statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2010

La famille Sarkozy ou l'art d'être au bon endroit au bon moment

Grâce au scooter de son frère, Pierre ''Mosey'' Sarkozy échappe à la mort boueuse !

Mosey.jpg

03/01/2010

Si c'est eux qui le disent...

Je découvre en parcourant le blog de Gaëlle Mann que Xavier Darcos, en 2007 alors qu'il était ministre de l’ Éducation nationale, avait commenté le fait que les élèves finlandais étaient les meilleurs du monde de la façon suivante :

«Que l'on arrête de comparer les résultats des enfants français à ceux de la Finlande ! C'est un pays très différent du nôtre, petit, quasiment sans immigration.»

Tiens, tiens... ça me fait penser à un article traitant de la douceur de vivre au Danemark lu il y quelque temps dans VSD, torchon qui n'a rien de fascisant. Entre autres raisons, que 83% de la population soit de religion luthérienne participaient grandement à la cohésion sociale du pays.

Donc, malgré la propagande qui nous vend de la société multiculturelle matin, midi et soir, il semblerait que pour la tranquillité des petits et des grands une société homogène soit préférable...

 

Le tour de France du patrimoine (choix absolument arbitraire) : France

Les réserves ornithologiques

 

Justement...

 

 

Serge Hudiakov Camomiles.jpg

 

Serge Hudiakov

Camomiles

 

Janvier

Je voulais commencer l'année avec une note légère mais je ne trouve rien. Je traîne un rhume depuis une semaine, ce qui m'embrouille un peu l'esprit et ne m'aide pas à discerner les potentielles perspectives positives de l'année à venir pour notre pauvre pays. Le Traité de Lisbonne devient effectif avec un illustre inconnu comme président du Conseil de l'UE, Sarkozy est toujours au pouvoir, le bon peuple s'inquiète pour son quotidien et les bobos pour la santé de Polanski, la télé et la radio vomissent toujours leurs insanités devant les plus vulnérables, les banlieues s'embrasent toujours dès qu'un ''jeune'' ne trouve plus sa casquette... bon ! j'arrête là et je vais aller me préparer une tisane.

01/01/2010

...

BONNE

 

 

ANNÉE

 

 

2010

 

...malgré tout.