statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2016

Août

C'était le dernier jour des vacances scolaires. Un couple d'adolescents était assis sur une murette. Ils regardaient le ciel au-dessus des maisons basses du faubourg et échangeaient quelques mots que je n'entendais pas. La brise fraîche qui chassait la chaleur du jour finissant agitait doucement quelques mèches de cheveux et le soleil se couchant dans la perspective de la rue rosissait le décor et les visages. Le feu passa au vert et je m'éloignai. J'ai vu maints couples d'amoureux, j'ai été jeune, pourtant la vue de cette fille et de ce garçon profitant de leur présence mutuelle avant que la nuit ne vienne m'a étrangement ému.

 

Commentaires

Tiens, ça me rappelle la chanson de Queen que je préfère...

https://vimeo.com/30642605

Écrit par : UnOurs | 02/10/2016

Dans mon histoire ça avait l'air réciproque.

Écrit par : Pharamond | 02/10/2016

Les commentaires sont fermés.