statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2008

Mesdames

Yvonne de Gaulle.jpg

Yvonne de Gaulle

Claude pompidou.jpg
Claude Pompidou
anne-aymone-giscard-d-estaing.jpg
Anne-Aymone Giscard d'Estaing
danielle-mitterrand-i.jpg
Danielle Mitterrand
Bernadette chirac.jpg
Bernadette Chirac
cecilia-en-savoir-plus.jpg
Cécilia Sarkozy
bru_af_290708.jpg
Carla Bruni Sarkozy

Commentaires

J'aimais bien Claude Pompidou!

Écrit par : Gaëlle Mann | 05/08/2008

y'a pas à dire, elle est quand même super bandante cette danièle mitterrand

Écrit par : wilo | 05/08/2008

Amusante dégringolade, chaque fois un peu plus prolo.

Écrit par : fromageplus | 05/08/2008

Amusant encore de constater qu'en dépit de leur sang bleu, certaines de ces dames son fort peu aristocrates.

Écrit par : fromageplus | 05/08/2008

Gaëlle Mann : Jusqu'à Anne-Aymone Giscard d'Estaing, je trouve qu'elle faisaient assez classe.

wilo : Tu as des goûts extrêmes !

fromageplus : "Amusante dégringolade" et symptomatique.

Écrit par : Pharamond | 05/08/2008

j'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'intéresser de près ou de loin à l'épouse du président, en tant qu'épouse du président, quelles que soient par ailleurs ses qualités et ses défauts.
Mails il est vrai que depuis longtemps la République n'est plus qu'une idée bien vague.
Quand j'entends les journaleux, thuriféraires du régime de cooptation et de népotisme nous parler de la "première dame" (quelle qu'elle soit) il me vient des boutons !

Écrit par : Paul-Emic | 06/08/2008

La femme du président est d'une sorte de princesse consort... dans certaines occasions.

Écrit par : Pharamond | 07/08/2008

mais les occasions sont de plus en plus fréquentes ...

Écrit par : Paul-Emic | 08/08/2008

Surtout quand elle ont leurs "bonnes oeuvres" et depuis Danielle Mitterrand c'est tendance.

Écrit par : Pharamond | 08/08/2008

La plus belle , la plus courageuse et la plus digne de toutes fut pour moi Claude POmpidou.Je ne l'aimais pas, je l'adorais

Écrit par : MARIE MELANGER | 13/08/2008

Moi, j'exècre Danielle Mitterrand.

Écrit par : Pharamond | 18/08/2008

Les commentaires sont fermés.