statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2008

Je m'interroge (38)

Je suis toujours impressionné par le nombre de magazines féminins qui proposent des articles sur la sexualité à toutes les périodes de l'année et évidemment un pic aux saisons chaudes. On pourra toujours me dire que le sexe est devenu banal, que nous n'avons plus de tabous, que le temps des interdits est fini et autres explications sur la ''normalisation'' de la sexualité. Alors pourquoi le mot ''sexe'' apparaît toujours en grands caractères sur la couverture ?

Commentaires

Oui, c'est marrant, je me pose souvent cette question dont on connaît déjà la réponse.

Le problème c'est que la propaganda staffel moderniste a beau présenter la sexualité sous la forme d'une banale et injonctive recette du PPMT (plaisir parfait toujours et maintenant), elle passe toujours à côté de l'essentiel : l'érotisme - soit : ce qui, notamment, va au-delà de la recherche de l'assouvissement de son désir personnel. Eros se fout des moi surgonflés.
La sexualité magazinée, télévisée, marketée, socio-normalisée, n'est qu'une coquille vide... deux sexes qui se s'interpénètrent simplement, mécaniquement, de la baise gonzoïsée, limite fadasse, à deux doigts du désabusement...

Le "SEXE" en majuscules clignotantes, c'est un appel pathétique à la découverte (toujours vaine) d'une sexualité érotique qui échappe aux modes & aux idéologies. C'est l'impuissance à ne plus connaître ou à méconnaître l'érotisme, qui est un mystère pour les (faux)jouisseurs.

Le "SEXE" en majuscules, ça aguiche les ignorants du sexe.

Écrit par : Comte de Clairanval | 03/08/2008

Comte de Clairanval > Le sexe reste un mystère et l'écrire en grands caractères ne l'éclaircie pas our autant ; au contraire.

Écrit par : Pharamond | 04/08/2008

Les commentaires sont fermés.