statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2007

Krétin

La première chanson du chanteur Kamini, Marly-Gomont me donnait l'impression d'entendre le classique rappeur mélanoderme revanchard et fier de lui, dont l'unique originalité était l'origine rurale, la nouvelle, J'suis blanc, confirme cette impression.

Monsieur est arrivé, on ne va tarder à le voir partout donner son avis sur la marche du monde. Pourquoi pas ? il a réussi sans l'aide des maisons de disques racistes (on ne rit pas) mais seulement grâce au bouche-à-oreille (j'en doute, mais bon...), il est drôle (puisqu'on on vous le dit !), il fait parti d'une minorité opprimée (par qui ? J'en sais fichtre rien !) et "le beat est bon" (c'est du Rap, quoi).

Commentaires

Bah, il disparaîtra aussi vite que ses semblables, remplacé tout aussi rapidement par l'un de ses clônes !

L'avantage du politiquement correct, c'est que cela s'use vite et qu'il faut renouveler souvent :o) !

Écrit par : En passant | 11/04/2007

Internet nous propose le meilleur et le pire !
Pharamond fait parti du meilleur.

Écrit par : Cile | 11/04/2007

En passant : Certainement, mais le personnage est assez agaçant, je ne sais pourquoi.

Cile : Merci, je vais rougir.

Écrit par : Pharamond | 11/04/2007

Les commentaires sont fermés.