statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2011

Sous le soleil de Mexico

Je décerne le Nombril d'or à la mère de Florence Cassez qui demande tout simplement l'annulation de l'année du Mexique parce qu'elle estime que sa fille n'a pas été jugée de façon équitable. Bien sûr, comme Florence (je l'appelle Florence comme on parlait d'Ingrid il n'y a pas si longtemps) est très médiatisée nombre de personnalités politiques s'empressent d'emboîter le pas de Charlotte Cassez (la maman en question) pour faire parler d'eux. Pourtant, si à la place du pays des mariachis c'eût été la Chine je crois qu'un lâché de ballons aurait suffit.

 

Commentaires

si c'était ta fille qui était en taule tu aurais fait la même chose, crois-moi

Écrit par : moi | 15/02/2011

Florence Cassez a 36 ans ce n'est pas une petite fille, elle a l'âge d'assumer ses actes. Qu'elle soit innocente ou coupable je ne vois pas en quoi cela engage deux nations de plusieurs millions d'habitants, c'est une affaire juridique. D'autre part, ne vous connaissant pas et estimant que c'est réciproque je ne vois pas comment vous pouvez estimer mes réactions dans un cas similaire.

Écrit par : Pharamond | 15/02/2011

Les commentaires sont fermés.