statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2008

Samedi matin

...

On pourrait même envisager que tout nous explose à la gueule

Autour des oliviers palpitent les origines
Infiniment se voir rouler dans la farine

A l'envers, à l'endroit, à l'envers, à l'endroit

...

 

Ma voisine me réveille avec du Noir Désir. Il est presque 10 heures, alors...

 

Que retenir de l'actualité de cette semaine ?

La mort de Carlos ? L'individu m'indifférait totalement. Quand on est obèse et que le créneau du chanteur à la voix bizarre est déjà pris par Demis Roussos le show biz ne nous permet plus que d'être un chanteur rigolo, le ''bon gros'' de la bande. Si ça se trouve Jean-Chrysostome Dolto était un sinistre crétin.

Tiens, tant qu'on est dans les Carlos, l'autre, le terroriste, s'appelle Ilich Ramírez Sánchez. Ce qui laisse penser que si vous affublerez votre enfant d'un prénom ridicule, en grandissant il prendra Carlos comme pseudo. Vous voilà prévenu.

 

PS : Pour l'année passée, MAM, notre ministresse de l'Intérieur, se réjouit de la baisse de la délinquance de 3,7% et d'''une inversion de tendance des violences aux personnes'' de 0,21% pour la première fois depuis douze ans. Elle en est toute heureuse. D'abord, il faut que quelqu'un m'explique pour l'''inversion de tendance''. Les coups font-ils moins mal ? Les coupables ont-ils promis de ne pas recommencer ? Parce que pour moi une inversion de tendance cela ne peut se voir que sur quelques années, non ?

Remarquez que le concept peut être utile au cancre, après n'avoir ramené que des bananes, il pourra faire observer à ses parents avec sa première note au dessus de la moyenne une inversion de tendance qui les transportera sans doute d'un bonheur ineffable.

 

Commentaires

Carlos commença comme "garde du corps"-secrétaire de Sylvie Vartan. Fils de l'immense pédo-psy Françoise Dolto, il ne devait souffrir d'aucun complexe car il a réussi une fantastique carrière de bouffon du clan Hallyday et de la télé sans disposer d'une seule goutte de talent. Mais c'était un bon gros avec une bonne gueule. Il chantait des chansons nulles, mais il avait un public, sans doute à son image...

Écrit par : CCRIDER | 22/01/2008

Il y avait un peu de provocation contre la mièvrerie du show biz dans ma note, Carlos avait plutôt l'air sympa mais avec l'omerta qui règne dans ce milieu comment savoir le fin mot ?

Écrit par : Pharamond | 22/01/2008

Les commentaires sont fermés.