statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2011

"Penser à aller déjeuner chez les beaux-parents entre la journée contre l'antisémitisme et la journée de la femme"


Aujourd'hui, je vais vous faire un cadeau... En fait, pour être honnête, c'est le Conseil général de la Gironde qui offre aux jeunes un calendrier (hideux) de l'année scolaire 2011/2012. Mais attention ! Un calendrier "Non à la discrimination !"en PDF avec illustrations grotesques et en guise de journées marquantes... et puis allez voir : vous ne le regretterez pas.

 

Commentaires

Wahouuuuh ! Pas facile de faire un commentaire décalé là-dessus, j'essaie quand même.
Illustration sports pour tous.
L'avis du coach : Posture, expression corporelle, densité musculaire, regard, port de tête, le demi de mêlée de droite doit persévérer. Hein ? Non, c'est tout.

Écrit par : Coach Berny | 04/11/2011

je n'ai pas vu ni de journée du Blanc, ni de journée de l'homme masculin . Un oubli du CGG ?

Écrit par : Paul-Emic | 04/11/2011

C'est complètement hallucinant! Totalement grotesque!
A faire circuler sur le net si possible! Que d'autres puisssent rire! Tous les poncifs du "politiquement correct" sont là! Pas un ne manque!

Un grand merci, Pharamond!

Écrit par : Gaëlle Mann | 05/11/2011

C'est naze. Journée internationale des roms... N'importe quoi. Je réclame une journée internationale des blancs.

Écrit par : Poudre | 05/11/2011

Il y a des jours où l'on est content de ne pas encore avoir donné au monde des enfants qui seront victimes permanentes de ce matraquage.

Écrit par : Un Fan | 06/11/2011

Coach Berny > Ben, c'est déjà ça ;-)
Paul-Emic > Dès que j'ai 5 minutes j'appelle le CGG pour leur faire part de leur oubli.
Gaëlle Mann > On a beau s'attendre à tout...
Poudre > Ben non, nous ne sommes pas encore une minorité. Patience...
Un Fan > Je suis de ton avis, si un jour tu en as, il vaudra allumer les contre-feux.

Écrit par : Pharamond | 06/11/2011

Avez-vous remarqué que la "journée internationale pour l'élimination de la discrimination raciale" et la "journée mondiale de la trisomie 21" tombent le même jour ?
Pas sympa pour les trisomiques !
J'ai pleuré de rire quand j'ai vu l'image Aïcha - Martine !

J'espère que Bertrand n'aura pas vent de ce truc-là, sinon il va nous faire la même à Paris... :(

B.

Écrit par : Bonnie | 07/11/2011

Dommage, vous auriez droit un un beau calendrier gratuit.

Écrit par : Pharamond | 07/11/2011

Les commentaires sont fermés.