statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2008

Le cap

Je déclare aux garçons que j'en veux, je veux essayer. Frank n'a presque plus la force de parler, mais il se met dans une rage noire. Il me dit : « Tu vas pas faire ça. Tu n'as aucune idée de ce que c'est. Si tu fais ça, tu vas te retrouver en un rien de temps là où je suis maintenant. Tu vas te retrouver Macchabée. » Il sait très bien qu'on l'appelle Macchabée.

          Je ne suis pas la pauvre jeune fille pervertie par un méchant drogué ou un méchant revendeur. C'est le genre d'histoires qu'on lit dans les journaux, mais je ne connais personne qui soit dans ce cas, « aucun drogué malgré lui ». La plupart des jeunes passent tout seuls à l'héroïne quand ils sont mûrs pour ça. Et moi je l'étais.

 

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée...

Le tour de France du patrimoine (choix absolument arbitraire) : Salins-les-Bains (39)

Les Anciennes Salines

02/06/2008

Coup de froid

 

 

607716448.jpg

 

Frederic Edwin Church

The iceberg

Récréation (19)

Quelques ''réflexions'' de Jean-Claude Van Damme (j'en suis fan) :

 

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

 

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

 

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

 

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord."

 

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

 

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

 

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut.“

 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps, l'air tu peux pas le toucher... Ça existe et ça existe pas. Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim. It's magic. L'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau..."

 

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

 

"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

 

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

 

"Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"

 

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

 

 

01/06/2008

Méchant garçon (25)

- Au fait, tu es toujours contre l'adoption des enfants par les couples homosexuels ?

- Toujours. Les adultes font se qu'ils veulent entre eux, mais je ne suis pas d'accord pour mêler un enfant à ça, même indirectement.

- J'imagine que, comme tous ceux qui trouvent ça contre-nature, tu ignores que de nombreuses espèces animales pratiquent l'homosexualité.

- Il y en a aussi beaucoup qui pratiquent le cannibalisme ou la coprophagie...