statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2010

Das Panzer

Lebanon de Samuel Maoz raconte l'odyssée d'un char israélien pendant la première guerre du Liban en 82.

30/01/2010

Net

Autorités morales et associations variées pestent de plus en plus contre le Net. Les motifs les plus évoqués : la diffusion de mensonges, d'articles hors-la-loi et d'appels au "lynchage" de certaines personnes. Bon, voyons voir ces vilenies. Les mensonges ? Pas plus que sur les médias classiques sauf qu'ici il y aussi plus de vérités et que les mensonges ne sont pas estampillées par nos élites. Les articles hors-la-loi ? Ce qui tendrait à prouver qu'il existe une censure qui ne dit pas son nom et les hors-la-loi qui trafiquent impunément dans les "cités" ou dans les hautes sphères me paraissent plus dangereux pour l'ordre public. Le lynchage ? Il n'y a qu'à se souvenir des moyens mis en oeuvre pour ostraciser certaines personnes pour douter de la bonne foi de notre nouvelle police des moeurs. Le Net, avec un minimum de précautions n'est pas plus dangereux qu'un autre moyen de communication hormis pour nos "dirigeants" et c'est le seul est unique espace de liberté que nous avons. Il y a effectivement de quoi défriser la moustache de Big Brother.

En épigraphe (3)

Quand j’entrerai chez Dieu, c’est l’enfant que je fus qui me prendra par la main.

 

Georges Bernanos

 

C'est une belle journée

ILYS signale que le MRAP a répertorié les vilains sites pas beaux de droite. Ce qui m'a permis d'en découvrir de nouveaux et de m'apercevoir que j'y étais étiqueté "droite extrême". Merci le MRAP.

29/01/2010

Musique (160)

Miss Li

 

I'm sorry, he's mine

 

Oh boy !

 

Avec Amanda Janssen

 

Bourgeois Shangri-La

 

28/01/2010

Le tour de France du patrimoine (choix absolument arbitraire) : Château-Ville-Vieille (05)

Fort Queyras

 

27/01/2010

Désertée

Ivan Markov Polovnevo Village.jpg

 

 

Ivan Markov

Polovnevo Village