Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2016

Musique (431)

Ricky Eat Acid

Only Girl

MICA feat. Amy

Angels

Dogma

The Way Can Be Pretty Long

02/10/2016

Cinéma made in UE

Saint François des Assistés

S'il avait fallu attendre la fin d'un quart de siècle de pontificat riche en événements pour avoir des documentaires et des films sur Jean-Paul II, le Pape François a droit à un biopic à sa gloire après seulement trois années à la tête du Vatican ; peut-être grâce à son œuvre en faveur de l'invasion massive de l'Europe. Les voies de la production cinématographique sont impénétrables...

Le Pape François de Beda Docampo Feijóo

Hommage à Cologne

"Julien, trentenaire bonne pâte et modeste, créateur d’applications pour smartphone, est fou d’amour pour Eva, journaliste dans la presse professionnelle. Après avoir accepté la demande en mariage de Julien, Eva est obligée de le présenter à ses parents qui résident sur l’île de Ré. Au cours d’un week-end de folles péripéties, Julien va faire exploser sa future belle-famille qui ne tenait que par des mensonges et des faux-semblants."

Le résumé du distributeur nous permet en quelques lignes de cerner le sujet. Tout y est, le héros au boulot branché, le style de vie bobo, mais l'incontournable hypocrisie familiale, tout de même, etc.

Certains films ont plusieurs bandes-annonces ; la vidéo mise en lien ci-dessous en présente deux, on peut admirer la première, intitulée la Nounou sexy, destinée a attirer le chaland masculin. La nounou allemande - qui ne semble pas d'origine turque - engagée par la belle-famille passe son temps à se balader en toute ingénuité en très petite tenue. Et un cliché de plus, un. Ces Allemandes de souche ont décidément des mœurs très libérées ; après tout les migrants tripoteurs ont bien des circonstances atténuantes. Le pire c'est que je ne suis même pas sûr que ce soit intellectualisé par le cerveau vérolé des réalisateurs. Oui, parce qui faut être deux pour pondre ça !

Ma famille t'adore déjà  de Jérôme Commandeur et Alan Corno

01/10/2016

Août

C'était le dernier jour des vacances scolaires. Un couple d'adolescents était assis sur une murette. Ils regardaient le ciel au-dessus des maisons basses du faubourg et échangeaient quelques mots que je n'entendais pas. La brise fraîche qui chassait la chaleur du jour finissant agitait doucement quelques mèches de cheveux et le soleil se couchant dans la perspective de la rue rosissait le décor et les visages. Le feu passa au vert et je m'éloignai. J'ai vu maints couples d'amoureux, j'ai été jeune, pourtant la vue de cette fille et de ce garçon profitant de leur présence mutuelle avant que la nuit ne vienne m'a étrangement ému.

 

Sites mal-pensants francophones (25)

Attention aux amalgames ! La liste suivante a été uniquement constituée dans un but informatif, y figurer n'implique en aucune manière être nécessairement en accord avec les idées défendues dans les autres sites en lien sur cette même liste... ni avec les miennes.

29 nouveaux liens partent rejoindre le Pandémonium

Alain Benajam

ANTIPYRAMIDAL

Avatar Editions

Cercle de l'Aéropage

Defend Europe

Démocratie Participative

didi18

Éditions Xenia

FATALIS LUX - Une oasis de soleil dans un désert de néons

ForumSi

France Audace

France Saker

Gatestone Institute

Information-Résistance.org - Résister à la citadelle médiatique

Krisis Diffusion

L'Humour de Gauche

La Quenelle Nationale

La Shoah pour les Nuls

Le blanc et le noir

Les vraies femmes blanches sont les plus belles.

Ligue du Midi – Les identitaires du Languedoc

LogosetRaison

Lounès Darbois-Beaumont – Les archives

Mérédith Dante

Rebâtir La France avec le Général Didier Tauzin

ResistanceS.be

The Boss

Thérèse Zrihen-Dvir - Regard d'un écrivain sur le Monde

Vers où va-t-on ?