statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2008

Ne me remerciez pas, c'est tout naturel

Tout à l’heure, en partant faire des courses, j’ai aperçu, garée dans ma rue, une voiture dont le propriétaire avait oublié d’éteindre les phares. Quand je suis revenu, rien n’avait changé. J’ai pensé à l'infortuné conducteur qui serait dans l’impossibilité de faire démarrer son véhicule pour cause de batterie déchargée, aussi, n'écoutant que mon altruisme, je suis remonté chez moi poser mes achats et j’en suis redescendu avec un marteau avec lequel j’ai brisé les phares et les feux de la voiture épargnant ainsi la batterie. Bien sûr, je n’ai pas laissé de mot, l’anonymat sied mieux à ma modestie. À l’heure qu’il est, je pense à l’heureux possesseur de l'automobile qui ne se doute pas une seule seconde de la mauvaise surprise qu’il a faillit avoir.

Commentaires

Anonyme,modeste et généreux .Mais,avez-vous songé que ce genre d'étourderie n'appartient qu'aux filles et qu'il eût été galant de glisser votre bristol,discrètement, au milieu de vos altruistes débris ?

Écrit par : tania | 12/06/2008

Non, je l'avoue, ma philogynie ne me permet pas d'avoir de tels a priori. Mais puisque le conseil vient d'une représentante de la gent féminine j'en viens à regretter ma discrétion. Peut-être suis-je passé à côté d'une grande histoire...

Écrit par : Pharamond | 13/06/2008

Ce pourrait être un joli haïku ................

Écrit par : tania | 13/06/2008

Les commentaires sont fermés.