statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2008

Il me semble (10)

Quand bien même on en aurait la possibilité matérielle, il serait impossible de faire le bonheur de tous. Et ceci pour deux raisons principales : il y aurait toujours des personnes pour le refuser, et d’autres que la simple conscience du bonheur d'autrui rendrait malheureuses.

Commentaires

Tu as parfaitement raison, et je prends un exemple au hasard :
Tu as changé de style de présentation et il n'y a plus le joli tableau en haut de page. Je pense que ce changement a été guide par ton bon plaisir, que cela t'a procuré joie ou soulagement.
Mais moi, non, j'aime mon Pharamond tel qu'il est et je suis perturbé par ce changement de présentation.
Comme quoi...
;-)

Écrit par : xyzorglub | 14/06/2008

Je n'ai pas vraiment changé la présentation mais plutôt le rythme de mes notes, au lieu d'attendre d'avoir une "page" complète, je poste à fur et à mesure, comme cela il y a plus souvent du nouveau sur le blog. Mais je garde toujours la rubrique "patrimoine" et la peinture encadrant 3 notes. J'espère t'avoir rassuré. Poudre aussi était un peu "perturbée" par ce qu'elle a pris pour une nouvelle présentation.
:-)

Écrit par : Pharamond | 14/06/2008

Les commentaires sont fermés.