statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2012

L'enfance éternelle

Barbara

L'aigle noir 

(Philippe Grimbert, un timbré adepte de la psychanalyse y a vu une allusion plus ou moins consciente des rapports incestueux que le père de la chanteuse avait eu avec elle. Il y a des explications fumeuses quelque part sur le web, je vous laisse chercher si le coeur vous en dit, ne m'en voulez pas.)

Commentaires

j'y ai toujours vu une évocation d'un amour de jeunesse pour quelqu'un de la diversité (qu'on ne nommait pas encore ainsi), évocation contrariée par un léger défaut de prononciation. Du coup je tombe de haut, au moins de la hauteur de l'aigle en question.

Écrit par : Paul-Emic | 01/06/2012

Défaut de prononciation auquel il faut ajouter le pléonasme.

Écrit par : Pharamond | 01/06/2012

Je me demande ce qu'il leur est arrivé, à ceux-là, dans leur enfance.

http://www.youtube.com/watch?v=YoRsi39i9Ow&feature=player_embedded

Écrit par : Coach Berny | 02/06/2012

peut-être sont ils allés à l'école au collège Picasso en cheminant le long de l'avenue Duclos ?
Certains ont suivi des cours de mime avec les doigts dirait-on.

Écrit par : Paul-Emic | 03/06/2012

Il me rappelle à mon souvenir qu'elle avait avoué s’être fait tripoter par papa dans une interview , faudrait rechercher .

Sinon , oui , je confirme la psychanalyse est une escroquerie juive , qui pouvait inventer un tel métier de glandeur avachi dans un canapé , payant de surcroit .

Écrit par : lemartien | 03/06/2012

Coach Berny > un viol par une tribu d'orang outans cocaïnomanes est la seul explication à de tels dégâts.

Paul-Emic > vu la pauvreté des mimes ils ne les ont pas suivis longtemps, on dirait.

lemartien > Bah, le père Freud a fait avec ce qu'il avait sous la main, quelques bourgeoises coincées.

Écrit par : Pharamond | 03/06/2012

Les commentaires sont fermés.