statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2011

Service compris (2)

Non, aucune humiliation, serait-ce celle de mon pire ennemi, me réjouit. Je ne suis pas meilleur qu'un autre mais ce n'est pas dans ma nature, tout simplement. Par ailleurs, je ne vois pas ce qu'il y a d'humiliant à être menotté et incarcéré, il peut même y avoir une certaine grandeur si l'on est innocent ou si c'est pour une juste cause. Ici, l'humiliation vient du chef d'inculpation sordide et de la personnalité du suspect, de l'espèce intouchable en France. Ce qui me fait plaisir c'est la déconfiture du petit marquis et les cris d'orfraie de sa clique qu'on a pourtant connu moins bégueule quand les foudres de la justice s'abattaient sur d'autres :

Martine Aubry (PS). «Heureusement, on est dans un pays où on ne peut pas montrer des hommes et des femmes à ce stade de la procédure menottés. Ça m’a vraiment bouleversée.»

Jean-Pierre Chevènement (MRC). «Le coeur ne peut que se serrer devant ces images humiliantes et poignantes qu’on donne de lui. Un effroyable lynchage planétaire.»

Elisabeth Guigou (PS). «J’ai trouvé cette image d’une brutalité, d’une violence, d’une cruauté inouïe et je suis heureuse que nous n’ayons pas le même système judiciaire.»

Commentaires

Ils gueuleraient à peine plus fort si on avait jeté son corps aux requins... on a les indignations qu'on peut.

Écrit par : Un Fan | 17/05/2011

Vous avez oublié Badinter :

"Ce que j'ai vu, le spectacle de cet homme mal rasé, le visage défait, exhibé, mitraillé par les photographes, c'est une mise à mort médiatique".

Et les mises à mort, Badinter ne les aime pas.

Écrit par : Sébastien | 18/05/2011

Ça c'est sur on n'a pas le même système judiciaire en France, chez nous du moment qu'on est influent et qu'on a des relations on peut faire ce qu'on veut sans risque d'être condamné

Écrit par : Maxence | 18/05/2011

"Il n'y a pas mort d'homme!!!" Jack Lang

J'avoue me réjouir de son calvaire! Car, comme on dit "le corps d'un ennemi mort sent toujours bon"!

Vivement le parfum "Strauss-Kahn" ^^

Écrit par : Protis | 18/05/2011

Je persiste. Le so called « perpetrator » ne m’est pas d’autant plus antipathique qu’il se trouve abattu. Ce ne sont certes pas les larmes de Martine Aubry et Badinter qui m’influencent ici. Comme Totor, j’ai tendance à aimer l’araignée et l’ortie parce qu’on les hait. Peut-être aussi comme le Galiléen humilié, qui porte et portera encore et toujours toutes les peines de tous, et surtout des pécheurs. Et puis, il y a aussi la politique. On est trop heureux de voir discréditer l’anonyme vagabondage mondialiste. Eh bien justement, c’est sans doute le moment ou jamais de montrer au reclus de Long Island, à l’épouse éplorée aux potes et aux amis, que la bonne vieille patrie (d’ascendance ou d’élection), ce devrait être encore, autour du premier cercle de la famille, notre meilleur refuge et la plus sûre de nos libertés. Right or wrong, c’est d’abord un ressortissant de chez nous. Soyons un peu apologistes. Si le captif reste encore un moment retiré, lisons ou relisons avec lui Nuremberg ou la Terre promise, et souhaitons sa conversion en prêchant d’exemple.
Je laisse de côté la question des amours ancillaires , on en reparlera peut-être.

Écrit par : L. Chéron | 18/05/2011

Un Fan > Et quand on peut peu...

Sébastien > En général.

Maxence > Et c'est pour ça que les USA sont caca !

Protis > Et Jack en homme il s'y connait.

L. Chéron > Libre à vous et c'est tout à votre honneur. Mais la France comme refuge c'est pour ce genre d'individu juste utilitaire comme les églises pour les sans-papiers.

Écrit par : Pharamond | 18/05/2011

Les commentaires sont fermés.