statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2008

Bulles

Deux fois par semaine, le matin, la personne responsable de l'entretien nettoyait le sol du couloir de mon étage avec un produit parfumé à la fraise. Arôme chimique, bien entendu, absolument semblable à celui des Malabar* de mon enfance, ces chewing-gums dodus et sécables qui permettaient de faire des bulles et de se tatouer avec une image du héros du moment. Aussi, deux fois par semaine, je me réveillais avec un irrésistible envie de Malabar. Depuis quelques mois, le produit a changé : c'est parfum citron.

 

* : Si je parle des Malabar au passé, c'est qu'ils sont devenus beaucoup moins dodus et que le parfum fraise est concurrencé par nombre d'autres plus ou moins étranges.

Commentaires

Nostalgie...

J'aimerais bien moi aussi me réveiller avec un parfum d'enfance.

Écrit par : Thierry Manrique | 18/04/2008

J'avoue que c'était assez curieux comme impression mais pas franchement désagréable.

Écrit par : Pharamond | 18/04/2008

Rien au citron dans tes souvenirs de bonbons ? Il est bon aussi que la torture cesse... Une envie de malabar dès le matin, c'est rude...

Écrit par : schleuder | 27/04/2008

Je cherche... euh... non, rien au citron...

Écrit par : Pharamond | 28/04/2008

Les commentaires sont fermés.