statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2006

Nuance et pondération

Au sujet de l'attaque dont ont été victimes deux policiers dans la cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes, agressés par une vingtaine de "jeunes", certains armés de barres de fer, on pouvait lire dans Métro le 21/09/06, parmi les réponses à la question "Que vous inspire l'agression des CRS ?" celle de Thibault, 23 ans, étudiant en anglais : "Je pense que si j’avais été là, j’aurais fait la même chose que les jeunes. Il y a deux camps, les policiers sont dans un camp ; moi dans l’autre."

Commentaires

En voilà un qui n'était pas en tête des cortéges anti-CPE; sinon, je suis sûr qu'il se serait pris d'une affection soudaine pour les CRS.

Écrit par : profdisaster | 21/09/2006

surtout avec un nom comme Thibault qui fleure bon la bourgeoisie

Écrit par : Paul-Emic | 21/09/2006

profdisaster : Sans doute.

Paul Emic : Thibault Charles-Henri de Latêtepleinedeau, je crois.

Écrit par : Pharamond | 21/09/2006

Comme disais Bernard Blier dans un film "des cons comme ça, ça tiens chaud au coeur"

Écrit par : Thierry Manrique | 22/09/2006

C'est tout de même inquiétant tous ces petits Khmers rouges en vadrouille.

Écrit par : Pharamond | 22/09/2006

Ce qui nous raméne au fait que nous ne croyons pas que le nazisme soit le mal absolu.

Écrit par : Thierry Manrique | 23/09/2006

Les commentaires sont fermés.