02/06/2008
Récréation (19)
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord."
"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut.“
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps, l'air tu peux pas le toucher... Ça existe et ça existe pas. Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim. It's magic. L'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
"Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
19:50 | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
J'ignore laquelle de ces citations je préfère: celle du tremblement de terre et du marteau-piqueur; celle du lapin qui a déjà les yeux rouges avant qu'on le photographie; ou celle de la mousse qui pousse sur les jambes pour indiquer le Nord. Elles me font toutes bidonner et ne sont pas sans esprit.
Écrit par : Ben | 02/06/2008
ah quel bonheur les Jean Claude ! ;)
Écrit par : Cile | 03/06/2008
Ben > On ne s'en lasse pas.
Cile > Je ne vois pas ce que tu veux dire... :-)
Écrit par : Pharamond | 03/06/2008
Les commentaires sont fermés.