statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2012

Plouf !


Marine Le Pen, contrairement à son père, voudrait être élue. Pour cela il existe deux solutions : soit attendre que la population comprenant le danger qui la menace finisse par l'élire, soit donner des gages de politiquement correct afin de devenir un parti "républicain" comme les autres. Avec, dans le premier cas, le risque que le peuple français désinformé ne se réveille pas avant d'être devenu une minorité électorale, ce qui ne semble guère tarder ; et dans le deuxième, qui a été choisi sans ambiguïté par la candidate, celui de se retrouver isolée de ses anciennes bases reniées sans arriver à gagner la respectabilité qu'elle recherche parce que toujours ostracisée par certains lobbies influents. Marine Le Pen ne sera jamais présidente, mais peu importe puisque le salut de la France ne passe plus par les urnes.

 

Commentaires

Les veaux vont-ils se réveiller ?
A parier que non on ne prend pas grand risque.

Écrit par : Paul-Emic | 08/02/2012

Oui, mais la solution choisie n'est pas meilleure.

Écrit par : Pharamond | 08/02/2012

Elle est dramatique même.

Écrit par : Paul-Emic | 08/02/2012

Bah la France meurt mais on n'est pas obligés de mourir avec elle... Et la re-constitution d'un grand mouvement grâce à Marine aura peut-être son utilité. Les Français qui ne veulent pas se laisser absorber par le Grand Tout tenteront peut-être l'aventure communautaire... le Front est avant tout un lieu de rassemblement...

Écrit par : Ivane | 08/02/2012

Ivane > Il sortira bien quelque chose de tout ça, mais quoi ?

Écrit par : Pharamond | 09/02/2012

Les commentaires sont fermés.