statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2009

Octobre

Assis à la terrasse du café, je profite de la douceur des derniers beaux jours. Bas au dessus des toits, le soleil automnal fait scintiller l’ambre de ma boisson et me dispense la tiédeur de ses rayons. Les bruits de la ville ne sont plus qu’un murmure qui me berce ; indifférentes aux mouvements de la rue, mes pensées vagabondent.

Pour atteindre une table inoccupée deux jeunes filles me frôlent en laissant un sillage de senteurs fleuries. Je savoure leur parfum fugitif, le parfum de l’été.

Commentaires

Sur un banc du parc de la Pépinière, je profite en avant-première de la fraîcheur de l'hiver qui s'annonce (4°C, joli!).

Deux charmantes joggeuses me frôlent, elles sentent le shampooing. L'écharpe blanche qui traîne derrière la plus jolie des deux me fouette le nez comme pour me punir de déjà reluquer ses fesses magnifiquement mises en valeur par sa tenue. "Trésor", ai-je reconnu; ça m'a rappelé que ce sera bientôt le tohu-bohu des achats de Noël.

Y a des veinards! ;)

Écrit par : Un Fan | 16/10/2009

Charme et magie des inconnues passantes...

Écrit par : Pharamond | 16/10/2009

Il fait froid ici.

Écrit par : stephane | 16/10/2009

Ici aussi.

Écrit par : Pharamond | 16/10/2009

Les commentaires sont fermés.