes cohérents, des identités et des solidarités tout le monde se sera joyeusement étripé."
Mais c'est déjà le cas, mon ami, enfin... on n'y est pas encore allés à la machette de par chez nous mais on y travaille et on y vient.
Écrit par : Le blaireau-garou | 04/02/2013
Les nazis sont partout, vous avez raison
http://www.lemonde.fr/sciences/article/2013/01/24/notre-passe-colonise-par-les-savants-nazis_1822306_1650684.html
Écrit par : philippe Edmond | 05/02/2013
Paul-Emic > Ne m'en tiens pas rigueur, mais l'épidémie programmée, j'ai un peu de mal à y croire.
Le blaireau-garou > Loin de moi l'idée d'être un visionnaire, je ne fais qu'extrapoler le présent, celui-ci est encore fort habitable mais pour combien de temps ? Par contre que la majorité de mes concitoyens ne voient pas ce qui est sous leurs yeux m'épate.
Philippe Edmond > Merci, voici de quoi alimenter ma rubrique sur les nazis !
Écrit par : Pharamond | 05/02/2013
Je comprends bien et je ne t'en tiens pas rigueur :-D
Reste que l'idée de réduire drastiquement la population n'est pas de moi, elle est des mondialistes.
Comment réduire la population rapidement sans atomiser la planète ?
Écrit par : Paul-Emic | 05/02/2013
Auto régulation : les famines, guerres, catastrophes naturelles et autres ça fait de gros dégâts dans un monde surpeuplé.
Écrit par : Pharamond | 05/02/2013
Les commentaires sont fermés.